CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce moment où..

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
06 juillet 2013 à 15:39:08

Euh tu peux préciser la différence que tu te fais entre être fort et être bon sur chivalry, Nui-sauvage ? :D

PsychoPie... perso j'ai jamais pu encadrer les joueurs traitant de "noob" les autres joueurs.aucun respect, aucun esprit sportif... aucun plaisir de t'affronter en gros.

Sinon gueuler IRL en jouant je peux pas, vu que généralement c'est la nuit. Et que quand même, pauvres voisins. :p

Jean-Carrelage
Jean-Carrelage
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:49:51

J'en ai fais 15 d'affilée une fois, je peux dire que ça m'arrive pas souvent :hap: .

J'ai du tomber sur des sortes de bots car aucun votekick ni insulte quoi. J'étais en train de les farmer...

AU max, en même temps j'en ai géré 3. Et tué 3 en un coup c'est mon record mais bon y'avait un allié dans le lot :hap:

Après globalement mon ratio en général c'est une mort par tué :hap:

BaneRavage
BaneRavage
Niveau 4
06 juillet 2013 à 19:04:09

Moi je cris VIKING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui je joue à la hache :diable:

Skullkiwi
Skullkiwi
Niveau 3
06 juillet 2013 à 19:40:50

http://www.youtube.com/watch?v=GCjjHWpg8GQ :hap:
Je vous rassure, je fais pas ça ...

Sinon j'avoue qu'enchaîner 3/4 headshots à l'arc c'est plutôt jouissif :diable:

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
06 juillet 2013 à 20:45:15

J'ai souvent vu des 40+/0 de ratio.

Bafzo
Bafzo
Niveau 7
06 juillet 2013 à 22:42:05

Moi j'aimerais y jouer.. :-(
J'ai steam oui..

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
06 juillet 2013 à 23:25:33

Fr Killer avait quelque chose comme 43-0. Il avait même mis le screen sur le forum :noel:

Perso, je viens de faire un 15-3 en archer en Last Team Stand :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 07:25:26

Etre bon à mon sens c'est savoir parer, contrer et surprendre l'ennemi tout en mourrant assez souvent.

:noel: Etre fort c'est faire rager les autres tellement son maniement de l'épée est précis est mortel faire genre des 20-3, 30-5 :fou:

Mais 40-0 ça dépasse l'entendement :fou:

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
07 juillet 2013 à 10:51:08

40-0 est réservé à l'élite chivalriste, les lvl 40 et plus qui ne font que ça de leur journée, et suivent un entrainement intensif destiné à les faire devenir l'archetype même du pro gamer...
Je les admirerais toute ma vie

MeanZ
MeanZ
Niveau 3
07 juillet 2013 à 11:51:11

30-0 pour mon record sans mort.
81-12 pour mon record de kill.

:fier:

Et Rayeon a déjà fait du 41-0 si je ne m'abuse :)

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
07 juillet 2013 à 13:48:11

81/12 c'est beau ... :D
Et c'est marrant mais je suis tombé hier soir sur le topic de qui-c'est-qui-a-la-plus-grosse, sur le site off (http://www.chivalrythegame.com/forums/viewtopic.p
hp?f=5&t=12687
)

"Et Rayeon a déjà fait du 41-0 si je ne m'abuse :)"
Ouais ^^
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9008092196402013031700005.jpg

Mais je crois que c'est lui qui détient la palme...

http://i.imgur.com/HHDJgm4.jpg?1?8539

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
07 juillet 2013 à 14:18:03

Andrew il es mauvais :S Ouais GG Rayeon le boss des MaA :)

j'ai deja fait 79, 74/11, 71 a la heavy crossbow sinon en général je tape entre 40 et 50 kill.

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
07 juillet 2013 à 14:20:12

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/919015141298336684/DBDC8DFB7766E2121E5F4B7924194C957CFC7BF2/

J'ai que ce screen parce que mon truc pour prendre les screen a jamais marché sa me fait un ecran tout noir :/ La ces Jedie qui a screen ^^

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
07 juillet 2013 à 18:07:36

Ah 41-0, j'y étais presque :hap:

Par contre, je me suis trompée de pseudo :noel:

Mes deux dernières games en tant qu'archer

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373212566-2013-07-06-00032.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373212575-2013-07-06-00033.jpg

"J'ai que ce screen parce que mon truc pour prendre les screen a jamais marché sa me fait un ecran tout noir :/ La ces Jedie qui a screen ^^ "

