CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question hommes d'armes

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
09 février 2013 à 11:26:21

Salut à tous, j'aurais quelques question sur les hommes d'armes.

Une armes maniée à une main sans bouclier inflige-t-elle plus de dégats ?

Quel est l'intéret de la dague par rapport à l'épée courte ?

Pour le dash, conseillez-vous d'appuyer deux fois sur la touche, ou bien touche de mouvement+ zsqd ?

Merci d'avance

Aumshilom
Aumshilom
Niveau 6
09 février 2013 à 11:31:43

L'arme à une main seul n'inflige pas plus de dégâts mais offre une mobilité plus importante.

La dague est une arme redoutable une fois bien utilisée, car dés que l'on touche son adversaire on peu spammer le stab dans que l'adversaire puisse la bloquée au contraire de l'épée . Bien entendu la portée de la dague étant réduite il est difficile d'enchainer les coups sur son adversaire .

Pour le dash, je te conseil d'utiliser une touche indépendante, le mieux étant à mon avis de le mettre sur un bouton de ta souris, si celle-ci est dotée de plusieurs boutons .

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
09 février 2013 à 12:13:10

J'ai deux boutons sur le coté de ma souris, ils servent à faire des coup "alternatifs". ça a un intéret ou je peux en paramétrer un des deux pour le dash ?

Autre question: quel est l'intéret de la hache par rapport à la masse, à part la portée supplémentaire ?

Et aussi, comment effectue-t-on l'attaque rapide de l'homme d'armes ? dash+ attaque ?

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
09 février 2013 à 14:49:36

Et aussi, me conseillez-vous de jouer à la 1ère ou à la 3ème personne ? Je suis plus à l'aise à la 3ème, mais est-ce viable à long terme ?

Oddball
Oddball
Niveau 8
09 février 2013 à 15:30:58

Ça sert à rien d'avoir deux coups alternatifs sur ta souris, surtout qu'a mon avis y'a que le slash alternatif qui sert à quelque chose. Je te conseil de mettre donc une touche pour dodge sur une de ces deux touches.
Je suis pas sûr mais les haches sont plus rapides, et font plus de dégâts aux classes légères, maa et archets donc.
je fois pas ce que t’appelle une attaque rapide, tu peux effectivement avancer sur ton adversaire et attaquer, t'auras peut-être l'effet de surprise, mais tu seras pas plus rapide.
Sinon avec le maa t'as l'attaque juste après une parade, (contre attaque éclaire dans le tuto il disent je crois) qui est super rapide effectivement, avec les dagues et haches c'est impossible à parer si tu t'y attends pas.

Perso je joue à 1ere personne, c'est la vu par défaut, je connais pas de bons joueurs qui jouent en 3ieme personne, après y'en a peut-être. Sur certains serveur la vue à la 3ieme personne est désactivée, donc garde ça en tête.

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
09 février 2013 à 17:32:51

Merci pour tes réponses. Si d'autres personnes ont un avis sur la troisième personne...

Sinon, quel est l'intéret du baton ?

Et quelle arme est la meilleure contre les vanguard et les chevaliers ? La masse ?

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
09 février 2013 à 17:36:56

Les armes contondante sont plus efficace contre les armures lourdes et les tranchantes contre les armures matelassées, après y'a pas d'arme miracle, c'est selon ton propre feeling que ça se joue.

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
09 février 2013 à 18:15:25

Perso, la vue TPS, je ne l'ai jamais testée.
Pour le bâton, c'est assez rapide comme arme mais très courte portée. Après je ne connais pas bien car c'est récent.

Pour les coups alternatifs. Les 2 peuvent être intéressants si tu joues avec une hallebarde par exemple.
L'overhead alternatif permet de frapper de bas en haut avec ce type d'arme.
Le swing alternatif est sympas avec toutes les armes en cas de mur à droite ou pour frapper sur le flanc non protégé par un bouclier de ton ennemie.

Mais franchement, joue et fais toi ta propre expérience. Toutes les subtilités se découvrent au fur et à mesure.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
09 février 2013 à 21:19:17

au début je jouais toujours première personne puis j'ai test 3ème personne et j'aime bien, je trouve qu'il devient plus facile de "suivre" son ennemi

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
09 février 2013 à 22:08:35

Je trouve aussi, perso j'arrive à rien à la 1ère personne (un comble car pour les jeu de tir, je ne supporte que la 1ère personne). Après, je ne voudrais pas m'habituer à un truc pas viable à long terme.

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
10 février 2013 à 01:29:37

"car dés que l'on touche son adversaire on peu spammer le stab dans que l'adversaire puisse la bloquée"

Il est parfaitement possible de les bloquer, c'est juste qu'il faut avoir le timing :-)))
(ne pas parer chaque attaque, accepter de se prendre un coup sans essayer de parer, pour pouvoir parer la suivante)

Sinon la contre attaque "éclaire", c'est faisable avec n'importe quelle arme de corps à corps, avec n'importe quelle classe, pas uniquement le maa.

Pour ce qui est du point de vue, perso je ne joue à la première personne qu'en duel, pour pouvoir voir au mieux mon adversaire.
Le reste du temps, je joue à la troisième personne, pour avoir une vision plus large du champs de bataille.

Oddball
Oddball
Niveau 8
10 février 2013 à 11:12:41

"Sinon la contre attaque "éclaire", c'est faisable avec n'importe quelle arme de corps à corps, avec n'importe quelle classe, pas uniquement le maa. "

Oui, oui, je me suis mal exprimé, je voulais dire que c'était particulièrement rapide avec les armes du maa.