Salut, j'ai regardé ta vidéo n°7.
En entier ! Au bout de 3 minutes, je me suis mis au défi de trouver ne serait ce qu' UNE attaque autre que le swing LMB.
J'ai perdu.
Alors certes, ton équipe à gagné et tu as fait un joli 29/15 principalement grâce à tes déplacements qui ne sont pas si mauvais, mais aussi à et tes avalanches de swings que tu maîtrises !
... Pour l'instant cette technique fonctionne très bien, quand il y a 80% de débutants sur les serveurs, le niveau global était franchement meilleur il y'a deux mois... Espérons que les gens apprennent un peu le gameplay, il n'y a pas qu'un bouton !!! Quelqu'un qui spamm comme ça, c'est très facile à tuer pour un joueur un minimum expérimenté.
Je fais l'impasse sur tes commentaires pendant que tu joues, de toute façon c'est pas ma tasse de thé ce genre de vidéos...
Donc voilà, j'ai regardé 13 minutes de jeu ou tu n'appuies que sur une touche à répétition, et c'est franchement ennuyeux ( mais il y'a un côté fascinant et hypnotisant... lmb, lmb, lmb, lmb... ).
Tu devrais essayer de trouver quelque chose à faire de spécial dans tes vidéos... jouer /random pour le fun, faire des commentaires "rôle play", j'en sais rien... Enfin, si tu variais ton gameplay en utilisant toutes les possibilités du jeu, ce serait déjà un très grand pas.
Va me falloir un peu de temps pour me remettre quand même...