CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décalage ?

Christial
Christial
Niveau 5
13 octobre 2013 à 12:49:37

Est ce que je suis le seul a pensé qu'il y ait un décalage entre les joueurs lors d'une partie sur ce jeux ? :question:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
13 octobre 2013 à 13:05:28

J'en fait parti, ça me semble encore plus flagrant depuis la dernière MAJ!

kamabys
kamabys
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:19:39

je sais pas ce que tu entends par décalage, mais surveille les ping ( et le tiens par la même occasion ) (touche tab au cas ou t'avais pas remarqué ) déjà, c'est un premier indice ( bien qu'il y ai des exceptions à la règle ( voir du coté d'un certain DER :hap: )

Sinon, depuis la maj, bon pas que celle la d'ailleurs ) pour ma part, c'est de pire en pire aussi, quand y'a un truc qui s'arrange, ben dans la maj d'après j'ai deux autres trucs qui couillent.

Maintenant, j'irais pas jusqu'à parler de décalage, la y'a clairement un soucis chez toi.

et ceux peu importe le serveur ? tu tries tes serveurs par ping dans le navigateur du jeux, j'espère :question:

deRnaRlavillieR
deRnaRlavillieR
Niveau 6
15 octobre 2013 à 10:45:20

GO LES FUTS YA PAS DE DECALAGE ! ! ! !

4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
15 octobre 2013 à 10:52:46

Depuis la dernière maj, j'ai également des soucis de coups qui traversent et de parades manquées.

C'est assez frustrant.

Bridger
Bridger
Niveau 6
15 octobre 2013 à 12:42:54

Bonjour,
Idem, sans vouloir trouver de prétexe sur un coup manqué, je trouve également que parfois je tape dans le vide, même avec un bon ping des deux cotés.
Plus fréquent depuis la dernière maj il me semble.

Ce jeu est tellement sympa je fais avec...

A+

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
15 octobre 2013 à 15:40:09

De même même avec de bons pings, je vois parfois voire assez souvent mon arme transpercer ou couper de part en part l'adversaire sans que ça le touche. Extrêmement énervant mais bon c'était déjà un peu comme ça avant la maj en fait.

Pour les parades idems, ils ont peut être rendu plus difficile la parade des armes des archers et MAA.

Ou je suis a chier, option parfaitement plausible.

zertyy5
zertyy5
Niveau 5
15 octobre 2013 à 17:04:51

Idem, depuis la MAJ !
Avant cela arrivait mais très peu souvent, maintenant c'est systématique pas une partie sans que sa arrive.
Cela ne vient pas du ping ou très peu.

kamabys
kamabys
Niveau 10
15 octobre 2013 à 18:19:04

bon ça fait batard de dire ça, mais je suis rassuré ! je voyais pas beaucoup de monde qui avaient l'air d'avoir ces soucis, et le bug du genre, ptain, je fais un screen la prochaine fois ce sera plus facile à expliquer, genre sur moor, je regarde un arbre, ben parfois quand je vais tourner la caméra, ce con d'arbre va resté sous forme de "tache" il disparaît pas complètement, ça me rends fou ( ça vient pas de l'écran ) ça me le fait que sur chivalry...

ça peux être a n'importe quelle endroit de l'écran, avec n'importe quelle décors, bon bien souvent c'est un arbre sur moor :hap:

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:17:35

Je crois que je vois de quoi tu parles kamabys, j'ai un bug un peu dans le genre de ce que tu décris depuis récemment. C'est pas très grave, vu que ça disparaît toujours au bout de quelques secondes, mais ça fait bizarre. :hap:

kamabys
kamabys
Niveau 10
16 octobre 2013 à 20:46:06

oui bon c'est pas le plus chiant, mais c'est pète couilles quand même, à chaque maj je pleure, y'en a marre :hap:

La vidéo du moment