CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS]Jeu de me**e ?

Maleco
Maleco
Niveau 3
29 mai 2013 à 21:28:42

Salut salut !
Je trouve se jeu super abusé... Au niveau du Tk, y'a des gros noobs qui vous tk quand vous êtes tranquille en train d'être avec 2-1 mecs, eux ils viennent et en 2secs, ils vous nique votre vie.
Et les classes sont abusés, ainsi que les bugs du genre, machette marteau, 2 cou dans le crâne et vous mourrez... Je trouve sa abusé.
Puis en plus de ça, tout le monde back sur une victime que se soit aliés ou énnemis.

Donnez moi vos avis, si vous êtes d'accord/Pas d'accord et surtout pourquoi.

[PS: Si vous voulez bien m'aider à mieu jouer aussi, le jeu je l'ai acheter il y'a 2 jours et je suis level 14.]

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:37:56

j'allais te demander si tu n'avais jouer que pendant le week-end gratuit ce qui explique completement le tk

ensuite je pense que il ya quand même pas mal de monde qui l'a acheté et spam comme des crétins

les classes, je vois pas, elles sont très équilibrés si chacun les maitrise

pour les bugs de collision j'approuve

ensuite pour les coups de marteau ça dépend de ta classe aussi si tu joues MAA c'est normal tu es fragile, mais même si tu es chevalier le marteau en pleine tête fait très mal et shoot rapidement mais comme la plupart des grosses armes

earlydurban
earlydurban
Niveau 4
29 mai 2013 à 22:00:31

on m'a dit acheter ce jeu il est énorme et tout, je regrette à mort, d'la belle daub

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:17:34

@Maleco

Les TK c'est principalement dû au fait que la promo a amené des centaines de joueurs, qui ne font que du spam LMB, ce qui fait inévitablement beaucoup de dégâts aux alliés.

Le fait qu'on crève en 2-3 coups, ben... C'est normal, et c'est tant mieux d'ailleurs. Si on avait besoin d'une dizaine de coups pour crever, les combats seraient longs et surtout chiants.

@earlydurban

Oui, retourne sur Black Ops 2 stplz. :hap:

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:46:11

Retournez sur Winnie l'ourson, c'est un jeu qui est à la hauteur de votre skill, vous y serez bien.

kriscka
kriscka
Niveau 3
30 mai 2013 à 11:43:50

Roh c'te gros troll quoi, demande à un de tes potes de foutre 2 gros coup de marteau de guerre dans la tête, tu nous diras comment tu te sens après ça...

Le système de dégât du jeu se veut un minimum réaliste (même si une flèche entre les deux yeux ne tue pas forcément...lol), comme le dit Kill3rSurpris3, si je devais passer 2 minute par mec parce qu'il me faut 10 coup de sa tronche et qu'en plus il parre la moitié de mes coups, j'aurais pas acheté le jeu, comme beaucoup d'autres personnes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2013 à 12:35:53

Puis je ne comprends pas une chose..depuis quand la guerre est fair? Oui c'est un jeu mais c'est de la baston médiéval c'est ultra violent :oui: C'est pas un concours de lancier Français là

Maleco
Maleco
Niveau 3
30 mai 2013 à 19:00:45

@Kill3rSurpris3

Je suis d'accord avec toi pour les 2-3 coups et au niveaux des centaines de joueurs, c'est vraiment chiant surtout quand ils savent pas jouer.

@hugodu973

Au niveau des classes, en faite, je suis d'accord, et au niveau du week-end, c'est leur choix mais bon :S

@kriscka

D'accord avec toi ^^ mais au niveau du début, mettre de cou de masse sur ma guele sa serrait pas cool lol ^^ et eux on des armure :).

@Nuit-Sauvage

Je suis pas contre la violence t'inquiète :hap:

La vidéo du moment