CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau TROLL

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
27 mars 2013 à 18:06:30

Dans battleground, voler la baliste aux masons et tirer sur ceux qui viennent de respawn :bravo:

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
07 avril 2013 à 15:11:31

http://s21.postimg.org/wzwz1wffion/2013_04_07_00001.jpg
Hillside, sur les serveurs où il n'y a pas ou peu d'archers, avec UN PEU de skill on se met sur la corniche, armés de couteaux (headshot plutôt facile). Après on overhead le premier gars qui ne te vois pas... du bon vieux camping dans le style époque CS 1.6 :-) .

Sur serveur low gravity, faire semblant d'être afk et sauter au dernier moment.

SireGuy
SireGuy
Niveau 7
07 avril 2013 à 15:41:49

Je lui sautes dessus *Taiaut !!!!!*
Tout en attaquant donc il s'en prend une,
Et après, je feinte 50fois et coup final :diable:

PsychoPie
PsychoPie
Niveau 9
07 avril 2013 à 22:27:24

sinon sireguy : ddb pour HAAAAAAAX ont ne peux pas feindre 50 fois de suite sans être exténué.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
07 avril 2013 à 23:52:27

Je pense que c'était une façon de parler :hap:

D'ailleurs, c'est marrant de voir les chevaliers/vanguards spam la feinte, esquiver le coup avec un dodge ou en reculant, puis les enchainer sans qu'ils puissent parer car trop exténuer :rire2:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
07 avril 2013 à 23:55:10

Ah sinon j'ai tué quelqu'un en lui donnant un coup de pied :hap:

J'étais contre un MAA qui avait un bouclier. Je l'ai touché 2 fois, mais vu qu'un de mes coups la toucher au pied/l'a frôlé, il lui restait plus qu'un 1hp. Il s'est recroquevillé dans un coin en maintenant son bouclier lever. Je donne un coup de pied, ça l'a tué :rire:

C'est dommage que ça marque "XXX a été tué par une épée par YYY" et pas "XXX a été tué par un coup de pied par YYY" :o))

]-NikLeBanni-[
]-NikLeBanni-[
Niveau 10
08 avril 2013 à 06:53:48

En ce moment j'essaye de rentrer des 360 kick Overhead.

C'est assez jolie a voir, et les mec comprennent pas ce qui leur arrive ^^

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
10 avril 2013 à 19:10:20

Haha, pas mal (si tu vois ça, MAA feu grégeois et Knight marteau à 2 main, on verra qui se marrera le plus :-d).

Sinon un troll classique en FFA: Me retrouve en duel quand un 3ème débarque. Là on s'écarte pour qu'il ne nous troue pas et se forme ainsi un triangle parfait où personne n'ose attaquer l'un de peur que l'autre te troue. 20 secondes plus tard (une éternité quand tu ne sais pas si quelqu'un arrive dans ton dot) la situation est inchangée, je décide de tourner les talons pour faire mine de me barrer. Aucun ne m'aurait poursuivit (ou fait demi tour lui aussi) de peur que l'autre ne le course, ils étaient obligés de se battre entre eux. Donc j'ai refais demi-tour quelques seconde plus tard car ils étaient effectivement en train de se bastonner
Bref, je me re-ramène pour les prendre en traitre, en mode EPIC BASTARD en riant sur leur cadavre (une insulte et un instant ragequit).

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
10 avril 2013 à 21:58:25

D'un côté, on fait tous souvent ça en FFA. :noel:

"Oh! 2 hommes qui se battent!" "coucou, j'arrive et je tue les 2 mecs qui étaient low life" "merci" :hap:

Tout à l'heure, j'ai réussi à kick un mec qui voulait me kick. En fait, le mec voulait qu'on me kick car selon lui, je laggais alors que j'avais 50 pin. En fait, c'est lui qui avait 125 de ping :hap:
Il fait un votekick contre moi, échec. Je fais un votekick contre lui en disant qu'il a 125 de ping, il se fait virer :rire: :rire:

Owned :rire:

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
10 avril 2013 à 22:20:56

Bourriner en traitre par derrière tout le monde le fait en effet mais là c'était plus subtile... plus marrant.

Sinon quand beaucoup de gens se plaignent de lags sur le serveur, marquer dans le chat "press alt+f4 for less lag"... et généralement le problème de lag est effectivement résolu :gni:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
10 avril 2013 à 23:33:03

Lol! Il faudrait que j'essaie :rire:

Phosis
Phosis
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:40:01

Hier mest a

Phosis
Phosis
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:43:33

M'est arrivé un truc sympa (sympa le fail :hap: ) : un mec tk un joueur devant moi, puis me fonce dessus. Ne voulant pas tk, je ne fais que parer. Il me tue. Là je lance un vote contre lui en disant qu'il tk et il dit (en anglais) : "il ment, c'est lui qui m'a tk !!"

Le vote échoue donc... Et là le mec lance un vote contre moi... Team damage : 0%

Je lâche un "0%, fail", relance un vote et il est exclu :hap:

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
14 avril 2013 à 21:20:31

Tuer des archers au couteau ou à la hache de lancé et noter dans le chat "tu vois ce que ça fait maintenant".

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:22:57

avoir réussi à me faufiler derrière un archer ennemi avec mon énorme maillet

ce qui m'a fait marrer c'est que j'étais derrière lui depuis plusieurs secondes mais il m'avait toujours pas vu

la je lache "they are behind us !" (ils sont derrière nous)

il se retourne d'un coup, je vois la peur dans ses yeux...

et SPROTCH !

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
22 avril 2013 à 14:02:26

Héhé pas mal hugo

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
22 avril 2013 à 22:47:36

j'étais sur une map en LTS, caché dans des buissons, j'étais mais alors INVISIBLE

j'étais seul contre une dizaine d'ennemis qui scrutaient la carte du points d'observation où ils étaient, endroit où les buissons me fournissaient la fameuse cachette

et alors la je vous jure que j'ai explosé de rire :rire: , les ennemis passaient à coté de moi sans me voir ils étaient quatre ou 5 autour de moi mais ils ne pensaient même pas à frapper dans le buisson :rire2:

et la cerise sur le gateau, je balançais des "you smell like a woman" ,des moqueries et plein de trucs devant leur nez alors qu'ils étaient à 2 mètres en train de regarder dans ma direction ,rien à faire aucun ne me trouvait c'était absolument hilarant :content: ,

ils me marchaient même dessus sans me trouver

debroussailleur pourra en témoigner :oui:

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
22 avril 2013 à 23:40:48

hahaha je les imagine bien chercher d’où viennent les taunts ^^

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:45:20

Haha, pas mal ! Ils devaient pas être très doués quand même, en cherchant un peu ils auraient dû te trouver en quelques secondes.

-falestine
-falestine
Niveau 10
06 mai 2013 à 06:06:47

Foncer vers 4-5 vanguards-knights, en tuer 2 et voir les 2 autres se faire tk parce que c'est des noobs :rire:

La vidéo du moment