CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des glitches

Blackfyre
Blackfyre
Niveau 7
12 mai 2013 à 22:06:09

l'arrivée du mode duel a pas mal encouragé les exploits, on voit beaucoup de joueurs rang 20 se servir de glitches/spam feintes pour gagner et tout ça au détriment des mécaniques de base du jeu... Moi par exemple j'ai fait ça pendant un bon moment et je me rends compte maintenant que j'ai encore un peu de mal avec des trucs simples comme le parry/portée des armes etc. heureusement les devs semblent bien partis pour sortir des petits patchs de manière régulière, on peut espérer voir disparaître les bugs et les exploits !

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
12 mai 2013 à 23:28:33

Yao tu as aucun glitch pour frappé plus vite avec une 2H que une 1H suicide toi mec.

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
13 mai 2013 à 01:52:57

Killer, que la zweihander fasse 10 kilos est tout à fait réaliste. Il faut garder en tête que ces armes n'étaient pas utilisées pour couper les adversaires ( les armures étaient trop solides de toutes façons) mais pour bourriner avec le plat. De fait, les chevaliers mourraient d'hémorragie interne due aux coups contondants.

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
13 mai 2013 à 02:20:57

Non, quand leurs ennemis avaient des armures trop lourdes ils essayaient de viser les points faibles de l'armure (les aisselles, les coudes, ou n'importe quelle autre articulation). S'ils veulent juste taper, utiliser des armes contondantes est largement plus efficaces.

Une épée ça a toujours été fait pour trancher, ou piquer avec la pointe. Même en voulant s'en servir pour taper sur un mec, la lame est beaucoup trop longue et fine pour infliger de vrais dégâts à un type en armure.

Les marteaux de guerre et autres maillets permettent de frapper avec une surface beaucoup plus petite, et donc de concentrer toute la force du coup là où on vise. Le tout, sans avoir besoin d'arme excessivement lourde. :-)))

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
13 mai 2013 à 03:05:13

Je ne cherche pas à te contredire Killer, mais tes idées sur le champ de bataille médiéval occidental sont fausses. Les épées de chevaliers dont je te parle servaient essentiellement d'armes contondantes contre des armures assorties de cotte de mailles dites du roi, en 6 en 1, absolument incassable avec une arme à la main, je parle en connaissance de cause.
Sache ensuite que les formations de combats en mêlée interdisaient les coups larges pour éviter les coups alliés, les armes contondantes étant alors privilégiées.
Dernièrement, pour en revenir au choix de l'épée, celle ci est aussi efficace qu'un marteau de guerre absolument inutilisable en duel et elle est l'arme réservée aux chevaliers, due à son prestige et à son prix.

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
13 mai 2013 à 11:53:49

Ils fabriquaient pas des armes au hasard. S'ils font une épée, c'est pour utiliser une lame. Et une lame, c'est fait pour trancher. En tout cas, en tapant avec le plat de la lame, la force de l'impact serait réparti sur toute la surface de la lame, et ça ne ferait que des dégâts mineurs, surtout sur une cible en armure de plaques. J'invente rien, c'est de la physique.

Je sais que tu cherches pas spécialement à me contredire, mais ça me paraît plus ou moins impossible qu'ils se servent d'une épée comme arme contondante.

De toute façon, quand les armures de plaques ont commencé à apparaître, les épées n'étaient plus du tout les armes les plus efficaces au combat. Même s'ils gardaient leur épée pour le côté symbolique, la plupart des chevaliers avaient au moins une autre arme.

guerinemeurtpas
guerinemeurtpas
Niveau 6
13 mai 2013 à 12:35:24

une epee lourde est faite pour broyer plus que pour couper :)

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
13 mai 2013 à 12:46:26

Pour broyer, ils ont d'autres armes infiniment plus adaptées qu'une épée. Marteau de guerre, fléau, maillet, étoile du matin... C'est pas les armes contondantes qui manquent.

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
13 mai 2013 à 13:41:14

On ne parle pas de la même chose Killer. Évidemment qu'il existait des lames faite pour un usage "classique" de bretteur, mais les chevaliers en général sur le champ de bataille disposait d'énormes épées qui pouvait en effet faire 10 kilos. Ensuite, ils avaient aussi d'autres armes plus petites comme tu le souligne, un poignard par exemple et sinon ce qu'il peuvent ramasser.

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:23:43

Ben à la base on parlait de la zweilhander, qui ne fait certainement pas 10 Kg. :(

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
13 mai 2013 à 15:53:42

Tinmarzer
Posté le 12 mai 2013 à 23:28:33
Yao tu as aucun glitch pour frappé plus vite avec une 2H que une 1H suicide toi mec.

ohohoh, tu l'as juste pas encore vu, le mec t’enchaîne 2 coups, si tu parre pas les premiers c'est techniquement impossible de parrer le second puisque ton perso a même pas encore fini son action, et a l’avenir tu éviteras les "suicide toi mec" je suis pas ton pot.

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
13 mai 2013 à 18:35:39

Pas mal le coup de pression haha Meme la Bearded axe tu et plus lent que l'épée a 1 main donc parle pas sans savoir.

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
13 mai 2013 à 20:24:58

Mais c'est hors sujet de parler de quelle arme est plus rapide qu'une autre, je parle de glitches.
Donc soit tu me crois soit tu me traite de menteur. dans tout les cas me dire que je ne sais pas c'est hors sujet, puisque je parle de vécu. aurevoir.

Blackfyre
Blackfyre
Niveau 7
13 mai 2013 à 23:14:18

Ce que t'as pas compris c'est qu'il ne s'agit pas de glitches mais d'une combinaison de combos + coups accélérés ou retardés avec le mousedragging, ce qui reste dans le cadre des mécaniques du jeu. Et effectivement, c'est toujours plus lent que la plupart des armes à une main.

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:39:56

Surtout que les fast overhead / swing que le mec a du te faire pour que tu pense ça, tu peux également le faire avec une arme à une main... Le fast overhead des masses font très mal, et sont très rapide :-(

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
14 mai 2013 à 00:58:11

Non mais laissez tomber.
Je veux dire, quand on refuse d'écouter autant ne pas parler.
A vous entendre on dirait presque qu'il n'y a pas de glitches.

Blackfyre
Blackfyre
Niveau 7
14 mai 2013 à 01:19:51

ben là en l’occurrence c'est toi qui refuses d'écouter, mais bon, libre à toi :sarcastic:

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
14 mai 2013 à 01:29:32

Ahah, j'en était tellement sur de cette réponse.
Je vous parles pas d'une technique qui fait partie des mécaniques du jeu. je vous parle d'un glitches que vous n'avez apparemment jamais rencontré.

Blackfyre
Blackfyre
Niveau 7
14 mai 2013 à 02:55:00

J'ai 300 heures de jeu et Tinmarzer un bon millier donc je pense que si on a pas rencontré tes fameux glitches on est pas prêts de les voir :)

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
14 mai 2013 à 02:56:26

Aurevoir alors.

La vidéo du moment