CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication sur le bouclier

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
06 mai 2013 à 03:34:23

Salut.

j'aimerais savoir comment faut faire pour bloquer avec le bouclier, et comment on traverse celui des autres ?

-falestine
-falestine
Niveau 10
06 mai 2013 à 05:38:56

Etrange question :)
1/Pour bloquer pas clic droit + tu vises avec ton bouclier la ou le coup est sur le point d'arriver
2/ si tu demandes comment embeter le mec qui a le bouclier, tu dois cliquer sur F, ca fera soit un coup de pied soit un coup de bouclier.
Si tu veux transpercer son bouclier avec une arme : tu te colles a lui et tu stab(molette vers le haut), tu sautes collé a lui et tu overhead(vers le bas), tu feintes un coup LMB et tu donnes un alt+slash sur le flanc droit(donc a ta gauche) tout en te déplaçant vers la droite.
Et tu pries pour que ca marche :fou:

-falestine
-falestine
Niveau 10
06 mai 2013 à 05:39:33

tout en te déplaçant vers la GAUCHE*.

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
06 mai 2013 à 05:47:30

Bah oui je me doute bien que faut que je vise, je comprends même pas que la question ne soit pas plus posée.
Moi perso je fais tout le temps toucher avec un bouclier.

Une autre chose que je me demandais, comment les gens font pour attaquer aussi rapidement après avoir bloqué. Exemple, j'attaque, bloquant, contre attaque, pas le temps de bloquer, mon perso ne s'est même pas remis en place que je prend le coup.

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:17:54

"tu feintes un coup LMB et tu donnes un alt+slash sur le flanc droit"

Non, tu ne fais pas ça non, car ça provoque un bug d’animation...

Sinon pour attaquer rapidement après avoir parer, ça s'appelle la contre attaque rapide (ou éclair, fast counter attack, ect...).
En gros, au moment où tu pare une attaque avec une arme, tu appuis sur un bouton d'attaque. Tu va faire une contre attaque rapide, qui est très... rapide :hap:
Tu ne peux pas faire ça avec un bouclier cependant :-)))
Ça marche très bien avec certaines armes / attaque, comme le stabe à la hache d'haste, car l'animation n'est pas facile à voir :oui:

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
06 mai 2013 à 18:02:15

Merci !

Et je me demandais un truc aussi.
J'ai remarqué qu'on peut feinter son coup, après l'avoir donné, genre, tu donner ton coup, l'épée arrive presque en bout de course, et ça annule quand même, et direct rebalancer un coup. ça se fait ça aussi ?

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:06:28

Ben oui c'est voulu ca permet de fausser le timing de la parade de l'adversaire mais inutile contre les boucliers étant donné qu'ils peuvent rester levés

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:11:48

Si, ça peut être utile contre les boucliers, si tu met un coup de pied juste après la feinte. S'il a levé son bouclier, ça te permet d'enchaîner avec un coup qu'il pourra pas bloquer.

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:08:45

"C'est pas corrigé depuis la dernière mise a jour ?"

Je croyais, je l'ai d'ailleurs dis dans un autre topic, mais certains disent que non, donc... :doute:

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
07 mai 2013 à 10:53:26

Non ce que je parle pas d'une feinte normale, je parle de toucher et de feinter juste derrière, dans la même attaque.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:39:12

donc faire un combo et l'interrompre ? oui c'est possible tu peux donner un coup et feinter le 2ème si tu le souhaites

Ley[enda]
Ley[enda]
Niveau 4
09 mai 2013 à 23:22:31

Tu joues archer et tu envoies 2-3 fleches pointues dans ses pieds ♡ l'est moooort ;)
Quelle idee de chercher plus loin :D

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
09 mai 2013 à 23:37:50

Il faut le faire quand même de tirer 3 flèches d'affilées dans les pieds du mec... sauf s'il marche en ligne droite avec son bouclier levé :noel:

Sinon le bon vieux coup de pied + stab :oui:

Par contre, je ne comprends pas comment certains peuvent directement parer après mon coup de pied alors que j'utilise une épée courte (l'arme secondaire de l'archer) :doute:

Le must c'est de kill le mec avec un coup de pied :cool:

PS: Dommage que ça n'affiche pas qu'on l'ait tué avec le pied comme quand on tue quelqu'un avec le poing :p)

Ley[enda]
Ley[enda]
Niveau 4
10 mai 2013 à 00:28:54

Il faut apprendre à viser quoi... ^^"

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:09:18

"Par contre, je ne comprends pas comment certains peuvent directement parer après mon coup de pied alors que j'utilise une épée courte (l'arme secondaire de l'archer)"

Quand tu donne un coup de pied, il faut que l'adversaire se protège avec le bouclier, comme pour parer un coup.
Si il n'est pas en train de se protéger, avec le clic droit, un coup de pied n'aura pas plus d'effet que s'il n'avait pas de bouclier.
(ce serrai complètement craqué sinon :( )

Je suppose que ces mecs ne se protégeaient pas quand tu les as kick :oui:

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:15:33

@Leyenda

Ouai enfin ça dépend aussi du bouclier qu'il a. Si c'est un knight avec le gros bouclier rectangulaire, c'est vraiment chaud.

Ley[enda]
Ley[enda]
Niveau 4
10 mai 2013 à 09:14:40

Kill3r .
Ben il y a a peu pres le meme espace ouvert avec les deux boucliers. Mais avec le rectangulaire il suffit d'avancer en s'accroupissant et la aucun moyen de toucher...

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
10 mai 2013 à 11:43:15

Si tu peux le toucher à son coude gauche :hap:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
10 mai 2013 à 15:03:51

Parfois, je vise les jambes, je tire, ça le touche pas alors que ça aurait dû le toucher! :hap:

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:17:20

Des fois ça passe entre les jambes aussi. :hap:

La vidéo du moment