CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis avant achat

[JV]Vivien
[JV]Vivien
Niveau 7
04 mars 2013 à 22:11:17

Bonjour j'hésite à l'acheter
Il y a un mode aventure et multijoueur ?
Une fois l'aventure finit on peut se balader ?
Merci

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
04 mars 2013 à 22:15:28

Il s'agit d'un jeu exclusivement multijoueur ;).

nas91820
nas91820
Niveau 44
04 mars 2013 à 22:41:44

avec un contenue médiocre et aucune personnalisation il faut le savoir, c'est pire qu'un counter strike a ce niveau la ;o)

Phosis
Phosis
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:44:56

Mais c'est aussi un jeu en devenir avec un bel avenir devant lui. Et pour 20€, c'est du bon contenu :hap:

nas91820
nas91820
Niveau 44
04 mars 2013 à 22:45:48

perso je l'ai acheté 7,40€

BigbossAl
BigbossAl
Niveau 8
04 mars 2013 à 22:57:15

Meilleur jeu multi pour moi !
Aucun contenu :question:
Je trouve pas perso : beaucoup de modes de jeux, d'armes, 4 classes différentes, beaucoup de maps !

Franchement fonce l'acheter !
Prend sur greenmangaming avec un code promo surtout !

_TheAutist_
_TheAutist_
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:13:25

War Of The Roses est mieux! :ok:

(j'ai testé les deux)

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
04 mars 2013 à 23:18:07

Faux, j'ai eu l'occasion de tester WotR, c'est pas mal mais les combats sont mouuuuuus comparés à chivalry !
Y'a pas les cris de guerre non plus, je préfère largement le gameplay et l'ambiance de chivalry.

Avec le toolmod en approche, c'est pas les customisations qui vont manquer :p

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
05 mars 2013 à 09:29:46

Pareil, j'ai testé war of the roses pendant le week end gratuit. Quand on sort de chivalry ça fait mal, mou et chiant comme pas permis!

Après chivalry est quand même très redondant mais comme tout les FPS de toute manière. Bon faut dire que j'y joue tout seul aussi mais ça e m'empêche pas d'y revenir régulièrement. Les développeurs devraient penser à faire une démo, je suis sûr que beaucoup de joueurs seraient conquit!

[JV]Vivien
[JV]Vivien
Niveau 7
06 mars 2013 à 12:09:44

Comment sa 7€40
Sur greenmangaming il est a 13€ ..

BigbossAl
BigbossAl
Niveau 8
06 mars 2013 à 13:22:15

Y a eu une promo sur greenmangaming !
War of the roses Mieux ? :rire:
J'ai testé ce week end et quand tu sors de chivalry c'est mou, chiant, aucune ambiance, pas de mêlées !
Chivalry est mille fois mieux :ok:

gorsug-hg
gorsug-hg
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:49:49

si on l'achète sur greenman gaming le jeu est en français ? :question:

Orphein
Orphein
Niveau 5
08 avril 2013 à 12:31:08

Bonjour, je dispose d'une copie de ce jeu sur steam, (reste d'un 4-pack acheté avec 2 amis) je la cède pour 14€ (au lieu de 22,90€ a l'unité et 17,49€ prix auquel je l'ai eu dans le four pack).

Mon but ici n'est pas de faire du profit mais bien de récuperer une partie de mon argent, le but était de beneficier avec mes amis de la réduc du 4packs.
(négociation possible ou peut être échange avec un autre jeu)

cordialement.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
08 avril 2013 à 14:46:50

En toute honneté, le jeu est bourré de bug, certains peu génants et d'autre plus chiants. Le pire reste la recherche de serveur qui ne fonctionne que par intermittence, qui ne sauvegarde pas forcement tes favoris, et qui ne trouvent pas forcement tout les serveurs.....et qui parfois ne trouve pas de serveur du tout.

Sinon ça reste un jeu extremement fun, relativement dynamique grace à un gameplay qui tient la route. Un jeu qui a du potentiel oui, mais est ce que ça sera exploité ? impossible à savoir.

Moi je le conseille, surtout si tu peux jouer avec des amis. Et sinon je te conseille d'essayer de le prendre en promo, il passe souvent à moins de 10 euros ces derniers temps, un prix suffisant vu la mauvaise qualité de l'outil de recherche de serveurs :p (oui je suis aigri sur ce point na !)

N-Rayeon
N-Rayeon
Niveau 5
08 avril 2013 à 18:34:05

" le jeu est bourré de bug "

Hormis le browser, j'aimerais que tu nous explique précisément où les bugs se situent. Merci.

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:40:08

Ben y'a les bugs avec les balistes et les catapultes déjà, qui sont quand même vraiment chiants.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
08 avril 2013 à 19:23:32

N-Rayeon
Posté le 8 avril 2013 à 18:34:05
" le jeu est bourré de bug "

Hormis le browser, j'aimerais que tu nous explique précisément où les bugs se situent. Merci.

- Comme dit au-dessus, bus de baliste qui fait parfois un peu ce qu'elle vet la bougresse.

- Rang du joueur qui change tout seul, j'ai une partie avant où 80% des joueurs étaient repassé rang 0

- Armes débloqués qui sont bloqué à nouveau (en général suffit de re-choisir une classe), ou parfois les kills qui ne sont pas compté pour débloquer l'arme suivante (attention, différent du fait d'etre sur un serveur non ranked bien sur)

- Divers petit bug de collision dans le jeu, c'est pas rare de se retrouver coinçé à cause d'un bout de caillou qui dépasse un peu trop.

Voilà en gros, comme j'ai dit c'est pour la plupart des bugs mineures mais bon ils sont présents quand meme

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
08 avril 2013 à 19:53:06

Tout ce que tu cites sont des bugs mineurs. Y'a rien de véritablement dans le gameplay... Après dans le combat on peut parier que tu interprètes comme des bugs juste des subtilités que tu ne maîtrises pas.

La vidéo du moment