oh putain hier je suis tombé sur un mec
naguzami ( un pseudo du genre ) level 18 en duel
Le mec sortait son arc, je sais pas lequelle j'ai pas repris l'arc depuis la maj, tirait avec une vitesse incroyable ( pire que l'archer de war of roses le mec ) sortait une mini dague, et se mettait a spamm.
carnage, non sérieux, incontrable , je dis bien incontrable, si j'avais pas eu mes dodges arrières avec le maa, je restait dans son champs d'attaque une seconde, je me recevais 3 coups, gish direct.
je pouvais pas lui faire de combos, il encaissait le premier coup, me placait direct deux coup de dagues bien avant que le second coup de mon combos le touche ( maa / première épée )
j'ai vraiment pas compris si le mec cheatait, était un spammer totalement hasardeux / avait une chatte monstre / laggait ( y'avait aucun soucis avec ces déplacements ils se téléportais pas c'était juste impossible de rester dans un intervalle de 2m de lui tu voyais a peine un coup tu recevais 3 dégats différent.
mais je part sur le cheat, tout le monde se faisait éclater, il était pas imbattable, sa vie était normal, j'ai win mes 2 derniers duel contre lui , mais c'était absolument impossible de jouer contre lui en contre attaque.
pour info, j'ai win en faisant que dodge attaque dodge le plus rapidement possible, ou en attendant que son arc se débande ( et encore un moment je lui ai mis le premier coup , il a eu le temps de sortir sa dague et me placer un coup , me faisant annuler mon combos )