Tester un truc tout bête tantôt, glitch classique des jeux sous moteur unreal:
http://s18.postimg.org/5151y4whidk/2013_05_09_00001.jpg
En archer défenseur Agatha, tu te places derrière cette palissade et tu t'y colles. Ainsi ton corps est à la gauche mais l'endroit d'où part la flèche est à la droite de la palissade. Ainsi pendant un bon quart d'heure j'allumais tout ce qui approchait, focus par trois archers adverse mais j'étais en toute sécurité, ma hitbox étant protégée par la palissade.
A noter 2 choses: cette astuce ne fonctionne qu'avec l'arbalète. En effet la flèche de l'arc part de l'endroit où est étendu ta main et n'es pas suffisament long que pour traverser la hitbox de la palissade, autrement dit ta flèch se plant directement dedans. L'arbalète à 20 cm d'extension par rapport à ta main et permet donc de traverser suffisamment la hitbox de la palissade que pour se retrouver de l'autre coté.
Ensuite même si ton armes est de l'autre coté, ta vue à toi est du coté de ta hitbox donc tu dois essayer de trouver la bonne position pour quand même avoir les yeux derrière un des trou (toutes allusions sexuelles ont la bienvenue) et donc voir où tu vises.
Bref, je vous conseil d'appliquer rapidement cette technique d'humiliation typique aux archers car quand les développeurs constateront que de plus en plus de gens appliquent ce glitch des plus simples, ils vont probablement corriger ça (par exemple en élargissant la hitbox de la palissade).
En espérant que ce glitch n'a pas encore été référencé dans ce topic auquel cas je me serais fait ch*er à écrire tout ça pour rien... ce qui a probablement été le cas.