CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archer

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:13:37

[Dr_Tenenbaum] Voir le profil de [Dr_Tenenbaum]
Posté le 16 septembre 2013 à 12:33:30 Avertir un administrateur
Je ris à "moustache de maa" :noel:

pourquoi je pense à mario ? :noel:

kamabys
kamabys
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:52:13

les MAA, quand tu leurs enlève leurs casque, ils ont une tête grave marrantes :noel:

aucun jeux n'a inventé un meilleur troll, que le MAA.

mumuk
mumuk
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:43:23

L'archer avec la deuxieme arbalete et le gourdin.

Vraiment du hit and run ^^

Phosis
Phosis
Niveau 10
17 septembre 2013 à 09:29:07

La première arbalète et la short sword, ofc.

La heavy :malade:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
17 septembre 2013 à 14:55:53

@Hugodu973

Je ne sais pas :noel: Moi, ils me font penser à des gaulois :hap:

Sinon les archers sont chauves :rire:

La deuxième arbalète? :ouch: Ce n'est pas mieux de prendre l'arc court pour faire du hit & run? :doute:

Moi, j'aime bien la première et la dernière. La première s'il y a trop d'archers, et la deuxième pour OS les MAA et faire de gros dégâts aux vanguard/chevaliers :oui:

Mais je joue aussi à l'arc de guerre et, plus rarement, à l'arc court :p)

Sinon j'adore le javelot, le premier :bave:

En arme de corps à corps, j'utilise la dernière dague. Ce n'est pas toujours évident mais j'adore ses overhead :cool:

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
17 septembre 2013 à 17:55:33

La heavy c'était la meilleure que ce soit contre archer ou autre. La 1ere et bien que si y a pas de man at arms enface et la deuxieme et bien que si y a pas de man at arms et un javelot a la place d'un "Archer normal".

Mais bon avec le nerf crossbow de la derniere fois elle sont useless comparé au warbow.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
17 septembre 2013 à 20:55:12

le nerf concerne la vitesse de la flèche, non?

J'ai dû me réhabituer à cette nouvelle vitesse :(

kamabys
kamabys
Niveau 10
18 septembre 2013 à 00:12:45

ma préféré est la seconde arba aussi :bave:

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
18 septembre 2013 à 07:21:17

La vitesse de la fleche et la gravité.

7200 a 7700 la vitesse de la HCB Alors que avant c'était 7500 a 8000. (On compte pas le Up ou il l'ont mit a 9000/10000 truc comme ça, vue qu'il ont remit la fleche encort plus lentement que avant).

Et la gravité de 2 a 2.5 pour la heavy xbow et 4 a 3.5 pour le warbow.

Donc beaucoup moin de difference de "retombé" entre les 2 projectile comparé a avant. Et vue que plus tu tir en courbe plus ta fleche prend du temp.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
18 septembre 2013 à 18:16:45

Je vois. Pas mal le nerf. Je me disais aussi que je voyais une différence :(

Maintenant parlons du javelot. Pour vous, c'est lequel le meilleur?
Je joue avec le premier, car je le trouve plus maniable que le dernier. Il va plus vite, plus loin, à une "gravité différente" et on a une munition de plus.
Après, il fait moins de dégâts et il a moins d'allonge. Enfin, il ne peut pas se vanter de OS les MAA.

J'ai noté 2 éléments assez chiants. Le premier est que si on fait un HS sur quelqu'un, on ne peut pas récupérer le javelot sur son corps :hap:
Le deuxième, je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais j'ai remarqué que, juste après avoir tiré un javelot ou quand on s'apprête à tirer, si on se fait frapper par un ennemi. J'ai l'impression qu'on est déséquilibré comme si on était à court d'endurance. Dans la majorité des cas, ça signifie une mort assurée puisqu'on ne peut ni attaquer, ni parer ni même se baisser pendant quelques secondes. C'est vraiment chiant et frustrant :hap:

Niveau faiblesse. On ne peut pas faire de combos au corps à corps. On utilise 95% du temps que le stab et pas le coup de bouclier, même s'il est parfois utile pour contourner un bouclier et pour donner un coup très rapide. Le stab n'est pas toujours évident à mettre. J'ai l'impression qu'il est moins rapide qu'avant :( Enfin, si on rate tous ses tirs, on se sent con :hap:

A part ça, c'est toujours marrant de voir des mecs se balader avec un javelot planté dans le corps. C'est un peu comme les mecs qui se baladent avec une hache plantée dans la tête. Le mec a un javelot en plein milieu de la jambe, du bras, du torse ou de la tête (les chevaliers) mais osef :noel:

Sinon la fronde. L'arme troll par excellence. Se faire tuer par un HS, cette humiliation :rire: Mine de rien, j'ai remarqué qu'elle fait pas mal de dégâts. En tout cas, je perds 1/3 de ma vie en tant que vanguard quand je reçois un tir... un cailloux de merde :hap:
Sinon elle tire toujours en ligne droite, elle n'est pas tellement affectée par la gravité, non?

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
18 septembre 2013 à 18:23:42

La fronde ?! Tes un oufffffffff elle et bien plus affecté par la gravité que le warbow ou les crossbow.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
19 septembre 2013 à 13:09:39

Ah bon? D'un côté, je ne l'ai jamais réellement utilisé. J'avais juste l'impression qu'elle tirait droit :(

La vidéo du moment