CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau TROLL

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
06 mai 2013 à 06:57:56

Au début d'une grosse partie quand tout le monde est serré et charge, je balance un coup de pied, le coup classique.
Mais ce qui est drôle c'est de regarder ailleurs, par ce que quand le mec se retourne pour voir qui a frapper, y'a forcément un mec qui va le regarder, et penser que c'est lui.
Debut du teamfight dans 3, 2, 1 ...

Une fois j'ai balancer un kick a un allier, comme c'était en pente+bug il a volé super loin.

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
06 mai 2013 à 17:08:43

De petits trolls tout ça!
Non, les meilleurs trolls sont les trolls d'équipe, comme une tortue qui n'attaque pas ou un suicide collectif en tauntant.
Une team pleine de frondes c'est pas mal aussi.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
06 mai 2013 à 17:15:32

"

-falestine Voir le profil de -falestine
Posté le 6 mai 2013 à 06:06:47 Avertir un administrateur
Foncer vers 4-5 vanguards-knights, en tuer 2 et voir les 2 autres se faire tk parce que c'est des noobs :rire:

"
:d) J'imagine bien la scène :noel:

Sinon, je pense avoir déjà vu ton pseudo sur Chivalry :hap:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
06 mai 2013 à 17:52:30

La vidéo et qui colle parfaitement avec la musique :rire:

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:54:28

Yashoan : pareil, une fois jai foutu un coup de pied en debut de partie au spawn le type a mis a un slash au hasard et tout le monde a commencé a se taper dessus ^^

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
06 mai 2013 à 18:07:26

j'adore.

Ha sinon je me suis rappelé, mon préféré, toujours a base de kick. Pousser ses équipiers vers les ennemis. Exemple, y'a un combat 1vX, (mon équipier est seul, imaginons un vanguard qui essaye de les tenir a distance), pouf tu le pousse vers eux. il meurt et ne peux même pas savoir qui l'a poussé.

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
06 mai 2013 à 19:01:29

Debroussailleur -> je pleure XD

Sinon tant qu'on est dans le gentil: Juste à la fin du décompte pour le début de la game, il y a une demi seconde où on peut donner un coup.
Donc coup classique, tu prends ton armes de jet que tu balances à la tronches d'un pote. Rien de méchant vu que la game n'a pas vraiment commencer et les stats sont remises à 0 moins d'une seconde plus tard.

Tantôt je joue MaA, je le fais sur un archer mais ce dernier décide de se venger... sur un autre MaA (pensant que c'était moi). Ils commencent à se TK, ils s'insultent dans les commentaires, etc. ils ont finit par se faire kick tout les deux... j'ai beaucoup ris.

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
23 mai 2013 à 13:03:26

Sur un serveur, commence a discuter avec l'admin, on rigole un peu et ce dernier m'explique qu'on ne peut pas kick l'admin de son propre serveur. Je lui dis que ça m'étonnerait et me dit d'essayer pour me le prouver.
Je me ramène près de lui, lui donne un coup de pied et il tombe dans l'eau, m'a répondu "-_-... gg" puis me kick du serv ^^.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
23 mai 2013 à 14:02:37

Haha pas mal :rire:

+ la rage de l'admin :hap:

Phosis
Phosis
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:37:59

Je viens de voir la réponse de Bol_2_citron page 1 dans laquelle il dit pousser les archers en hauteur qui campent (ou plutôt font leur boulot). Quel abruti, faudrait peut-être réfléchir un peu plus.

