CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug or not bug?

hawkook
hawkook
Niveau 6
17 juin 2013 à 22:38:22

Il y a plusieurs détails sur la classe archer qui me paraissent étranges, j'aimerais savoir si c'est une volonté des réalisateurs pour rééquilibrer la classe ou bien est-ce purement et simplement un bug?

Je parle là du coup de pied indisponible en ayant l'arc équipé
et du laps de temps durant lequel il est impossible de parer après avoir lancé un javelot.

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
17 juin 2013 à 23:42:07

Non je ne pense pas qu'il soit prévu de pouvoir kick en tenant une arme à distance...
Ça pourrait être intéressant, mais les très bons archers deviendraient vraiment intuables ^^

Et le temps de latence entre un tir de javelot et une parade... bonne question, c'est vrai que c'est terriblement lent pour une arme censée être polyvalente... d'un autre côté ça pousse à ne pas rater ses tirs, et punis de mort dans le cas contraire :p

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
18 juin 2013 à 00:16:30

Effectivement pour les kicks, c'est avec toutes les armes à distance. Tu peux pas non plus mettre de coups de pied avec les haches/couteaux de lancer, par exemple.

Pour le javelot, il doit avoir un temps de recovery assez long, c'est plutôt dommage pour une arme qui est déjà pas géniale. :(

kamabys
kamabys
Niveau 10
19 juin 2013 à 04:10:56

Je me fais souvent avoir avec ce soucis avec le javelot :-(

hawkook
hawkook
Niveau 6
22 juin 2013 à 17:51:16

:d) Pour les haches, couteaux de lancés je pense que ce serait bien trop puissant de pouvoir faire un kick, car une hache de lancé fait déjà très mal donc imaginer un kick puis seconde hache; le mec en face serait vite dégoûté de ce jeu.

:d) Par contre le switch d'une arme à l'autre en ayant la corde de l'arc tendu est tellement long que tu n'a qu'a attendre bien sagement ta mort après t'être aperçus que l'ennemi est sur le point de t'envoyer son épée dans le crane. Un kick changerais les choses énormément et donnerais au moins la possibilité à l'archer d'avoir un minimum de répondant.

:d) Pour le javelot c'est aussi très frustrant peut être que ça force à réussir son coup, car un bon coup de javelot dans les aisselles va faire bien sagement le Knight en face suspendre son attaque mais le vanguard, lui, c'est tout autre chose; un vanguard pendant sa charge est impossible à arrêter.

La vidéo du moment