CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vanguar cheater

Rew0205
Rew0205
Niveau 7
05 juin 2013 à 20:56:58

Depuis la sortie du jeux je me cantonne a jouer knights hammer que j'affectionne particulierement.
J'ai tester 2 ou 3 fois toute les classes, sauf vanguar(que je deteste en temps qu'ennemi, je ne voulais donc pas jouer avec)

Entrons dans le vif du sujet maintenant, je viens de tester le fameux vanguar (épée longue) dans un serveur avec bon ping et niveaux potable.......
Et j'ai fait un massacre comme jamais je n'en avais fait avant mdr, Rentrer dans la mélée, trancher 4 ou 5 personnes en dansant au milieux d'eux, ressortir indemne, puis finir tranquillement les gens qui me course en croyant que je fuis XD
Bien sur j'ai le meilleurs score et je ne tarde pas a me faire harceler de "votekick"...

Bref.

Ma question est, que penser vous du vanguar ?
Le trouvez vous cheater ?
Penser vous qu'il mériterais une mise a jour ?

(J'ai été assez choqué pour mon premiére essai, de massacrer la plupart des gens sans trop de difficulté, et personnellement, ça confirme l'idée que je me faisait du Vanguar...)

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:17:32

perso j'aime pas les vanguards qui danse ou fuit comme des salauds et tournoient comme des crétins, je trouve ça totalement nobrain...

Rew0205
Rew0205
Niveau 7
05 juin 2013 à 21:22:13

Moi non plus, surtout que c'est plutôt simple a jouer comme technique.
Ils ont une force et une vitesse parfaite pour ça hélas.

Ya juste un rééquilibrage a faire, peut être moins de vitesse, ça éviterais les danses ^^

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:28:32

C'est super facile de buter les vanguards qui jouent comme ça. Tu restes à l'écart le temps qu'il vide sa barre d'endurance tout seul comme un semi-mongolien, et boum, tu l'éclates. Après forcément, en mêlée générale ça marche plutôt bien, mais dans un mode nobrain c'est normal de jouer en gros nobrain.

Si tu joues comme ça en TO ou en LTS, tu massacres la moitié de tes alliés à chaque coup. Pour bien jouer vanguard, je suppose que c'est quand même plus technique que ça. Après j'sais pas, j'ai joué cette classe seulement le temps de débloquer les armes, mais pour moi y'a pas de gros déséquilibre.

Awok
Awok
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:56:30

Les Vanguards qui me posent le problème ce sont les Lanciers, qui sont vraiment, mais alors vraiment chiant. Ils ont une portée de dingue, et moi qui joue Knight (épée à deux mains), bien souvent ils me forcent à prendre mon bouclier et à harass leur garde miteuse parce qu'ils cherchent toujours à prendre de la distance pour te spammer d'estoc.

Ah oui, est les archers qui savent bien jouer au couteau/coutelas. Eux, j'arrive vraiment à rien faire contre eux.

Phosis
Phosis
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:00:49

J'évite les Vanguards comme la peste et le choléra. Ca 360, ca swing, ca danse, c'est juste dégueulasse.

kamabys
kamabys
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:48:06

j'adore les vanguards, pas de bouclier, ma flèche rentre comme dans du beurre :bave:

et puis même au corps à corps, c'est la classe que je crains le moins en tant qu'archer.

Non vraiment le vanguard, c'est une classe que j'ai bien kiffé quand j'étais débutant, mais c'est loin d'être la meilleur ou la plus cheaté.

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
05 juin 2013 à 23:15:05

C'est complètement débile, cheater c'est modifier le code du jeu. Donc dire Vanguard=cheater n'a aucun sens vu qu'il a été programmé comme ça.

Et puis ok, bourre dans le tas avec une lance à la main, on verra à quel point tu es op.

Serieux, le dancing swimming ça ne fonctionne que sur les noob qui paniquent et savent pas quoi faire. Essayes ça sur un server 30-40 et tu te prends une fessée.

Rew0205
Rew0205
Niveau 7
05 juin 2013 à 23:36:14

Bon, donc globalement, en fonction des class, le vanguar est plus ou moins facile a battre apparemment.

Kill3rSurpris3 = J'ai tester le vanguar en mode TO, mais ça va j'évitais de faire du team kill, il donne des coup assez précis quand même.
Aprés, comme j'ai dit, je joue qu'avec le marteau d'habitude, c'est une armes trés lente, peut être pas la plus efficace contre un vanguar ^^, surtout que j'ai pas le temps de le laisser vider sa barre, généralement il me course, lol.

kamabys et Awok = Aaaah les archers, a la fois énérvent, mais tellement croustillant quand ils sont au corp a corp XD
Perso, je les trouves bien équilibrés.

