CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur jeux naruto pour vous?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
New-Pseudo-9999 New-Pseudo-9999
MP
Niveau 6
27 décembre 2011 à 13:57:58

Alors déjà pour moi y a que 3 jeux qui valent le coup

- Naruto Uzumaki Chronicle 2 sur PS2 (pour moi le meilleur de tous)

- Naruto Clash of Ninja Révolution 2 sur wii(qui peut se jouer sans la wiimote je vous rassure)

- Naruto Ninja council 2 sur GBA (import uniquement)

Pour moi les autres jeux sont franchement nuls et bien souvant incomplèts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:08:14

Certain pourront pas de répondre .

Killeur35 Killeur35
MP
Niveau 8
27 décembre 2011 à 14:14:35

Naruto Uzumaki Chronicle 2 sur PS2 je l'ai, je n'y ai jamais réellement joué tellement il est raté.

DieudeRetour DieudeRetour
MP
Niveau 7
27 décembre 2011 à 14:17:50

Commençons pas Chronicles 2.

Un jeu bien à vu d'oeil, je l'ai pris car niveau graphisme il m’impressionner.

J'ai commencer le jeu et comme sur chaque Naruto je me suis bien amuser maus au bout de 3jours je me suis rendu compte que les missions n'était pas du tout varié et qu'il n'y avais que les graphisme qui en valait le coup.

Pour clash of ninja j'ai déjà tester le jeu 1 fois et le gameplay ne m'a pas du tout plus. On fait sans cesse la même chose et de toute manière il n'y aura jamais de vrai naruto sur WII.

Par contre pur council 2 je l'avoue, le jeu n'était pas mal. Mais il ne vaut surement pas une place dans les meilleur jeu de Naruto.

J'ai fait tous les jeux naruto sur ds et GBA et je peut te dire que sur GBA le meilleur et council 2 mais sur DS le meilleur est bel et bien Naruto vs Sasuke(je suis entrain de le faire justement).

Je me rappellerais toujours sur council 2 quand je devais me battre avec sakura contre les ninja du son, ces enflures était fort tout de même. :noel:

Pour les technique je trouver un peu chaud le système mais c'était cool. :rire:

A vrai dire on se tape tellement de barre sur les council que on en oublie que le jeu a des graphismes pourri.

Mon classement:

- Naruto Ultimate Ninja 5 sur PS2

- Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 sur PSP

- Naruto vs Sasuke :noel: sur DS

Bien sur quand je met Naruto vs Sasuke c'est surtout pour le gameplay qui me fait tellement rire et le jeu qui n'est pas si mal.

Donc j'inclus bien entendu tous les jeu naruto possédant le même gameplay.

DieudeRetour DieudeRetour
MP
Niveau 7
27 décembre 2011 à 14:21:06

Ce qui s'attendaient à ce que je mette storm ont tord.

Pour moi un jeu d'une durée de vie d'1mois ne vaut pas un bon jeu auquel tu peux rejouer quand tu veux sans t'ennuyer.

Storm ne compte que sur les graphismes et les combats ne dure pas plus de 5minutes.

Benni-974 Benni-974
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:22:49

OMFG c'est quoi ce pavé :rire: :rire: :rire: :peur:

DieudeRetour DieudeRetour
MP
Niveau 7
27 décembre 2011 à 14:26:23
MSEternel MSEternel
MP
Niveau 7
27 décembre 2011 à 14:56:19

Ita :d) Concernant Les Clash of Ninja t'as largement tord, tester une fois un jeu ne veut rien dire, justement tu dis qu'on fait tout le temps la même chose mais c'est toi qui faisait tout le temps,la même chose que veux tu que je te dise ? Les combos sont vraiment nombreux et la maniabilité est très adapté. Il on fait vraiment un jeu Naruto qui correspond très bien à la Wii.

J'attend de prendre les Storm sur PS3 pour faire une liste mais ce qui est sûr c'est que je mettrais JAMAIS un jeu de DS ou GBA dedans. :rire:

DieudeRetour DieudeRetour
MP
Niveau 7
27 décembre 2011 à 15:01:44

"Concernant Les Clash of Ninja t'as largement tord, tester une fois un jeu ne veut rien dire, justement tu dis qu'on fait tout le temps la même chose mais c'est toi qui faisait tout le temps,la même chose que veux tu que je te dise ? Les combos sont vraiment nombreux et la maniabilité est très adapté. Il on fait vraiment un jeu Naruto qui correspond très bien à la Wii."

