Oui merci vraiment pour le petit coup de pub gratuit , c'est vraiment gentil , c'est bon de faire bosser les autres , au passage merci ton initiative a renforcer notre équipe en nous permettant de nous debarrasser d'un maillon faible
Lutrinae
Niveau 10
14 août 2013 à 18:16:04
Ah, c'est un ancien membre ?
P2miistz
Niveau 6
14 août 2013 à 18:17:41
Oui :')
Touchant n'est ce pas ?
nonomylord
Niveau 2
14 août 2013 à 18:24:57
Maintenant oui ce n'est plus un de nos membres , d'ailleurs j'en profite pour lui rendre lui rendre la pareille , puisqu'il nous a fait un petit coup de pub , les choses marche dans les deux sens dans la vie , et j'adore rendre service. Donc si vous chercher un suisse un peux fourbe mais pas très malin , n'hésitez pas a contacter Eppaljeck anciennement Psychopie il est actuellement a la recherche d'une team ,bien evidemment son état nécessitera une attention toute particuliere de votre part ,Il n'est pas trés gracieux ni accompagnable mais il est futé et renifle bien les piste
Lutrinae
Niveau 10
14 août 2013 à 18:28:38
On va le recruter, ça a l'air d'être un type bien, un peu comme Funk
P2miistz
Niveau 6
14 août 2013 à 18:34:42
Voila c'est la version "évoluée" de Funk.
Evoluée parce que cette race a compris que, pour troller/envahir & dominer le monde, il ne fallait pas faire preuve de débilité devant le peuple, ni de les insulter.
La, il fait preuve d'acte perfide mais vicieux, tout en tâchant de garder sa plus belle personnalité en face de toi.
Phosis
Niveau 10
14 août 2013 à 18:38:37
Eppaljeck... Ou le mec qui faisait du ffa sur notre old duel et qui a pris 9999999999 secondes de ban :-/
Entre nous tant mieux, c'était un vrai boulet ce type.
+ jerry il croit trop avoir balancé un secret hyper bien gardé...
nonomylord
Niveau 2
14 août 2013 à 18:40:54
et bien c'est a cause de ça justement ^^ je lui est fait la remarque de ne pas FFA sur votre serveur , et 1 heure apres nous decouvrons ce topic....
P2miistz
Niveau 6
14 août 2013 à 18:47:27
Nan mais Phosis, tu plaisantes.
Noxa particulièrement, aimé ce mot de passe.
Noxa est un passionné des pommes, que dis-je, un amoureux.
Alors nous nous retrouvons quelque peu déboussolé quant au fait que ce mot de passe n'est plus ....
4heurdelaprem
Niveau 8
14 août 2013 à 19:30:23
Enorme, je suis sûr que le prochain mdp sera apple