CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bouclier

Kenny_Kenchan
Kenny_Kenchan
Niveau 7
15 juillet 2013 à 00:22:11

Bonjour j'aimerai savoir pourquoi je meurs alos que mon bouclier est levé et que mon adversaire mets un coup d'estoc dedans?

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:30:08

Il est passé à côté. Il suffit pas de faire clic droit pour bloquer une attaque, il faut également viser l'endroit où tu vas te faire frapper.
Si l'utilisateur n'est pas très bon, un bouclier est très facilement contournable.

Blackfyre
Blackfyre
Niveau 7
15 juillet 2013 à 02:14:06

même à la longue je trouve ça plus facile de contourner un bouclier qu'un parry, en tout cas contre des joueurs moyens :(

joueu
joueu
Niveau 7
15 juillet 2013 à 06:39:20

Le bouclier ralentit les mouvements donc paradoxalement c'est plus facile de buter quelqu'un qui l'utilise.

Il est utilisable constamment, ça rends les gens trop passif, ils finissent par manquer de stamina et n'arrivent plus à rien.

Le seul moment où un bouclier est vraiment bien, c'est contre les archers. En càc, il faut l'oublier.

JV]FalloutNV
JV]FalloutNV
Niveau 9
15 juillet 2013 à 06:49:18

Tu oublies les shielded knight + LS totalement pétés.

Ou alors le MAA Shield + Hachette ou étoile du matin. :hap:
Ca ralentit à peine le MAA, le rend super résistant déjà qu'il esquive tout avec le Dodge ...

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
15 juillet 2013 à 13:56:07

Salut
Alors déjà, je te conseille de faire le tutorial, passer un bouclier fait partie de l'entrainement de base des jeunes recrues ! :)
Moi je m'en sert surtout contre les archers, ouais je sais je suis un guedin.

Après, ça peut être très utile si l'ennemi utilise souvent les feintes.

C'est aussi très utile pour combattre plusieurs adversaires en même temps, car pour bloquer deux attaques quasi' en même temps sans bouclier, c'est plus dur.

Sinon faut faire gaffe, si tu bloques sans discontinuer pendant 4/5 secondes, ta stamina commence à baisser, ben oui, un bouclier c'est lourd, alors il faut penser à arrêter de bloquer de temps en temps.
Et enfin, bouges beaucoup quand tu utilises un bouclier, c'est toujours mieux d'esquiver un coup que de parer/bloquer.

kamabys
kamabys
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:35:55

apprenez a parler francais, on est en France ici les mecs.

les shieleded knight + LS , non mais on est ou la ?? :question:

alphaxenox
alphaxenox
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:40:56

"on est en France ici les mecs. "

Cette excuse bidon. Tous le monde sait que passer le jeu en anglais > au jeu en français.

Et puis vu comment les textes sont bugués en français :hap:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:01:30

"Tous le monde sait que passer le jeu en anglais > au jeu en français. "

À chaque fois que je lis ça, j'ai envie de casser le mec en deux.
L'intérêt d'utiliser des termes anglais (notamment les mmo, taunt, pull, ...), c'est pour que le monde entier puisse discuter avec le monde entier sans avoir de problème de compréhension.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
15 juillet 2013 à 20:48:36

Certains boucliers sont vraiment chiant à contourner, comme le gros pavé du chevalier.

Par contre, le petit de l'archer est vraiment facile à contrer... limite tu colles bien l'archer quitte à l'embrasser, tu fais un stab et une fois sur 2, le stab marchera :noel:

mumuk
mumuk
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:41:43

Il faut impérativement que tu vises le bout de l'arme avec ton bouclier quand tu recois l'attaque la tu es sur de ne pas te faire avoir par contre

Pourquoi lorsque je suis lanceur de javelot je apres avoir fait une attaque quelconque je n'arrive pas a lever mon bouclier du premier coup ? Il faut que je clique deux fois et ca entraine souvent ma mort ..

kamabys
kamabys
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:48:55

il y a des mouvements particulier après, je sais pas comment les expliquer, c'est naturel pour moi, une vidéo sera plus parlante parce que je saurais pas t'expliquer

http://sourceforge.net/projects/tombraiderfr/

a 2:05 , voila cette technique est très efficace, mais doit être exécuter avec pas mal de précision quand même a savoir que tu peux faire la même chose avec une arme plus courte, je le fais avec le MAA ou l'archer moi.

kamabys
kamabys
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:49:19

trompé de lien :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=C2XdGt87SHs

a 2:05 jusqu'a 2:11 a peu près.

kamabys
kamabys
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:52:13

ah et malheureusement comme beaucoup de Français je suis plus à l'aise dans ma langue qu'en anglais ( pour être plus précis, je suis une grosse merde en anglais )

je comprends 1 mots sur deux a vos expressions.

genre

shieleded knight + LS je comprends, chevalier avec bouclier + LS ?? wtf

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
15 juillet 2013 à 23:06:31

LS = Longue Sword, je pense. Et si je ne me trompe pas non plus, ça correspond au glaive :noel:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:07:54

Longsword c'est pas la première épée bâtarde du chevalier ? :doute:

Si oui, shield + LS, c'est pas du tout complètement craqué :doute:

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:08:06

Non, le glaive c'est la broadsword. La longsword, ben... c'est l'épée longue. :hap:

kamabys
kamabys
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:20:12

vous vous rendez compte qu'en abrégeant tout vos mots, y'a des chances que chacun l'interprète à sa façon ? :noel:

et y'a aucune classe péter à part l'archer lance pierre et le chevalier fléau ( qui pour moi sont les 2 seules grosses merdes du jeux ) :hap:

kamabys
kamabys
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:28:33

oh putain hier je suis tombé sur un mec

naguzami ( un pseudo du genre ) level 18 en duel

Le mec sortait son arc, je sais pas lequelle j'ai pas repris l'arc depuis la maj, tirait avec une vitesse incroyable ( pire que l'archer de war of roses le mec ) sortait une mini dague, et se mettait a spamm.

carnage, non sérieux, incontrable , je dis bien incontrable, si j'avais pas eu mes dodges arrières avec le maa, je restait dans son champs d'attaque une seconde, je me recevais 3 coups, gish direct.

je pouvais pas lui faire de combos, il encaissait le premier coup, me placait direct deux coup de dagues bien avant que le second coup de mon combos le touche ( maa / première épée )

j'ai vraiment pas compris si le mec cheatait, était un spammer totalement hasardeux / avait une chatte monstre / laggait ( y'avait aucun soucis avec ces déplacements ils se téléportais pas c'était juste impossible de rester dans un intervalle de 2m de lui tu voyais a peine un coup tu recevais 3 dégats différent.

mais je part sur le cheat, tout le monde se faisait éclater, il était pas imbattable, sa vie était normal, j'ai win mes 2 derniers duel contre lui , mais c'était absolument impossible de jouer contre lui en contre attaque.

pour info, j'ai win en faisant que dodge attaque dodge le plus rapidement possible, ou en attendant que son arc se débande ( et encore un moment je lui ai mis le premier coup , il a eu le temps de sortir sa dague et me placer un coup , me faisant annuler mon combos )

kamabys
kamabys
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:29:47

bref si vous voyez ce nagunami j'sais pas quoi level 18, peux être 19 aujourd'hui, en duel ( donc on peux pas voir son ping )
préparez vous pour un combat wtf.

La vidéo du moment