Lesmoush = Je sais bien, c'était une façon de parler...
Je ne sais pas, j'ai essayer que le vanguar épée longue, mais avec un peu de maitrise, vu sa rapidité, ya moyen de faire du dégats, même sur serveur 30-40

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
05 juin 2013 à 23:50:16

Honnetement, elle n'est pas cheatée
Mai en revanche, si elle est plus simple à prendre en main dès le début, elle n'offre pas beaucoup de perspective de techniques au fur et à mesure de son évolution

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
06 juin 2013 à 00:15:42

C'est vrai que ceux qui font des concours de ballet sont plutôt chiants :hap: Mais comme dit plus haut, une fois qu'on a saisi le truc, ils sont plutôt facilement contrable bien qu'énervant :pf:
"Arrête de te déhancher de la sorte, tu n'es pas dans un concours de patinage artistique :-(( "
Limite t'as envie de faire une vidéo montage de ces mecs avec une musique de danse classique :rire2:

Le pire, je trouve, c'est ceux qui spamment les feintes combiner à des fast over head :fou:

Mais bon, ils sont des cibles faciles pour les archers vu qu'ils n'ont aucune protection :bave: Surtout s'ils sont déjà occupés contre quelqu'un :oui:

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
06 juin 2013 à 00:19:07

Avec un peu de maitrises tu peux exploiter l'avantage de n'importe quel classe pour faire du dégât, c'est le but de ce jeu :-))) .

guerineverdie
guerineverdie
Niveau 9
06 juin 2013 à 06:32:56

Cheater arrette de cheater ! ><

tenen tu oublies quil y a des vanguards intelligents qui chargent dabor l archer et ensuite s occuppent du type qui le chatouillai :coeur:

sinon bon un mec qui joue knight hammer et qui nous dit cheates cest une blague de bien pietre gout ma foi

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
06 juin 2013 à 09:06:03

Salut, ça sent la défaite répétée contre des vanguard ? ^^

Pour tout dire, moi ce sont mes adversaire favoris : ils ont moins de vie qu'un knight et ne tapent pas plus vite, ils n'ont pas le dash du maa, ni la possibilité de harceler comme les dagues des archers.
Faut juste se méfier de leur portée, et quand on commence à connaître les armes, il est possible de les esquiver...

Mais j'ai une approche différente de la tienne, tu te cantonnes à une classe et une arme, perso c'est les 3/4 du temps Random class/set, on peut très bien s'en sortir avec n’importe quelle arme et bien se marrer quand on tombe sur la fronde ou le bâton :p
Ce jeu me fait trop rire pour rager, et même si un type me bourrine toute une partie, fait être sport et balancer un X/X/1 ( "Ah ! Good fight !" ), chacun son truc. ^^

Mais je t'assure qu'un très bon joueur, peu importe la classe il peut retourner beaucoup de monde avant de tomber.

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
06 juin 2013 à 09:06:45

faut être*

MeanZ
MeanZ
Niveau 3
06 juin 2013 à 12:05:40

Euuu lol.
Un hammernoob prétendant que le vg est fumé haha.
A part pour la bardiche, le vg n'a rien de fumé.

Et c'est certainement la classe la plus difficile à maitriser HL en comparaison avec le knight et le Maa, et également la classe la moins utile pour les duel.

On ne peut pas enlever la mobilité du vg puisque c'est ce qui lui permet de survivre face aux knights. Ni lui réduire sa portée générale puisque son seul vrai atout.

Je tiens à rappeler que le vg n'a ni dodge, ni shield. Qu'il est grand, ce qui augmente sa hitbox afin de le toucher, ce qui en fait une merveilleuse cible de premier choix pour les archers.

Autre chose, la technique qui consiste à danser avec un vg est facile à contrer. La plupart sont des gogols qui court partout en slashant dans tout les sens en vidant leur barre de stamina.
Soit tu les laisses courir pendant 3h en attendant qu'ils n'aient plus de stamina, soit tu leur fais une counterparry et ça passe toujours.

Enfin, pour finir, jte rappelle que les vg ont la possibilité de charger, et que la charge semble être sur le papier la technique spécial du vg (comme le dodge du Maa). Tellement spécial que je ne l'utilise jamais en vg vu sa piètre utilité.
(Un vg qui charge est un vg qui est déjà mort avant d'arriver au sol).

