CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu lag?

EndoYasuhito
EndoYasuhito
Niveau 10
14 août 2013 à 19:14:39

Bonjour, j'ai eu chivalry à sa sortie, le jeu était fluide, je n'y ai pas touché depuis 8 mois, et là j'ai décidé de rejouer, mais le jeu n'est pas fluide, je sais qu'il y a eu plein de maj.

Y a t'il un problème avec eux? Je ne prends plus de plaisir sur ce jeu vu que c'est pas fluide.

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
14 août 2013 à 20:10:33

Salut. Ben ça dépend des serveurs, les officiels peuvent avoir des pointes de lag par moment, moi dans ce cas la je change rapidement.

kamabys
kamabys
Niveau 10
16 août 2013 à 05:49:23

c'est bizarre parce que y'a eu des optimisations depuis sa sortie. Donc c'est pas logique.

ta reformaté/nettoyé ton pc/ventirad/ mis a jour tes composants en 8 mois :question:

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
19 août 2013 à 15:38:35

Mon jeu laggait énormément avant le dernier patch, pourtant j'ai une config bonne.

Depuis le patch plus trop de lags. Juste dans les parties à partir de 50 joueurs.

Pour un jeu qui se veut un jeu de mêlée, on pourrait s'attendre à un minimum syndical à ce niveau. Car parfois c'est assez injouable, notamment la carte de l'arène en FFA une bouse injouable. Je pense que c'est dû au trop plein d'anim à l'écran avec les spectateurs de l'arène trop nombreux... trop plein d'anims.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
19 août 2013 à 16:51:15

Ce n'est pas du lag dans ce cas là, mais du freez.

lag = problème de connexion internet
freez = problème lié au PC et/ou optimisation du jeu
Ou sinon ça peut-être les deux à la fois.

Pour le cas de l'arène en FFA, c'est du freez, notamment quand les cadavres s'accumulent et à cause des spectateurs dans les gradins. Il faut aller dans les options pour réduire le temps de durée des cadavres sinon ça demande vite trop de puissance pour le PC. Il y a aussi la durée du sang.

Après pour les serveurs à 50 joueurs, il y a trop d'informations transférées à la fois et ça sature le serveur.

Pour ça que j'évite les serveurs avec trop de monde. Je reste dans une fourchette de 12 a 24-30 max :oui:

Un moment, j'étais sur un serveur de 64 personnes mais on était que 15 au début, j'avais 40 de ping. Puis au bout d'un moment, le jeu commence à devenir de moins en moins fluide. Je regarde le tableau de joueur, on était 25 de chaque côté et le ping de tout le monde était au-dessus de 160 :rire:
Là, il y avait à la fois du lag et du freez :noel:
J'ai fini par quitter le serveur :hap:

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
19 août 2013 à 20:12:44

J'ai une super config. C'est le jeu qui n'est pas optimisé. Deux fois j'ai eu freeze tellement ch... que j'ai du redémarrer deux fois le PC. Avant le dernier patch j'avais pas ses problèmes.

je vais aller voir la config pour le sang et les cadavres... ^^

kamabys
kamabys
Niveau 10
20 août 2013 à 19:38:04

bon hier j'étais le premier a dire que les soucis de ping qui monte tout seul avaient disparu.

grave erreur d'appréciation majeur, j'ai voulu jouer dans la nuit j'ai laissé tomber , les gens me disaient d'arrêter de me télépo :hap:

La vidéo du moment