Tinmarzer Voir le profil de Tinmarzer
Posté le 21 octobre 2013 à 19:48:31 Avertir un administrateur
Oui Kama ces pour ça que tout le monde ( les bon joueurs) dit que ces moi.
mais c'est absolument pas le cas, déjà tout les bons joueurs ne pensent pas cela, la preuve, je suis un bon joueur pourtant je suis pas d'accord ( oui a tes yeux je suis mauvais , pourtant j'ai du battre en duel des gens qui te sucent la bite ( si ça sort pas tout droit de ton imagination )
y'a 2 semaines on se retrouve dans une partie commune, bon déjà, surnombre de votre coté , mon équipe assez conne bon pour changer, ben aucune hésitation de votre coté, ça fonce en Bs / ça feinte a gogo, ça multi, perso j'ai pas été convaincu du tout, ou encore le coup du stab feint stab... enfin, on voit le mec très vite limité qui va tout miser sur la feinte, alors que la feinte c'est clairement, une preuve de faiblesse, c'est assez pénible d'entendre ce genres d'énergumènes affirmer être number one.
et vas-y dit moi qui te catalogue comme numéro 1, on me l'a déjà sortit aussi, ( et pas des randoms level 30 ) c'est pas pour autant que j'ai eu le sexe tout dur hein.
Moi ça me dérange pas que tu te crois numéro 1, mais juste apprends à différencier ton avis, ce que tu penses, et ce que tu peux affirmer.
Surtout que monsieur se permet d'arrêter de jouer mais continue d'affirmer être numéro 1, c'est vraiment le summum de la connerie.
tu me dirais que tu ferais partis DES meilleurs fr, déjà on se serait pas embrouillé, après tout t'es level 54, t'as un nombre hallucinant d'heure de jeux, tu connais plus de choses que moi sur chivalry mais prétendre être numéro 1 , bon déjà c'est pas très modeste, et puis surtout, c'est complètement absurde, t'as pas tout les jours le même niveau, ni les mêmes reflexes, ni la même concentration, demande a qui tu veux, c'est pas que chivalry qui est concerné, la place de numéro 1, elle change constamment et ça va très vite, ça dépends de tellement de facteurs que tu ne prends visiblement pas en compte avant de balancer tes affirmations que pour moi, à force de prétendre ça, tu perds toute ta crédibilité.
mais comme je te l'ai dit, ça se voit que t'es simpliste, suffit de lire ça :
"Oui Kama ces pour ça que tout le monde ( les bon joueurs) dit que ces moi. "
Pour comprendre que faut pas en attendre énormément de toi ni de tes capacité cérébrales.
donc pour conclure, je pense que tu fais partis DES meilleurs ( et non pas LE meilleur ) fr du jeux, et que tu me battrais en duel ( sans certitude ceci dit mais si c'est très probable ) mais si il y a une chose dont je suis sur par contre, c'est que t'es pas LE number one indétronable, et ces allusions que tu laisses entendre, sont très énervantes.
bon et comme d'habitude tu fais aucun effort, quand on te vois à l'écrit, on dirait t'as 13 piges, ça joue pas dans ton sens non plus.