J'ai pu tester certain glitches et je ne me lasse pas de certains :
glitch lié au lag (et vous rendant surpuissant... ou inutil suivant le timing"
"frappe télépathique" : lagger en faisant en sorte que l'adversaire vous fonce dessus, puis le mettre des coups durant le lag.
résultat : si bien géré, le mec est mort ou sévèrement blessé sans qu'ils sache pourquoi.
Moyennement géré : le mec est mort ou sévèrement blessé mais a pu mettre quelques coups
pas géré du tout : t'es mort et le mec se moque de ta connexion en mousse
joueur invisible : lagger entre 5 et 10 secondes avant de respawn. Une chance sur trois que le corps physique du joueur reste immobile alors que le joueur lui même peut se déplacer et attaquer les autres sans subir de dégâts, tant que le corps physique, inerte, ne subit pas de dégâts.
note perso : c'est juste marrant de voir les adversaire paniquer et donner des coups dans le vide quand ils se font frapper . il y en a même qui pense que leurs allié tentent de les TK, c'est hilarant.
les inconvénients du mode "fantôme" :
il se peut que la reprise merde et on se retrouve avec un perso tout lent, avec vue à 2/3 ème personne et ne pouvant faire le moindre dégats, mais en revanche, il mange chaud.
pour les "attaques télépathiques" :
bah.. faut surtout prévoir les mouvements adverse. la meilleure solution et de se faire poursuivre, lagger et se retourner pour les latter avant la reprise de connexion.
voilà, c'était mes glitch que j'ai pu trouver et tester.