CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des glitches

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 15:36:41

Euh, superdodge ? MP moi x)

dervan
dervan
Niveau 4
23 avril 2013 à 15:37:21

(d'ailleurs vu que c'est public maintenant pas de raisons que vous en soyez privé : sur le forum du jeu ya un connard persuadé que c'est totalement legit qui a fait un tuto dans un post : http://www.chivalrythegame.com/forums/viewtopic.php?f=87&t=12680&start=10)

dervan
dervan
Niveau 4
23 avril 2013 à 15:49:22

Botanica c'est très c*n ce que tu dis. Au début du jeu y'avait un moyen qui utilisait exactement le même système pour enchainer 2 stabs en 1 seconde. En soit chaque action n'était pas des bugs mais c'est le résultat qui compte, ça te permettait d'avoir un super combo stab. Après pour notre problème je sais pas trop si j'ai envie que la fast parry soit virée en tout cas le jeu n'a clairement pas été pensé pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 16:33:44

Botanica :d) Le fast parry permet de parer à tout moment lorsque tu lances une attaque (grâce à une modif de l'ini), c'est-à-dire pendant le wind-up (normal quoi) mais également pendant le release voire le recovery alors que normalement on peut pas.

Ce glitch doit disparaître.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
23 avril 2013 à 20:13:48

Très déprimant comme topic, mais ça a le mérite de me faire comprendre certaines choses.

j'avais peur de passer pour un con parfois à crier au cheat mais bon comme vous le dites y'a effectivement des techniques plus ou moins courantes.

Je pense que je vais jouer de plus en plus à l'arbalete ou à l'arc, en restant au fond de la map. Je tuerais que 5 gars par partie mais j'irais pas me faire chier avec les gamins qui glitch à tout va ^^

N-Rayeon
N-Rayeon
Niveau 5
24 avril 2013 à 00:35:18

Les seuls vrai bugs sont très rares et très peu utilisés.

Ce sont par exemple les alternatifs invisibles, le fait que l'on soit stun avec de la stamina restantes, être stuck avec une arme de jet quand on se fait taper. ce sont les seuls qui me viennent directement.

Après y'a certaines choses qui mériteraient du polish, comme les dodges, les combo feint , les delais/fast overhead.

Rien de sert de hurler au bug à tout vas , le jeu s'en sort très bien :ok:

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:05:15

Rayeon, le jeu est très bon, mais si il a un défaut c'est bien les bugs. En plus de ceux que t'as cité y'a aussi les bugs de baliste/catapulte, les doubles dodges, les bugs de hitbox, sans parler des bugs du server browser...

Heureusement qu'ils les corrigent petit à petit.

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
24 avril 2013 à 22:38:00

Rayeon tu as absolument raison, il m'est déjà arrivé d'etre stun avec presque toute la stamina restante et le bug de la hache de jet bloquée m'arrive en permanence.

Phosis
Phosis
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:32:51

Et c'est ainsi que Rayeon repartit en supe

Phosis
Phosis
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:33:35

En super dash, après avoir omis les quelques glitchs qu'il utilise :hap:

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:13:46

Oh :hap: Perso, même en sachant comment on le fait, ça m'arrive quand même de le faire involontairement (ça reste quand même assez rare). Avec un peu de chance ça sera fix à la prochaine mise à jour. Reste à voir dans combien de temps elle arrivera. :hap:

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:23:30

Non, j'ai testé et ils sont toujours là. D'ailleurs, le bug de la stamina aussi, alors qu'il était censé être corrigé.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:55:56

Ils ont rien fait c'est rigolo, ya pas un seul bug notable qui a était corrigé (les bug qui reviennent le plus souvent quoi) et ils ont ajouté de la merde genre vie qui se régénère plus vite apparemment, problème de sprint pour certains, truc useless quand tu tape contre les murs etc.......

]-NikLeBanni-[
]-NikLeBanni-[
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:02:49

Oué le sprint est trop buggé maintenant, je fait limite du Moonwalk.

Après pour le truc de la stamina, vous êtes sur que c'est un bug? Parce-que ca m'arrive que quand je pare en sautant... Ca me parait logique d'être déstabilisé.

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:12:51

Comment ça "limite" du Moonwalk ?

Tu peux faire du moonwalk tout court, puis tu peux maintenant courir à reculons :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=ty01Nef4dvw

PsychoPie
PsychoPie
Niveau 9
01 mai 2013 à 00:46:40

J'ai pu tester certain glitches et je ne me lasse pas de certains :

glitch lié au lag (et vous rendant surpuissant... ou inutil suivant le timing"

"frappe télépathique" : lagger en faisant en sorte que l'adversaire vous fonce dessus, puis le mettre des coups durant le lag.

résultat : si bien géré, le mec est mort ou sévèrement blessé sans qu'ils sache pourquoi.

Moyennement géré : le mec est mort ou sévèrement blessé mais a pu mettre quelques coups

pas géré du tout : t'es mort et le mec se moque de ta connexion en mousse :hap:

joueur invisible : lagger entre 5 et 10 secondes avant de respawn. Une chance sur trois que le corps physique du joueur reste immobile alors que le joueur lui même peut se déplacer et attaquer les autres sans subir de dégâts, tant que le corps physique, inerte, ne subit pas de dégâts.

note perso : c'est juste marrant de voir les adversaire paniquer et donner des coups dans le vide quand ils se font frapper . il y en a même qui pense que leurs allié tentent de les TK, c'est hilarant.

les inconvénients du mode "fantôme" :

il se peut que la reprise merde et on se retrouve avec un perso tout lent, avec vue à 2/3 ème personne et ne pouvant faire le moindre dégats, mais en revanche, il mange chaud.

pour les "attaques télépathiques" :

bah.. faut surtout prévoir les mouvements adverse. la meilleure solution et de se faire poursuivre, lagger et se retourner pour les latter avant la reprise de connexion.

voilà, c'était mes glitch que j'ai pu trouver et tester.

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
01 mai 2013 à 00:56:28

De rien Loutre.

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
01 mai 2013 à 01:30:41

@Psychopie

Mouai... Utiliser des glitchs de toute façon, c'est un coup à se faire votekick. Surtout ton mode fantôme, ils doivent tous croire que tu cheat. :hap:

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
01 mai 2013 à 01:58:57

décidément je ne suis pas fan de ce topic :nah:
rappelez vous que vous que ces pratiques nuisent au plaisir des autres joueurs..

PsychoPie
PsychoPie
Niveau 9
01 mai 2013 à 11:57:36

mais cette hypocrisie à deux balle XD ça fait un topic pour poster des glitches et après, ça râle.

La vidéo du moment