:d) Si tu fais "Impr Syst" et que tu as un écran noir en collant sur "paint", c'est normal, ça arrive sur pas mal de jeux. Il faut appuyer sur "Impr Syst" puis aller dans Programme=> Bibliothèques => Documents => My Games => Chivalry => Screenshot.
En tout cas, ça marche quand je le fais avec d'autres jeux comme Far Cry 3

Ou sinon tu fais F12 pour faire une capture d'écran grâce à Steam. Puis, tu vas dans Programe File=>Steam=>UserData=> un chiffre (423xxxx) => un autre chiffre (760 pour moi) => Remote (il doit y avoir un fichier .vdf en dessous marqué "screenshots") => Un autre chiffre correspondant au jeu => Screenshot

Comment peux-tu avoir 64-7 et perdre le game? En plus, il n'y avait que 2 haut lvl :sournois:

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
07 juillet 2013 à 20:18:59

Parce que la cétait genre récent avec tout les noob sinon j'ai deja fait plein de score très bon meme mieux comme je te dit 70 a 79 contre des niveaux 30 a des période sans le jeux moin chere ou gratuit pendant un WE.
Je voie pas la différence entre niveaux 30 et 10 ces toujours easy ^^
Sinon demande a mon equipe pourquoi j'ai perdue ^^ Et mon record LTS ces 40 kill et moin de 10 mort ;)

J'ai pas screenshoot tu pense ces parce que j'ai reinstallé le jeux réssament ?

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
07 juillet 2013 à 20:41:19

J'avoue que parfois on se demande si certains ont pas eu de bug de lvl :rire2:
Beaucoup de joueurs se font toujours avoir par le coup plus vieux que le monde: flèche + stab :noel:

Tu ne te fais jamais kick? :noel:

Mhhhh, je ne sais pas... :doute: Tu parles avec F12 ou "Impr Syst" ou les 2? Je ne suis pas sûre que le fait de réinstaller le jeu supprime les screenshot... ce serait vraiment bête.

Mais je te crois, pas la peine de montrer des screen :noel:

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
07 juillet 2013 à 21:29:06

Je suis 53 alors ces crédible ^^ Mais avant dans les level 40 je me fesait kick souvent :(

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
07 juillet 2013 à 21:33:41

Tiens pour la toute première fois sur Chivalry, je viens de constater du cheat flagrant :noel:

En fait, je crois que le mec que j'ai spectate est un bot ou utilise un logiciel de bot.

J'avais des soupçons au début de la game. Je suis cachée et je me fais toucher à 2 reprises par le même archer alors qu'il n'y avait aucun archer à proximité ou susceptible de me toucher... à moins de faire un merveilleux lob de 160 degrés et cela 2 fois d'affilé, ça me parait fort peu probable.

Deuxième soupçon. Je suis sur la map où on doit détruire les trébuchets et bateaux. Je suis en défense, je vais à la baliste du bas pour combattre un mec. Je me prends encore 2 flèches sorties de nul part... Dans le doute, après ma mort, je me mets en "caméra libre" pour voir s'il n'y avait pas un archer derrière le mec que je combattais (il y en avait un mais qui jouait au javelot et n'avait pas le même nom) et pour regarder en haut pour voir s'il n'y avait pas un archer sur la muraille... Personne :doute:

L'autre game, map où on doit tuer les villageois, je me mets en attaque, je cours. Je vois mon pote chevalier se prendre 3 flèches d'affilé alors que je ne voyais encore aucun archer en face et que le chevalier était en train de courir...

Fuck this, je me mets en mode "spectateur", j'observe le mec à la première personne. Et là, je fus pas mal étonnée

1) le mec était dans une maison au fond de la map
2) il tirait alors depuis la maison mais derrière le mur de celle-ci, donc théoriquement les flèches devraient se planter dans le mur
3) je l'ai vu tuer un mec comme ça alors qu'il tirait dans le vide dans le mur...
4) sa façon de combattre au corps à corps... Alors il arrive derrière un mec, il le rate à chaque coup et il spam dans le vide... Et cela à plusieurs reprises.... On aurait dit un bot. Même un lvl 0 n'aurait pas pu rater ces coups :fou:

Ce n'est pas de la jalousie ou de la mauvaise foie, je sais reconnaitre un bon archer, mais là, je suis sûre à 99% que l mec utilisait quelque chose de pas net :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 01:55:22

Merci pour cet édifiant témoignage Dr_Tenenbaum

:( Mais c'est vrai que je me prends des fleches étranges parfois.. limite on dirait un sniper

Phosis
Phosis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 08:14:59

Ca c'est normal c'est les newbies avec leur heavy crossbow :hap:

La vidéo du moment