CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau TROLL

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:15:35

:rire:

Engineer
Engineer
Niveau 12
16 mars 2013 à 21:15:21

Ah c'est toi gode froid :hap:

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
17 mars 2013 à 09:05:41

Haha, genius.

Darkwador18
Darkwador18
Niveau 7
18 mars 2013 à 21:12:38

Il y en a un qui est drôle aussi: vous écrivez dans le chat (en mode duel si possible) "Je suis débutant, quelqu'un voudrais m'aider à m'améliorer ?" et je suppose que vous devinez ce qu'il vous reste à faire lorsque quelqu'un se dévoue x)

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
19 mars 2013 à 12:48:41

Ouai, idem pour les "comment on change de vue?" ou "comment on voit les scores?".

D'ailleurs ça serait marrant d'avoir les kills pour ce genre de choses ^^.

Darkwador18
Darkwador18
Niveau 7
19 mars 2013 à 18:11:00

Debroussailleur :d) S'ils remarquent notre lvl, il suffit de dire que tu es sur le compte d'un ami et tu invente n'importe quoi pour justifier ça :-)))

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
19 mars 2013 à 21:55:26

Y'a aussi le firepot pour achever les ennemis de manière inévitable! C'est beau de voir un knight tenter de se débattre alors qu'il sait sa mort proche, de bloquer son ultime tentative de nous avoir, et l'entendre hurler à cause des flammes! (Les cris produit par le feu sont les plus longs du jeu, puisqu'ils ne s'arrêtent qu'au moment ou le corps disparait)

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:33:08

dunmer power : pareil putin que je m'éclate à faire ça c'est indescriptible :rire:

c'est encore plus sadique quand le type fuit ensanglanté et tu balances ton pot c'est si merveilleux à regarder :content:

zombifiant
zombifiant
Niveau 7
20 mars 2013 à 15:12:08

Alors c'était sur la map "Argon's Wall" Les agathiens se regroupent près de l'ascenseur (ils sont 4.) je prend l'ascenseur leur balance mon pot-au-feu et brûle deux affaiblis je rigole et je pars en courant je me fait poursuivre par un vanguard et un knight, je cours puis je croise des alliés qui ont gentiment tué le vanguard et bien affaibli le knight je me retourne et VLAN bâton dans la face :lol:

]-NikLeBanni-[
]-NikLeBanni-[
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:34:23

Troller les archers en haut de la Citadelle, en leur donnant des coups de kicks pour qu'il ce fracasses les genou en bas :coeur:

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
20 mars 2013 à 15:54:45

D'ailleurs c'est dommage que pousser un gars dans le vide ou en le faisant s'écraser à terrer (que ce soit un kick ou le recule d'une parade) soit mal définit par le jeu.
J'entends par là que souvent la kill list considère que tu le tues avec ton arme (bof pour le trollage) ou prend ça comme un suicide (tu n'as donc même pas le kill).

Perso j'aime bien tuer avec les dégats du kick :) (mais là pareil, la kill list désigne ton arme à poing :-( )

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
21 mars 2013 à 01:15:19

J'étais sur a map où on doit allumer un jeu pour prévenir les navires alliés de détruire le mur. Je suis attaquant, je me trouve à côté du feu, il y a un chevalier et je joue un archer au javelot. Je vise le mec, je tire mal et tire à côté. Tout aurait pu bien se passer si au même moment un autre archer de ma team n'était pas sorti de nul part... il s'est pris le javelot right in the a... face :rire:
Je ne pouvais pas du tout prévoir qu'il allait venir vu que je ne le voyais pas arrivé et lui non plus ne me voyait pas :(

Sur le coup, j'étais morte de rire :rire:
Je le fus moins quand ce gueux fils de paysanne a fait un votekick pour tk... j'ai été kick du serveur alors que ce n'était pas volontaire :honte:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
21 mars 2013 à 01:15:43

Un croquis de la situation :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363824778-chivalryfail.png

HumanoidTyphoon
HumanoidTyphoon
Niveau 10
21 mars 2013 à 02:15:54

Moi c'est le jeu qui m'a trollé, j'avais enfin réussi à faire 10 headshot pour le succès et au 10ème j'ai débloqué le succès où il faut trancher 2 têtes en un swing. :hap:

Darkwador18
Darkwador18
Niveau 7
23 mars 2013 à 09:11:36

Dr_Tenebaum :d) Moi j'ai déjà été kické pour avoir fait un trop gros score en FFA parce que je tuais tout le monde par derrière :/

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
23 mars 2013 à 14:58:07

"

Darkwador18 Voir le profil de Darkwador18
Posté le 23 mars 2013 à 09:11:36 Avertir un administrateur
Dr_Tenebaum :d) Moi j'ai déjà été kické pour avoir fait un trop gros score en FFA parce que je tuais tout le monde par derrière :/

"
:d) ça m'est déjà arrivé 2 fois sur le serveur FFA chivalry :-(

1) On est peu de joueurs, je vois 2 mecs se fight, je les laisse duel et les encourage avec l’emote. Et pendant que je faisais mon encouragement, donc que j'étais vulnérable, il y a le vanguard et le MAA qui se retournent sur moi et me tuent :ouch:
Je décide de me venger. Je reviens à la vie et ils étaient encore en train de se battre, je lance un pot de feu et les tue tout les 2 :-((
Et là, ils m'insultent et votekick pour ma gueule :ouch:

2) Je rejoins la parte, de nouveau sur le même serveur. A peine, j'ai rejoins qu'on a voulu me kick alors que je n'avais encore rien fait :rire: Vote échec.
Là, je tue 4 ennemis d'affilés donc 4-0, puis me fait tuer 4-1 et là... revotekick par contre, là, je suis passée à 75 % d'avis favorable :pf:

Il y a des joueurs, je vous jure :honte: Moi, je décide un votekick que
-pour insulte/flame
-tk
-ping trop élevé
-cheat (genre le mec vole :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 18:26:16

Le troll classique: tu te fous de la gueule du mec que tu as massacré ou pour le narguer! mais le meilleur, c'est quand meme de buter qqn aux poings!! :diable:

]-NikLeBanni-[
]-NikLeBanni-[
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:47:04

Sur mon serveur j'ai mis les archer a 1 pv :hap:
Du coup quant j'en vois un je lui met juste un coup de kik :rire2:

gizmow33
gizmow33
Niveau 7
26 mars 2013 à 22:52:43

Avec un pote via skype on frappe tous les deux un allié il se rebelle ( normal ) et tue l'un de nous deux, celui qui ce fait tuer lache une phrase genre : " Teamkil " et l'autre dit " stop that *pseudo du gars* ".
L'un de nous fait vote kick, on votent tous les deux oui et la majorité des autres suivent :rire: mais vous inquiétez pas on fait ça aux casses couilles ^^

xOlaf__SnipZz
xOlaf__SnipZz
Niveau 8
27 mars 2013 à 17:59:57

mon plus beau troll : dans battlegrounds , spammer la cata aux béliers quand tu es avec les chevaliers d'agatha , je tk à 99% :D

La vidéo du moment