Tiens pour la toute première fois sur Chivalry, je viens de constater du cheat flagrant
En fait, je crois que le mec que j'ai spectate est un bot ou utilise un logiciel de bot.
J'avais des soupçons au début de la game. Je suis cachée et je me fais toucher à 2 reprises par le même archer alors qu'il n'y avait aucun archer à proximité ou susceptible de me toucher... à moins de faire un merveilleux lob de 160 degrés et cela 2 fois d'affilé, ça me parait fort peu probable.
Deuxième soupçon. Je suis sur la map où on doit détruire les trébuchets et bateaux. Je suis en défense, je vais à la baliste du bas pour combattre un mec. Je me prends encore 2 flèches sorties de nul part... Dans le doute, après ma mort, je me mets en "caméra libre" pour voir s'il n'y avait pas un archer derrière le mec que je combattais (il y en avait un mais qui jouait au javelot et n'avait pas le même nom) et pour regarder en haut pour voir s'il n'y avait pas un archer sur la muraille... Personne
L'autre game, map où on doit tuer les villageois, je me mets en attaque, je cours. Je vois mon pote chevalier se prendre 3 flèches d'affilé alors que je ne voyais encore aucun archer en face et que le chevalier était en train de courir...
Fuck this, je me mets en mode "spectateur", j'observe le mec à la première personne. Et là, je fus pas mal étonnée
1) le mec était dans une maison au fond de la map
2) il tirait alors depuis la maison mais derrière le mur de celle-ci, donc théoriquement les flèches devraient se planter dans le mur
3) je l'ai vu tuer un mec comme ça alors qu'il tirait dans le vide dans le mur...
4) sa façon de combattre au corps à corps... Alors il arrive derrière un mec, il le rate à chaque coup et il spam dans le vide... Et cela à plusieurs reprises.... On aurait dit un bot. Même un lvl 0 n'aurait pas pu rater ces coups
Ce n'est pas de la jalousie ou de la mauvaise foie, je sais reconnaitre un bon archer, mais là, je suis sûre à 99% que l mec utilisait quelque chose de pas net