Hier soir sur Battleground, j'été sur skype avec Le Fru!t.
Quant, alors que j'été dans le respawn Ahgata, j'ai un gros coups de lag, une sorte de micro déconnections, qui a couper la conversation skype mais pas steam (étrange), du coup, le lag passe et après 5/8sec
Je reviens en jeu, mais là c'est le drame, je vais sur le champs de bataille et vois des mec apparaître et disparaître comme ca devant mes yeux, je demande au fruit si c'est pareille chez lui.
Il me dit que non et qu'il vois mon corp courir dans le vide au respawn. Je lui dit que non je suis sur le terrain. Alors je cogne sur un mec et là je le tue, alors que je me trouve au respawn, le fruit tape mon "vrai corp" et là je prend des dégât :/
En fait je suis invisible, personne me vois, et des mec apparaissent comme par enchantement je vois mes collègues taper dans le vide et faire des frags.
Du coup je me suis mis a troller tout le reste de la partie en donnant des coup kick en mode poltergeist, et je protégeais le fruit pour pas qu'ils en fassent de la compote, en distribuant des coups de gourdin invisible.
Bref une bonne barre de rire qu'on c'est taper là
Ps : Je sait c'est mal de cheater mais c'été tout sauf volontaire