CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de loyauté

Male_a_barre
Male_a_barre
Niveau 7
29 mai 2013 à 10:56:37

salut jsuis nouveau sur le jeu

c abusé le nombre de vautours qu'il y a ds ce jeu, tu fais un duel et ta 1 ou 2 crevars qui vienne te niké WTF

moi perso je laisse le type faire son duel et ensuite je commence a taper pas avant.

et les archer....nan mais serieu les gars sur certain serveur ya quasi que ça dans l'equipe, jtrouve qui gache tout a te sniper pendant un duel...fils de lache

]-NikLeBanni-[
]-NikLeBanni-[
Niveau 10
29 mai 2013 à 11:05:30

Je suis d'accord avec toi.

Mais si tu joue en ffa oublie le 1v1, c'est un mode de crevard !!!

Et les archers; oui ce sont des vermines qui ne méritent que la pendaison.

D’ailleurs, si tu vois un archer de ta team qui a des problèmmes laisse le ce faire dérouiller, pasque si tu le sauve il serais capable de te foutre une flèche dans le cul dans les minutes qui suivent (pas forcément volontairement mais juste pasque il sait pas viser).

Oddball
Oddball
Niveau 8
29 mai 2013 à 11:11:27

Je vois pas le rapport avec la loyauté, tu veux parler "d'honneur" plutôt non ?
Étant donné que c'est un jeu d'équipe c'est normal que les gens ne "duel" pas, on appelle ça le teamplay, si les modes de jeu en équipe se limitaient à une somme de duels ça serait bien pauvre.
Après en LTS par exemple si t'es le dernier de ton équipe vivant les gens fair-play te laisserons duel, mais c'est le seul cas.
Si tu veux faire des duels y'a des serveurs spéciaux pour ça.

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
29 mai 2013 à 11:36:24

+1 Oddball
Pour les archers, si tu trouves qu'il y en a trop t'as qu'à aller sur un autre serveur. :(

abdelbowser
abdelbowser
Niveau 6
29 mai 2013 à 12:09:44

Honnêtement c'est un jeu d'équipe... je n'éprouve aucun remord à massacrer un mec en le frappant dans le dos alors qu'il affrontait un équipier. Il existe des maps de duel, c'est pas pour commencer à faire des duels en FFA ou en objectif.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
29 mai 2013 à 12:59:04

pareil quand je vois un type dire "omg 3 vs 1 noob" j'hésite à répondre "its war", sérieusement si tu veux duel t'as des serveurs fait pour ça tu crois qu'à l'époque on attendait de savoir si c'était l'ennemi ou ton pote qui allait se prendre une épée dans le bide ?! :(

on va aider son pote c'est tout à fait normal

et les archers pareil ils essaient juste de t'aider dis moi que ça t'est jamais arrivé de mettre un coup à un allié (et c'est plus facile d'éviter ça que d'éviter de balancer ta hache dans la tête de ton pote) ça arrive à tout le monde même si c'est rageant que tu te prennnes la flèche dans le dos et que ça signe ton arret de mort. et si c'est l'ennemi c'est pareil il aide son pote, car c'est pas du duel.

et si tu trouves qu'il y a trop d'archers cherche un serveur limité ou avec moins d'archers (morte couille team objectif limité à 4 archers par team)

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
29 mai 2013 à 12:59:48

j'hésite pas* à répondre :honte:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:23:46

Tu connais pas le mode duel sur certain serveur ?

Sinon le ffa c'est juste tu tappes tous ce que tu vois et aucun loyauté

C'est comme sa :-)))

kriscka
kriscka
Niveau 3
29 mai 2013 à 14:05:41

Pour les duels :
J'suis mitigé, c'est vrai que c'est la guerre en soit donc j'accepte qu'on me pique mon duel même si ça me soule (surtout quand j'me prend un coup au passage), puisque je fais la même, non pas pour frag mais pour aider mon coéquipier.

Pour les archers :
Bah pareil que dit précédement hein, sauf que pour les archers qui se font piquer leurs duels, c'est d'autant plus rageant qu'avec notre équipement pourri CaC, chaque duel en est plus épique et que chaque coup de maladresse qu'on se prend d'un équipier, c'est oneshot.

Mais c'est vrai que souvent les joueur pensent plus à frager qu'à accomplir la mission de manière optimale d'où le côté "le mec à la recherche d'un ennemi à fapper dans le dos"

kriscka
kriscka
Niveau 3
29 mai 2013 à 14:06:19

Dsl double post :

P.S. J'suis archer

]-NikLeBanni-[
]-NikLeBanni-[
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:17:24

Comme dirais le chevalier Masson "Is not my fault" :hap:

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:31:06

Perso j'ai commencé à jouer au shield et à la 3eme personne pour contrer les archers.

Ils peuvent pas te toucher :hap:

slowpain37
slowpain37
Niveau 2
29 mai 2013 à 15:57:16

Hey,

Aller en FFA et se plaindre que personne ne te laisse faire tes duels est ironique ! Comme dit précédemment, il y a des serveurs pour ça :>

Et s'il vous plait les nouveaux, arrêtez de balancer des votes kick contre les archers parce qu’ils sont adroits ... c'est très pénible !

Lord fyfy

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
29 mai 2013 à 16:33:32

Yep il ya des serveurs de jeu en équipe, des serveurs chacun pour sa tronche pas de pitié, des serveurs duel old shool ( map ffa ), et enfin des serveurs duels.

Donc à toi de bien choisir...

Il y a également quelques serveurs qui proposent des limitations de classe.

zertyy5
zertyy5
Niveau 5
29 mai 2013 à 16:46:09

Ce matin j'ai même vu en ffa du votekick :ouch:
Mais pour les archers "qui duel" en TO je vais direct les aider je vole peut-être leur kill mais j'ai le sentiment d'aider l'équipe, pour moi c'est de la loyauté, sa vaut de l'or un archer compétant sur le champ de bataille.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:34:32

zerty : hé oui j'ai déja vu des votekick en ffa avec pour argument "il attaque dans le dos"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 18:12:15

Moi ce qui m'énerve, c'est les alliés qui te tuent ainsi que l'/les adversaire(s) avec qui tu te battais parce que ce sont des gros noobs qui tranchent horizontalement...
Sinon, les archers c'est vrai que c'est chiant, mais ça me gêne pas plus que ça :(

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
29 mai 2013 à 19:30:24

Le votekick en FFA est très répandu :pf: T'es premier, c'est bon, on te votekick :pf:

Enfin, heureusement, ce n'est pas le cas partout :non:

Le mieux c'est quand tu te fais kick d'un serveur sans qu'il n'y ait eu aucun votekick :cool: Tu te bas tranquille puis, d'un coup, il y a un chargement et tu vois "vous avez été exclu. Motif: aucun" :pf:

Le votekick c'est fait pour virer les gens
-qui insultent
-qui trichent (Par exemple, les mecs qui volent dans le ciel)
-qui tk volontairement
-qui ne respectent pas les règles (cf. les joueurs qui vont sur les serveurs old duel et tuent les mecs par derrière)

Mais beaucoup font des votekick car ils ragent
-de s'être fait tuer par l'ennemi
-d'être tout simplement mauvais (cf. Smb²Funk :hap: )

zertyy5
zertyy5
Niveau 5
29 mai 2013 à 19:48:25

On kick pour faire de la place aux gens de la team normal je trouve.
Je vote kick pour voir le team damage :content:

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:53:31

@Tenenbaum

"-d'être tout simplement mauvais (cf. Smb²Funk :hap: )"

C'est marrant, j'ai pensé à lui dès la première phrase de ton post. :hap:

La vidéo du moment