CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des glitches

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
05 mai 2013 à 11:02:20

Super, la vidéo ! On dirait du pur Benny Hill ! C'est quoi la musique ?

Blackfyre
Blackfyre
Niveau 7
05 mai 2013 à 14:21:05

oui heureusement j'ai vu qu'ils avaient sorti un hotfix en beta hier :noel:

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
06 mai 2013 à 18:07:35

Oui, mais sinon, c'est quoi la musique de cette vidéo ?
http://youtu.be/FxlxTmN1NjE

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
06 mai 2013 à 18:41:06

Flûte alors ! Tant pis

Blackfyre
Blackfyre
Niveau 7
06 mai 2013 à 19:14:20

le hotfix vient de sortir je crois, ça DL là :cool:

guerinemeurtpas
guerinemeurtpas
Niveau 6
06 mai 2013 à 21:01:48

putain ces vieux bugs ..... si jen vois un seul tricher comme ca (utiliser un glitch ou expkoit est de la triche) je lui fais la misere jusqua ce quil ragzquit

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:13:43

Même avec l'épee la plus lente il glitch a mort avec

Impossible de la parrer :honte:

miko95[FR]
miko95[FR]
Niveau 6
07 mai 2013 à 18:11:05

Réparer à tout prix ce vieux bug : le gars qui est achevé à mort sur le sol, qui même la tête coupée respire toujours ! On voit des cadavre respirer je sais pas si vous avez remarqué...

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
07 mai 2013 à 19:01:27

ça je ne pense pas que ce soit un bug ( sauf évidemment pour ceux qui ont la tête coupée ), on voit aussi les doigts trembloter ^^

IconOfSin
IconOfSin
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:52:53

la tête ferme les yeux et ouvre la bouche des fois, c'est marrant :noel:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
07 mai 2013 à 22:14:46

"

miko95[FR] Voir le profil de miko95[FR]
Posté le 7 mai 2013 à 18:11:05 Avertir un administrateur
Réparer à tout prix ce vieux bug : le gars qui est achevé à mort sur le sol, qui même la tête coupée respire toujours ! On voit des cadavre respirer je sais pas si vous avez remarqué...

"
:d) Franchement, c'est pas le premier bug qui doit être réparé. Je préfère qu'il répare le bug quand on ne peut plus attaquer ou parer lorsqu'on a utilisé une catapulte ou baliste. Sinon il y a aussi les bugs d'animation, le fait d'être bloqué dans le décor, le bug de la course, etc.

Comme dit IconOfSin, c'est plutôt marrant de voir la tête du mec ouvrir et fermer la bouche et les yeux alors qu'il est mort :noel:

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
09 mai 2013 à 18:11:23

Tester un truc tout bête tantôt, glitch classique des jeux sous moteur unreal:

http://s18.postimg.org/5151y4whidk/2013_05_09_00001.jpg
En archer défenseur Agatha, tu te places derrière cette palissade et tu t'y colles. Ainsi ton corps est à la gauche mais l'endroit d'où part la flèche est à la droite de la palissade. Ainsi pendant un bon quart d'heure j'allumais tout ce qui approchait, focus par trois archers adverse mais j'étais en toute sécurité, ma hitbox étant protégée par la palissade.

A noter 2 choses: cette astuce ne fonctionne qu'avec l'arbalète. En effet la flèche de l'arc part de l'endroit où est étendu ta main et n'es pas suffisament long que pour traverser la hitbox de la palissade, autrement dit ta flèch se plant directement dedans. L'arbalète à 20 cm d'extension par rapport à ta main et permet donc de traverser suffisamment la hitbox de la palissade que pour se retrouver de l'autre coté.

Ensuite même si ton armes est de l'autre coté, ta vue à toi est du coté de ta hitbox donc tu dois essayer de trouver la bonne position pour quand même avoir les yeux derrière un des trou (toutes allusions sexuelles ont la bienvenue) et donc voir où tu vises.

Bref, je vous conseil d'appliquer rapidement cette technique d'humiliation typique aux archers car quand les développeurs constateront que de plus en plus de gens appliquent ce glitch des plus simples, ils vont probablement corriger ça (par exemple en élargissant la hitbox de la palissade).

En espérant que ce glitch n'a pas encore été référencé dans ce topic auquel cas je me serais fait ch*er à écrire tout ça pour rien... ce qui a probablement été le cas.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:34:32

lesmoush : bonne idée ça faudrait qu'on organise des raids sur les persos des dev en faisant que des animations buggués, des fast parry etc... :noel:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
09 mai 2013 à 23:29:44

Le truc chiant c'est le combo:

Contre-attaque + fast overhead (avec je ne sais plus quelle épée de vanguard)

J'ai rien pu faire. Impossible de parer :pf:

En tout cas, c'est facile de voir les gens qui utilisent le fast overhead, ils regardent toujours en bas... le truc pas très normal :noel:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
10 mai 2013 à 10:37:05

Oui j'ai remarquer sa .

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
10 mai 2013 à 14:27:28

Il y a pire que le fast overhead, sur les serv de duel tu croises de plus en plus de vanguard qui utilisent un combo dont je ne connais pas le nom:
Le mec se lance vers toi avec un side hit, tu pares mais à ce moment là il réagit en se décalant sur ta gauche en se tournant vers la droite, ainsi la fin de son side te touche juste après la durée de ta bloque. Ensuite il saute et te front hit à la retombée (dégâts accentué).

J'ai essayé plusieurs fois, pas facile du tout à faire, il faut un certain skill pour exécuter le combo mais c'est juste déloyal dans le sens où c'est tout bonnement imparable et ce combo one shot même les knights. Pas vraiment un glitch mais mériterais peut être un petit nerf.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:40:50

Non mais arrêtez avec la fast overhead sérieux, c'est largement parable, c'est vous qui avez soit une mauvaise aim, mauvais timing, mauvais ping/sync, j'en bloque tout les jours sur toutes les armes, genre norse sword etc ça fonctionne très bien.....

Franchement le mécanisme de jeu actuel me conviens, ya peut être 2/3 bugs à corriger mais le reste me conviens même la fast parry, le spam feint, avec le temps tu l'accepte, 95% l'utilise et au final il perde quand même la plupart du temps donc franchement osef ça ne rend que les combats plus rapide, plus intéressant à voir :hap:

Bon par contre le superdodge lui il me les brise encore bien :noel:

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:46:33

Le fast overhead est pas toujours parable. Tu t'es déjà mangé un fast overhead en contre-attaque à la bardiche ? En plus d'être imparable, ça oneshot les MAA. :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:50:24

Non mais la bardiche ok pouquoi pas mais c'est vraiment la seule, la beardedaxe par exemple, c'est large parable, mais franchement, je joue presque que sur des server old duel, et personne ne joue jamais la bardiche :hap:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
10 mai 2013 à 14:57:45

Le fast overhead en soi est parable, c'est plus problématique lorsqu'ils le font lors d'une contre-attaque vu que la contre-attaque est plus rapide, donc couplée avec le fast overhead, ça pique :hap:

La vidéo du moment