CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des glitches

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:03:50

Non lol les contre sont parable, après moi je joue épée à 1 main, peut être que c'est plus dur à bloquer avec une arme à 2 mains, j'en sais rien mais perso pas de soucis dans les contre :hap:

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:08:36

moi ça ménerve ce glitch en plus c'est pas très réaliste de regarder le sol quand tu es contre un ennemi franchement

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
10 mai 2013 à 16:54:41

Ces pas un glitch :) Donc stop rage, je voie pas ou es le glitch ? Baissé sont viseur ces un glitch ? LOL.
Et ces largement parable :) Go apprendre a joué.

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:17:40

@Tinmazer

C'est pas un glitch de baisser son viseur, mais ça m'étonnerait que les devs aient prévu que ça soit utilisé pour accélérer leurs attaques.

Blackfyre
Blackfyre
Niveau 7
10 mai 2013 à 17:58:06

de base je trouve ça quand même chelou que ton perso penche la moitié de son corps à chaque fois que tu bouges ta souris en haut ou en bas, après c'est bien pour éviter les projectiles/swings mais c'est hallucinant comment tu peux exploiter ce système pour retarder/accélérer n'importe quel coup :noel:

kamabys
kamabys
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:20:05

Le glich de moor est redoutable, vous prenez l'archer , si tout se passe bien , bon.. tout se passe bien :noel:
si ca se passe mal, vous fuyez vers l'endroit ou seul l'archer peux sauter , vous sauter , recharger l'arbalète, en duel les couteaux de lancer étant desactiver, vous avez gagnez :hap:

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
10 mai 2013 à 19:37:57

Ca accélère rien du tout, ça diminue pas le temp du wind up ni le temp de la release. Et si ces un FPS ces normal de pouvoir bougé sont viseur pendant une attaque sinon on ne pourrait jamais touché l'ennemi.

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:36:28

Bien sûr que si ça accélère, tu touches le mec juste après le wind up, alors que normalement il faudrait attendre plus ou moins le milieu du release.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:52:02

kill3 : non je crois que ce n'est pas accéléré mais juste le coup arrive plus vite sur toi car quand tu lance l'attaque si tu te débrouilles pour que le début de l'attaque soit plus proche de l'ennemi tu le toucheras plus vite que si tu faisais en sorte que ce soit la fin de ton coup qui change

faudrait peut-être que les devs réduisent un chouia la sensibilité du viseur quand tu lances une attaque car il est vrai que le fait de retarder/accélérer les coups est peut-être trop facile.

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:55:40

Ben c'est exactement ce que je dis, justement : ça touche juste après le windup, puisque l'attaque démarre dans la gueule du mec. Donc c'est un overhead accéléré.

guerinemeurtpas
guerinemeurtpas
Niveau 6
11 mai 2013 à 03:55:12

le truc chiant cest les mecs qui se collent a ton bouclier le mur compris et qui le traverse par magie ..... ca casse toute envie de jouer et le gars en face se croit fort ..... et oui je parle d attaques parees en visant bien

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
11 mai 2013 à 10:14:56

Ca touche plus vite mais ça accélère pas l'attaque faut pas confondre.
Et non y a rien dans le jeux qui te dit qu'il faut attendre le milieux de la release pour touché.

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
11 mai 2013 à 11:03:48

Non mais je veux dire, si tu regardes ni en haut ni en bas, à priori l'attaque va toucher le mec à peu près au milieu de la release. Et le jeu a été fait de manière à ce qu'une attaque qui te touche en milieu de release arrive pas trop vite, pour qu'on ait le temps de parer.

Que tu considères les fast overhead comme un glitch ou pas, de toute façon ils sont trop puissants par rapport aux autres attaques. Donc, que ce soit un glitch ou un simple problème d'équilibrage, y'a bien un truc à corriger à ce niveau là.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
11 mai 2013 à 11:43:40

c'est sûr

le problème c'est de trouver une idée pour empecher ça

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
11 mai 2013 à 14:45:00

Non l'overhead et pas trop puissant ça dépend des situation, en match ou en TO les swing sont très utile et les stab aussi pour la porté.

Et ils ont mit un truc pour que quand on touche le sol on ne puissent pas bloqué instantanément donc y a plus rien a faire.

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:43:31

Je sais que les swing et stab sont utiles, mais l'overhead aussi a son utilité, même en TO.

Ok on peut pas bloquer instantanément après, mais perso vu que je joue MAA il suffit que je me prenne un fast overhead d'une arme assez puissante et je me fais oneshot, donc que le mec puisse parer ou pas après son overhead, ça me concerne plus vraiment. :hap:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:08:45

"Et le jeu a été fait de manière à ce qu'une attaque qui te touche en milieu de release arrive pas trop vite, pour qu'on ait le temps de parer. "

Active le draw tracer et fais un swing.
Si il voulaient vraiment que l'attaque touche en milieu de release, pourquoi le temps de frappe permet de toucher tout ce qu'il y a sur plus de 180° devant toi ?

De plus, le fast swing est aussi rapide que le fast overhead...

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:23:39

Le swing est différent, il permet de toucher plusieurs mecs en même temps. Je parlais de l'overhead là.

Oui, il est aussi rapide que le fast overhead, mais perso je vois beaucoup moins souvent de fast swing. :(

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:31:42

"Le swing est différent, il permet de toucher plusieurs mecs en même temps. Je parlais de l'overhead là. "

Ouais, je me suis tromper, mais c'est exactement la même chose, c'est même encore pire. Pourquoi mettre une aussi grande frappe si ils ne voulaient pas que ça arrive ?

Des fast swing j'en vois très souvent. La différence c'est que c'est plus naturel, et moins visible, de se tourner vers la droite ou vers la gauche que de regarder vers le bas...

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:08:03

Ben encore pour le fast swing je dis pas, mais le fast overhead ça m'étonnerait qu'ils avaient pensé au fait que regarder au sol accélèrerait l'attaque. :( Surtout que là pour le coup c'est complètement débile, je vois mal des chevaliers se mettre à regarder à leurs pieds en plein milieu d'un combat. :hap:

La vidéo du moment