CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Position

Lyf15t0
Lyf15t0
Niveau 4
05 février 2013 à 10:12:37

Le rang est calculé par rapport à quoi ? J'suis 15ème, pas international quand même... ?

]klesk[
]klesk[
Niveau 5
05 février 2013 à 10:52:27

Non non, de la rue où t'habites. Voire du patellin s'il n'est pas trop grand, ou du quartier. Si t'as une population au dessus de 30, t'es 15/30. mais sinon 15/30/x qui représente la propulation.

Lyf15t0
Lyf15t0
Niveau 4
05 février 2013 à 11:22:49

J'adore la nouvelle communauté du monde du jeu vidéo, elle est tellement plaisante. Bref, une réponse constructive ?

Hanare
Hanare
Niveau 2
05 février 2013 à 11:27:10

Le rang qui juste un level en réalité, est calculé par rapport aux points que tu gagne en partie, donc les kill et les objectifs accompli.

Donc non, c'est pas une position dans un quelconque classement :-)))

viletis
viletis
Niveau 10
05 février 2013 à 11:40:35

j'suis lv20 donc j'suis 20eme mondial? :(

Quand tu commence un call of duty et que tu es niveau 1 tu es premier mondial? :(

Lyf15t0
Lyf15t0
Niveau 4
05 février 2013 à 11:59:31

Dans le classement de Shootmania ou Trackmania, plus tu te rapproches du numero 1 et mieux tu es classé, donc mon raisonnement n'est pas si stupide que ça.

Donc c'est mon niveau, merci bien.

Lyf15t0
Lyf15t0
Niveau 4
05 février 2013 à 12:01:38

Et "position" laisse bien penser que c'est un classement. En F1 on dit "il est en x position".

Je sais que pour vous ça coule de source, je ne suis qu'un esprit inférieur, veuillez excusez mon ignorance mes seigneurs.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
05 février 2013 à 17:54:33

bah excuse les ça parait un peu logique mais bon il est vrai que ça peut arriver ce ke tu dis

sinon je sais pas trop en fonction de koi est calculé le rang on m'a dit que jusqu'au level 20 c'était en fonction des armes débloqué mais je sais pas trop

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
05 février 2013 à 18:16:58

Bon, pour te répondre, la "position" c'est un genre de niveau. Plus tu joue, et plus tu augmente de niveau.

TrueFaker
TrueFaker
Niveau 10
05 février 2013 à 23:11:42

Au passage le niveau ne sert absolument à rien en soit.

]klesk[
]klesk[
Niveau 5
06 février 2013 à 18:38:05

C'était pas méchant, juste une boutade, faut pas le prendre au 1er degré directement voyons..
Mais pour rejoindre ton raisonnement, sur trackmania t'as des classements genre 1500ieme, 19000..ça serait gros que sur chivalry tu es entre le 1er et le 30ieme mondial^^.
Mais après la position reflète le niveau mais surtout le nombre d'heure..perso je fais quasi que du team objectif, je suis level 30. Tu me mets sur un serv duel contre un bonhomme niveau 25 mais qui fait que du duel..il me met une race. Du coup entre les levels 20-30 j'sais pas si ça veut dire quelque chose, après si tu tombes sur un level 40, la tu peux te dire qu'il touche un peu quand même (je pense)

Naekith
Naekith
Niveau 7
06 février 2013 à 19:04:58

Ouais, bon on va dire que j'étais dans un mauvais jour :)

Du coup c'est nase, les lvl de joueurs ça reflète pas vraiment la façon dont ils jouent.

Merci pour les réponses en tout cas.

scorp95
scorp95
Niveau 1
01 mars 2013 à 18:37:26

Perso j'ai pas tout compris pour les niveaux.

L'autre soir je démarre sur un partie en étant lvl 30. Je fais 2 frags et je passe lvl 31. Juste après, je bute 7/8 ennemis à la suite et j'obtiens le level 32 ^^.

Aujourd'hui je joue un peu en lvl 32 et enchaine les bonnes parties. (victoires et ratio entre 1,5 et 2,5). Au bout d'une heure, je passe automatiquement du level 32 à 35.

A mon avis, y'a aussi une dose de killstreaks et de médailles dans les niveaux.

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:47:17

Si t'as vraiment passé autant de niveaux en aussi peu de temps, y'a surtout une bonne dose de bugs. :hap:

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
01 mars 2013 à 18:48:26

@ l'auteur quelque soit son pseudo : Rien ne nous oblige à être courtois ( d'ailleurs ce n'était qu'une boutade la 1ere réponse... ), puisque toi même en arrivant, ni bonjour ni svp, ni merde.

Sinon pour ta réponse, question de logique : le jeu ayant quelques mois derrière lui, être 15 mondial j'aurais applaudi ! De plus tu aurais pu voir que les autres joueurs ont eux aussi un niveau, tous inférieurs à 50... bon après c'est de la logique basique....

BigbossAl
BigbossAl
Niveau 8
02 mars 2013 à 14:11:57

La position indique en général le niveau du joueur : un joueur niveau 40 tu sais qu'il est bon, à l'inverse un niveau entre 1 et 10 vient de commencer le jeu en général.

Je sais pas si y a un rang maximum mais je crois que le meilleur que j'ai vu c'est 47.

Pour monter de rang c'est en fonction des kills, des objectifs, des tranchages de têtes. Peut-être les succès steam car en débloquant des armes j'ai vite monté de rang.

[samosa]
[samosa]
Niveau 4
02 mars 2013 à 17:54:07

Les rangs sont juste caculés en fonction des kills et des assists, c'est les devs qui l'ont dit.

La vidéo du moment