CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des glitches

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:50:50

Quand on fend du bois, on se baisse en avant pour augmenter la vitesse du merlin :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 18:57:25

Désolé de détourner votre sujet de discussion mais le fast parry est-il toujours présent ?

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:57:56

De plus, en vrai, il est parfaitement possible de baisser son corps tout en continuant à regarder devant soi pour voir l'adversaire...
Non, franchement n'argument de la réalité ne va pas du tout à l'encore du "fast overhead".

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:58:12

Troliste :d) Oui.

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:10:45

Quand on fend du bois, le bois en question ne mesure pas 1m80 :hap: Dans le jeu, avec un fast overhead, on voit que le bout de l'arme touche la cible dès la fin du windup. Sauf que c'est quand on abaisse l'arme que ça lui fait prendre de la vitesse. Donc si on abaisse l'arme alors qu'on touche déjà l'ennemi, ça devrait faire quasiment aucun dégâts...

D'ailleurs j'avais vu des gens sur le forum officiel proposer de modifier les dégâts en fonction du temps : les dégâts sont maximaux au milieu du release, et plus on s'en éloigne plus les dégâts sont faibles. Perso je trouve que ça serait pas mal.

Et même si c'est possible de se pencher tout en regardant son adversaire, pour combattre je pense que c'est pas la posture la plus confortable. :hap:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:26:13

"D'ailleurs j'avais vu des gens sur le forum officiel proposer de modifier les dégâts en fonction du temps : les dégâts sont maximaux au milieu du release, et plus on s'en éloigne plus les dégâts sont faibles. Perso je trouve que ça serait pas mal. "

ça serrai parfait tu veux dire :-p

Un guerrier qui utilise une épée de 10Kg, je ne le vois absolument pas donner un coup de haut en bas en rester droit comme un piquet :non:

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:32:52

Oui, enfin 10Kg faut peut-être pas abuser non plus :hap: Même les zweilhander ça doit pas peser plus de 2Kg à mon avis...

Enfin, cette proposition je l'avais vu dans le forum y'a pas mal de temps, à priori on dirait bien que les devs s'en foutent. :(

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
11 mai 2013 à 19:51:43

"Un guerrier qui utilise une épée de 10Kg"
On parles de Chivalry là, pas de Final Fantasy VII. :p)

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:33:20

2Kg :rire:

T'es sérieux ? T'as déjà levé une épée ? :noel:

2Kg c'est le poid d'une épée de taille normal moderne, une zweilhander faite avec de l'acier des années 1000... :hap:

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:46:21

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zweih%C3%A4nder

"le [poids] standard était de 1,2Kg à 2Kg".

Bon, ok, wikipédia c'est pas toujours fiable, tout ça tout ça, mais flemme de faire des recherches plus poussées. :hap:

Blackfyre
Blackfyre
Niveau 7
11 mai 2013 à 21:02:17

http://www.badassoftheweek.com/bigpier.html

lui son zweihänder faisait 6 kilos pour 1m80, sachant que les épées du Vanguard font facile cette taille je pense que 2 kilos c'est assez peu :hap:

Blackfyre
Blackfyre
Niveau 7
11 mai 2013 à 21:10:46

enfin après la largeur de son épée justifie une grosse partie son poids j'ai l'impression...

Phosis
Phosis
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:26:06

Plus c'est long et large, plus c'est un poids à porter. Je dis ça en connaissance de cause.

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:28:11

Oui mais lui c'est assez exceptionnel, il s'est fait son petit délire perso avec une épée de la taille d'un éléphant, moi je parle du standard. :hap:

De toute façon faut arrêter de déconner, y'a aucun intérêt à avoir une épée de 10Kg :( ça serait impossible à manier, le mec serait épuisé au bout de 2 minutes...

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:59:52

Ba, quand t'as une armure de 40Kg sur le dos...

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:06:46

Ben c'est bien ça le problème. Avec une arme de plus de 2 ou 3 Kg ils peuvent plus rien faire.

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
12 mai 2013 à 00:35:26

Blackfyre et Lutrinae: Regardez à 10:50
http://www.youtube.com/watch?v=_wV4evY00vU

guerinemeurtpas
guerinemeurtpas
Niveau 6
12 mai 2013 à 01:13:48

vous savez le poids arme/armure est reparti sur le corp et l arme sinon ca serait impossible a gerer correctement

40 kg cest lourd mais bien reparti cest pas trop penalisant

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:46:49

Ben c'est pas trop pénalisant, mais si à côté de ça il faut manier une arme trop lourde ça arrange rien :(

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
12 mai 2013 à 21:19:01

Franchement vivement un patch par ce que le gameplay se fait tuer par les glitches et les bugs. Le nombre de fois où je me fait headshot alors que je suis baissé et que la flèche ne peut pas me toucher, et que je la vois même passer au dessus.
En duel, tout le monde joue Knight c'est hyper relou, avec leur glitches qui les fait attaquer plus vite qu'une arme 1main.
Et je viens pas la en pleurant par ce que j’arrête pas de perdre, par ce que je fais souvent des bon score. et j'avais arrêté de joué pendant 2mois, quand je suis revenu, c'est plus le même jeu, aujourd'hui j'ai l’impression de jouer a qui trouvera la manip la plus abusée.

La vidéo du moment