Ne t'inquiète pas je ne suis pas comme toi, quand je dit tester une fois un jeu ce n'est pas 2heures.

Et ce que tu dis et totalement con, regarde bien il parle d'une manette pour clash of ninja et toi tu parles de maniabilité avec la WII mote.

What else?

Déjà tu le contredis sur un point, moi même j'ai jouer avec une manette donc je ne peut pas comparé les deux méthode de jeu.

"J'attend de prendre les Storm sur PS3 pour faire une liste mais ce qui est sûr c'est que je mettrais JAMAIS un jeu de DS ou GBA dedans. :rire: "

Il est bien normal que quelqu'un comme toi ne joue que pour les graphismes et parce que c'est Naruto.

On remarque bien dans ton post que tu nas jamais tester ceux de GBA et que tu n'a sûrement pas gardé ceux de DS dans ton coeur car tu as obtenu la psp pas longtemps après.

Mais comme le dit le titre du topic, on donne notre avis dnc après dire que l'avis des autres c'est de la merde c'est pas superbe, m'voyer.

MSEternel MSEternel
MP
Niveau 7
27 décembre 2011 à 15:08:16

Tu crois que juste parce que ya la PSP ou la PS3 je vais arrêter les autres consoles ? Non la preuves je joue encore souvent aux Dragon Quest sur DS et j'ai jouer à au moins la moitié des jeux Naruto sur DS et ils étaient vraiment tous nuls. Suffit de jouer à un jeu Naruto sur DS en dehors des Ninja Destiny pour tous les avoir tester. Ils reprennent vraiment tout du premier Ninja coucil. :honte: Et ils ne font aucun effort pour faire quelque chose de nouveau.

MSEternel MSEternel
MP
Niveau 7
27 décembre 2011 à 15:11:30

Pour moi sur DS ya que les Ninja Destiny 2 et 3 qui valent le coup.

Mewtwo50owtweM Mewtwo50owtweM
MP
Niveau 5
27 décembre 2011 à 15:22:06

Pokemon y'a que sa de vrai :hap:

ITA :d) tes sur que tu pas le compte? :noel:

Mewtwo50owtweM Mewtwo50owtweM
MP
Niveau 5
27 décembre 2011 à 15:23:47

tu veux pas le compte* :noel:
Ma faute :hap:

DieudeRetour DieudeRetour
MP
Niveau 7
27 décembre 2011 à 15:25:34

Non il fait pitié le pseudo. :noel:

Et vu la vitesse à laquelle je me fait bann sa vaut pas trop le coup. :noel:

Ms :d) Trop la flemme de te répondre je pense qu'en te relisant tu comprendras toi même que tu as tords.

MSEternel MSEternel
MP
Niveau 7
27 décembre 2011 à 15:27:44

Non, je ne vois pas où j'ai tord.

naruto-maroc naruto-maroc
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:09:04

Le meilleur est surement Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2. Le scenario est long et prenant, la maps est très grande ( les plusieurs fragments de carte réunis ), le nombre de personnage est extraorinaire et les animations sont très bien réussi. Puis il y'a Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 qui est exellent, surtout grâce à ces 55 personnages. Le 3ième serait Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Heores 3 avec de grande qualité graphique et un nombre de personnage alusinant pour une PSP. Je m'arreterais la, vu que j'ai la flemme de détaillé.

Momo-Morroco Momo-Morroco
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:49:44

Ta fail comme une daube nem :d) C'est 61 perso. et 75 si on compte les transformations :ok:

Momo-Morroco Momo-Morroco
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:51:24

Pour Ninja 5 :ok:

Mon classement :
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 :bave: :content:
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Heroes 3 (je le trouve trop lassant :nah: )

Killeur35 Killeur35
MP
Niveau 8
27 décembre 2011 à 19:54:56

Le meme classement que Naruto-maroc quoi :hap:

Momo-Morroco Momo-Morroco
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:58:37

Ouais :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment