CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rageux - Catapulte

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:05:22

Bonsoir,

Un petit coup de gueule ce soir. Gentil coup de gueule.

Je fais souvent la catapulte sur la map Battlegrounds et je fais en général du 80 à 100%. Les mauvais jour je la fais pas...

Là je viens de faire du 15 rouges contre 2 bleus, et je suis banni pour ça.

De plus, les mecs de l'équipe qui se font buter vienne me faire ch... sur la catap pour nous foutre un coup, alors que souvent je suis sur le point de balancer un obus sur la tronche d'un rouge (en général)...

Alors stop ces rageux qui ne voit que leur fût voler dans les airs, sans regarder les stats de certains à la catap. Autrement dit, certains ne voient que leur petite mort, mesquinement...

Alors souvent je répète à tous de se souvenir de mon pseudo, en général on s'en souvient, sauf ce soir. Bref, stop le harcèlement sur les mecs qui utilisent la catap. C'est difficile à manier, et pour ceux qui savent un minimum la manier, se faire pourrir comme un noob, non merci.

Voilà les amours. Pensez à ça la prochaine fois que vous vous prenez un obus dans le fût, vous le méritez un peu des fois.

A.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
11 octobre 2013 à 21:46:19

Je plussoie et compatis :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2013 à 22:25:41

En parlant de catapulte, une fois j'étais sur le serveur des Der.

Un con*ard dont je me souviens pas le nom, passait son temps à hit les gens qui utilisaient la catapulte pour l'utiliser à leur place.

Jamais un admin n'a voulu le kick, ni la population du serveur.

:/

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
11 octobre 2013 à 23:06:14

La catapulte n'est pas si difficile à manier que ça, n'en rajoute pas. Avec même pas 5 heures d'expérience dessus on peut la manier à fond.
Ceci étant dit, c'est vrai que certains ont le kick facile, mais la problématique est la même partout. Si c'est un votekick, les gens te kickeront selon ton pourcentage de tk, ce qui est juste par rapport aux autres. Sinon si c'est un admin qui rage alors là change de serveur. Que veux tu de plus?

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
11 octobre 2013 à 23:52:15

Je tenais à signaler la difficile vie de ceux qui aiment utiliser la catap, malgré un bon pourcentage de réussite à celle ci. Je puis vous dire que yavait pire "tk" que moi à la catap dans cette partie, mais que ceux ci n'ont pas été si spectaculaire dans leurs oeuvres, donc moins visibles. (je pourrai dire la même chose des pots de grégeois avec le maa).

je tenais à ce que ceux qui ragent contre la catap comprennent bien cette chose également : si on nous blesse à la catap ou on nous kicke le fût quand on est dessus, si un ennemi nous attaque ensuite, nos armes sont bloquées (elles buggent). C'est un bug chiant. Ca vaut aussi pour la baliste. C'est déjà frustrant de se faire pourrir à la baliste ou à la catap, et on a la double peine de se voir dans l'incapacité de se défendre dessus si on est attaqué ensuite, si un abruti de la team nous tape dessus juste avant.

spasmemou
spasmemou
Niveau 7
12 octobre 2013 à 04:06:51

Bouhouhou pauvres catapulteurs :snif:
Non sans déconner c'est la première fois que je vois des gens se plaindre parce qu'ils se font emmerder à la catapulte...

Tu décides de défoncer des gens à distance avec une machine qui one shot tout ce qui bouge, tu en assumes les inconvénients. Il faut arrêter de se plaindre au bout d'un moment :(

Bon après quand tu dis en avoir plein le cul des teammates qui viennent te foutre des coups de pieds je te rejoins sur ce point là. Mais pas de quoi en faire un plat quand même.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
12 octobre 2013 à 09:42:47

Je suis totalement daccord avec toi

Jedhi : ouais enfin bon soit cest moi qui ai un probleme soi tu arrives a distinguer absolument tout le monde de lautre bout de la map a travers le brouillard, la fumee et jen passe

Sinon oui a bas les rageux de la cata, une fois je fais un tk, le type vient me defoncer la cata a chaque respawn, finalement je le bute et le votekick, rien je me prends un votekick de sa part, ca passe, quels debiles...

Certains ne voient pas plus loin que le bout de leur epee, tu les tk une fois apres avoir tue 15 ennemis, ils tinsultent, te frappent et te votekick

vinceXD
vinceXD
Niveau 8
12 octobre 2013 à 11:25:29

Je suis toutafait d'accord avec vous :
c'est sacrément marrant de mettre des coup de pieds aux gens dans la catapulte .

4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
12 octobre 2013 à 13:25:43

Il faut dire que les pauvres abrutis qui tirent sur le chariot et te tk alors que tu as buté 4/5 ennemis pour arriver là, c'est clair que je les kick.

Squater la cata ne fait en aucun cas avancer le chariot.

Conseil : Un bon joueur à la cata va tirer un voir deux boulets en attendant le regroupement de son équipe puis charger avec ses mates.

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
12 octobre 2013 à 13:30:01

"Squater la cata ne fait en aucun cas avancer le chariot."

Sauf si tu déglingues des ennemis par paquet de 3. Un mec qui sait se servir de la catapulte peut faire office de soutien pour aider ceux au corps à corps à avancer plus vite.

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
12 octobre 2013 à 14:36:06

Je ne sais pas comment vous faites pour "cibler" les ennemies à la cata, parce que moi de loin soit je vois rien, soit des silhouette sans couleur (surtout sur la map avec des champs de blé)...donc bon...

La mode en ce moment sur certains serveurs que je ne citerais pas, c'est de nous emmerder en nous frappant (un allié) histoire de nous niquer les 3/4 de la vie.
Ainsi on se défend et tue le gars pour qu'il cesse...
Le type fait un votekick on est kick pour TK alors que c'est lui qui nous faisais chier.

Quand je vois ce genre de mentalité ingame, j'imagine même pas le genre de déchet humain qui se cache derrière son écran. :fou:

democratizator
democratizator
Niveau 5
12 octobre 2013 à 14:59:05

salut a tous ! ahgden ,j'avais fais un topic special pour pleurer ,rager et insulter ,t'aurais pu l utiliser xD sinon pour l histoire de cata j'ai une solution pour toi ,créer un map only cata avec une river au milieu et voila ! ps :le roi dla boulette c moi

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
13 octobre 2013 à 15:26:59

On arrive à savoir qui est qui à peu près, au mouvement des silhouettes dans le brouillard. Faut pas être sorti de St Cyr pour reconnaitre à un moment qui est rouge, qui est bleu. Sauf à la baliste. Mais même là, on a qu'à attendre qu'elle bute quelq'un pour savoir qui est dessus.

Le truc qui me sidère c'est que certains ne voient que leur petite mort avec la catap, et ragent sur la catap le reste de la partie. En la détruisant ou pourrissant le mec dessus.

Qui va aller pourrir celui qui le tk avec son baton ou son épée comme il le ferait sur la catap ? Personne, ou presque. A la limite un bottage de cul quand on se croise.

En jouant la catap je m'aperçois que c'est un instrument que peut apprécient, hors, combien de fois j'ai permis avec elle de nettoyer autour du chariot d'explosif, voire les archers d'en face pour gagner ? Vous n'imaginez pas combien la catap peut être utile, rien que pour ça. Pour ceux qui connaissent le timing pour tirer là où il faut quand il faut.

La plupart des tks que je fais avec ce sont des bleus qui se bougent au dernier moment, quand le rocher vole déjà... A bon entendeurs : foutez la paix à la catap. J'ai mis un moment à comprendre les timing. Laissez le temps à d'autres de le faire. Et vous verrez combien c'est UTILE.

Je pourrai dire la même chose pour les balistes. Mais je sais pas les utiliser par contre, elles sont difficiles à manier pour moi. C'est bête hein ?

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
13 octobre 2013 à 16:23:35

On s'en fout que ce soit utile, le problème c'est de se faire buter par un couard incapable d'aller en pleine mêlée comme un homme :hap:

Les tk à la catapulte me font presque aussi chier que les tk par des archers :hap:

La vidéo du moment