CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archer?

xz_Crackie
xz_Crackie
Niveau 5
11 juillet 2013 à 00:24:58

Bonjour, je n'ai pas le jeu mais je compte me le procurer.. Simple question, est-ce que l'archer one shot? Si non, est-ce qu'au fur et à mesure des parties on peut acquérir des sortes de flèches plus puissante qui one shot quoi qu'il arrive?
Merci

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:39:36

T'as deux types de flèches, (donc pour les arcs, il n'y a pas de carreaux différents) : les flèches en feuille plus efficace contre les protections légères (contre les archers et combattants), et les flèches perçantes plus efficace contre les protection lourdes (contre conquérants et chevaliers).

T'as 3 arcs, 3 arbalètes, et 3 javelots, et dans tous les cas, plus l'arme est puissante, plus elle est lente à utiliser.

L'arc le plus puissant/lent avec les flèches en feuille permet de one shoot les archers adverse. C'est le seul moyen de one shoot quelque chose avec un arc, si on oublie les headshoot.
L’arbalète lourde permet de one shoot les archers et les combattants. La moyenne permet de one shoot les archers.

Un archer plus expérimenté pourra plus tard te dire ce que tu peux one shoot en faisant un tir à la tête :(

Oddball
Oddball
Niveau 8
11 juillet 2013 à 00:42:59

Dans le jeu tu as 3 arcs et 3 arbalètes.
En considérant que tus tire dans le torse:

-1er arc (Longbow): pas de OS
-2eme arc (Shortbow): pas de OS
-3eme arc (Warbow): OS les archers avec les flèches à tête large

-1ere arbalète (Crossbow): OS les archers
-2eme arbalète (Light Crosbow): pas de OS
-3eme arbalète (Heavy crosbow): OS les archers et les maa

Tu trouveras un descriptif des classe ici: http://www.chivalrythegame.com/blog/class et le manuel du jeu ici: http://www.chivalrythegame.com/files/manual_v5.pdf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 00:45:41

L'explication de Nutrinae est parfaite et claire :oui:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
11 juillet 2013 à 01:42:45

Seul l'arbalète lourde peut os toutes les classes, y compris le chevalier, mais seulement si on tire dans la tête :oui:

Mais bon... va foutre un tir dans la tête d'un mec qui court, zigzag aléatoirement, saute, se baisse, etc. :noel:

Skullkiwi
Skullkiwi
Niveau 3
11 juillet 2013 à 02:42:44

L'arba de base OS aussi tout dans la tête nan ?

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
11 juillet 2013 à 03:39:46

Plus les chevaliers dans la tête, depuis la mise à jour.

Enfin, il me semble.

kamabys
kamabys
Niveau 10
11 juillet 2013 à 20:39:31

je te jure que si l'archer faisait que du one shoot auteur, les archers se feraient gang dans toutes les rooms.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
12 juillet 2013 à 03:19:37

C'est déjà le cas... go jouer archer en FFA, tu es sûr de voir 5 gros bourrins te foncer dessus dès qu'ils t'auront vu :noel:

Sinon vous pensez quoi de l'arc court? Je le trouve marrant à utiliser :noel:

Humiliation suprême de tuer quelqu'un avec :bave:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
12 juillet 2013 à 03:23:56

Franchement moi je l'aime bien. Après faut savoir quand je joue archer, c'est jamais pour faire de bon scores :rouge:
Le gameplay est bien plus rapide, beaucoup moins statique, tu t'approche toujours très près des mêlées, t'as souvent besoin de sortir l'épée, ... Plutôt sympa de jouer avec cette arme :)

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
12 juillet 2013 à 03:36:18

Je ne m'attendais pas à une réponse aussi tard :hap:

C'est vrai que le gameplay est plus dynamique avec et combattre au corps à corps ne me gène pas :non:
Par contre, il faut plus d'une flèche (sauf dans la tête) et d'un stab pour tuer :(

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
12 juillet 2013 à 04:40:34

Je suis en vacances et je me fais chier, donc je passe mes nuits à glander sur le net, en ce moment à triper sur le survivalisme :noel:

Sinon ouais, c'est clair que c'est pas une arme faite pour tuer :o))
Par contre, pour mettre une flèche dans le dos d'un mec qui attaque ton pote, acheter les mecs ensanglantés, harceler les mecs qui essaient de jouer l'objectif tout seul, c'est bien sympa :sournois:

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:30:46

Perso je l'ai essayé quelques minutes quand je l'ai débloqué. Après ça j'y ai plus jamais touché. :hap: Je préfère largement l'arc de guerre, même s'il est carrément plus lent.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
12 juillet 2013 à 14:31:16

C'est parce-que tu vises les kills! :hap:

Perso, je n'ai rencontré qu'une seule fois un très bon archer qui jouait qu'avec l'arc court et avec la dague. C'était en LTS, il profitait de la vitesse de l'archer et de la vitesse de son arme pour faire du kitting (courir, tirer, courir, tirer) et ça marchait :oui:

Mais ça demande une très bonne précision pour toucher sa cible à plusieurs reprises.

Enfin, bref, il avait mon respect pour jouer qu'à l'arc court et à la dague :oui: :bravo:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
12 juillet 2013 à 16:49:07

Exploser la tête de quelqu'un avec un cailloux, humiliation suprême puissance 10 :bave:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
13 juillet 2013 à 04:16:13

Sinon j'ai remarqué un bug quand on joue archer au javelot. Si on s'apprête à tirer, ou juste après avoir tiré, on se fait taper dessus, j'ai l'impression que notre personnage est déséquilibré/stun.... En gros, le mec d'en face peut donner 2 coups gratuits sans qu'on ne puisse rien faire :fou:

C'est très très frustrant :pf:

Je ne parle pas du coup de pied :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 09:26:26

Mon Messer se nourrit uniquement du sang des archers :oui:

Mais quand ces renards me tuent avec leurs petits couteaux :-(( Mais bon c'est fair..vu que je les tue toujours du premier coup avec le Messer (decapitation ou coupe verticale)..ils doivent bien rager eux aussi..

La vidéo du moment