Guard03
Guard03
Niveau 10
06 juin 2013 à 13:45:55

hugodu973 Voir le profil de hugodu973
Posté le 5 juin 2013 à 21:17:32 Avertir un administrateur perso j'aime pas les vanguards qui danse ou fuit comme des salauds et tournoient comme des crétins, je trouve ça totalement nobrain...

Mmmh ... Frustration :)

Je joue prioritairement Vanguard avec une hallebarde et effectivement, je profite de tourner autour de l'adversaire dans le but de l'attaquer sur les côtés et de dos (+ une dose de feinte pour l'achever définitivement ou utiliser le combo s'il y en a plusieurs). Par moment, il m'arrive de sauter en-dehors du combat pour éviter une attaque et donner un coup en étant en l'air. Ca fonctionne très bien, l'ennemi est confus et les alliés hésitent à attaquer sous peine de toucher leur coéquipier. Si ce n'est pas le cas, ça fini souvent en TK avec ma mort :oui:

Car on parle bien d'un conflit à une certaine échelle, pas d'un duel. Donc le type en mode "face à face" qui ne regarde pas ailleurs que devant soi pour satisfaire ton besoin de dominer, c'est juste risible :rire:

+ non, le vanguard n'est pas cheaté. Il est polyvalent mais devient la cible parfaite des archers et souvent des "légers" :)

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
06 juin 2013 à 13:52:05

Assez d'accord avec toi concernant la charge, un élément du décor la fizle régulièrement, à l'épée/hallebarde c'est inutilisable (sauf si tu nobrain tk), la charge de lance demande encore plus de précision qu'en combat réel (rapidité + timing de déclanchement) avec un gros "déséquilibre" (donc vulnérable) en cas d'échec.

Les dégats supplémentaires provoqué par la charge ne sont pas assez conséquents par rapport à la stamina consommée et les risques encouru. En ce qui me concerne, lorsque j'arrive sur un ennemi, j’interromps ma course pour éviter une charge car j'estime avoir plus de chance de survivre en évitant les éléments cités ci-dessus.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
06 juin 2013 à 16:37:52

La charge est surtout utile pour tuer ses alliés! :oui: :hap:

" tenen tu oublies quil y a des vanguards intelligents qui chargent dabor l archer et ensuite s occuppent du type qui le chatouillai :coeur: "
:d) Non, mais j'arrive pendant un "duel" entre un allié et un ennemi, donc le vanguard ne m'a pas vu arrivé vu que je suis derrière lui. Soit je lui tire une flèche dans les fesses, soit je prend ma massue et je lui brise sa colonne vertébrale :hap:
Mais je me méfie un peu de leur 360 degrés :peur:

" Et c'est certainement la classe la plus difficile à maitriser HL en comparaison avec le knight et le Maa, et également la classe la moins utile pour les duel. "
:d) Pourtant, on conseille souvent aux bas lvl de prendre chevalier ou vanguard pour débuter.
Ce qui n'est d'ailleurs pas une bonne idée vu qu'ils ont tendance à spam lmb et tuer leurs alliés :rire2: Mais ça, ce n'est qu'un détail :p)
Quand on commence, on ne va pas prendre MAA si on ne sait pas encore utiliser le dodge et qu'on ne connait pas l'allonge des armes. Disons qu'utiliser l'un sans l'autre, c'est un peu suicidaire.

Après en duel, c'est vrai que les chevaliers et maa doivent être les classes les plus efficaces.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:27:32

guard03 :

possible, je me fais toujours avoir par leur trucs de courir puis de revenir ou de danser en tournoiant et en spammant

je me fais souvent avoir car malgré le fait que je pare, la contre-attaque que je fais a toujours tendance à tomber à coté (peut-être une malédiction, et comme le type spam, je me fais one shot

sinon quand je parle des types qui tournoient, je ne parle pas de tournoyer autour de son ennemi, ça c'est normal et c'est de l'intelligence, en revanche dancer en spammant je trouve ça nobrain.

et je ne blame pas non plus le fait de tourner la tête pour regarder autour c'est aussi tout à fait normal,

moi souvent ce qui me fait marrer c'est que j'ai un allié qui arrive dans le dos de l'adversaire, alors je recule et je fais semblant d'hésiter à attaquer, et la il se fait tabasser par mon pote :rire:

La vidéo du moment