En défense sur Citadel, quand je suis au spawn, et que je tire de là, c'est justement parce que sur la muraille t'es mort, en bas du spawn t'es mort :|

Alors les seules fois où on m'a kick en bas, j'ai tout bonnement TK le mec en question, avant de quitter :ok:

Si tu veux être défendu de manière optimale, autant laisser les archers en sécurité, les balancer en bas c'est aussi se tirer une balle dans le pied :|

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
23 mai 2013 à 15:54:29

J'avoue que je déteste les mecs qui font ça :pf:

Si le mec persiste, je l'attaque, je le laisse me tuer et je fais un votekick :hap:

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
23 mai 2013 à 16:19:47

Il faut le faire quand il y a vraiment trop d'archers (tu spécifie dans le chat qu'on a trop d'archer et ces dernier s'en tamponnent), quand mon pote archer me troue l'anus plusieurs fois ou qu'ils gênent le passage (comme par exemple ceux qui campent au spawn car savent qu'ils y sont intouchables (coté Agatha, 2ème terrain de Dark Forest ou dernière étape de Citadel)).

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
23 mai 2013 à 17:15:37

S'ils bloquent le chemin, oui. Mais il y en a qui s'amusent juste pour faire chier alors qu'ils pourraient se rendre plus utiles :(

Après, oui, je sais que tous les archers ne sont pas des as. Par contre, si un archer t'a déjà tué plusieurs fois, s'il joue une autre classe, je pense que ce sera bien pire :peur:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:51:04

Ouai phosis, c'était avant le patch citadel ça, le spam était sur le mur docn tout les archers étaient la, quel plaisir c'était maintenant ils sont moins présent :-(

Mais pour te répondre je n'attend rien de l'archer randoms qui campe en haut de son mur en publique surtout pas qui me défende, tout ce qui mérité c'est un bon kick pour l'envoyer au front ce lâche :content:

Quel plaisir c'est, quand le petit archer ce croit bien en sécurité, bien planqué et que la seconde d'après il est en première ligne low hp avec 3 knight qui lui saute à la gueule, le regarder mourir, je m'en lasserais jamais :coeur:

Phosis
Phosis
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:19:46

Boarf tu sais après moi on m'a fait ça une fois, apres je change de classe et je ruine la partie du mec.

Mieux, un MaA a cru bon de me troller en essayant de me kick de la grange sur Battleground, il s'est mangé un admin kick ^^

CharlesOnche
CharlesOnche
Niveau 7
23 mai 2013 à 19:50:59

Je me bat conte un mec sur la map ruins, il s'enfuit en contournant une maison. Je rentre dans la maison, je me précipite à la fenêtre, je met une estoc dedans, bingo, sa tête passe par là au moment où mon coup porte :rire:

kamabys
kamabys
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:13:24

le best du troll, c'est jouer le croco sur la map ruin, tu te plantes dans l'eau en étant baisser à fond, en regardant vers le bas, a chaque fois y'a un crétin qui arrive, il se retrouve bloquer quand il passe a mon niveau, je relève la tête , je l'enchaîne en spammant " se moquer " " yes " je réanalyse la situation, et je me recache :hap:

ne marche qu'avec l'archer/ combattant.

guerineverdie
guerineverdie
Niveau 9
25 mai 2013 à 06:25:12

jaime bien les crocos surtout quand sont sous un pont ou autre corniche ..... je leur saute dessus epee la premiere ca ....sprotch :)

le truc drole cest de patater le gars en lui tournant autour en rigolant comme un sale gosse et lachever en lui coupant tete et pieds :)

guerineverdie
guerineverdie
Niveau 9
25 mai 2013 à 07:00:22

aussi celle la qui est marrante faire un dudu a fridge sur le chemin dun rocher ... faire style de fuir en criant help

le gars tape la pause de la victoire et sprotch le rocher la ecrase :)

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
23 juillet 2013 à 11:05:09

un troll que j'ai découvert sans même faire exprès :hap:

sur la map hillside, en agatha, au moment de détruire les trèébuchets, vous pouvez passer à droite de la muraille au spawn, il y a une plateforme, metez vous dessus et attendez que quelqu'un passe

il essayera de passer direct en bas ou sur la plateforme peu importe, il vous rebondira dessus et tombera dans l'eau :rire:

La vidéo du moment