CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] ° Les cartes du jeu °

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Bee-sama Bee-sama
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:34:01

Bonjour à tous ! :cool:

Je créer ce topic (j'ai autorisation) pour que ici nous parlions des cartes de personnalisations. J'avais prévus de faire la liste complète des 282 cartes mais rien que dans faire une cinquantène prend un temps fou. Alors si vous voulez connaitres les effets d'un cartes indiquer moi le numéro et vous aurez toutes les infomations de cette cartes présentés comme ça :
Numéro : Nom/Rareté/Effets détaillés

Voila et si vous avez des questions nésité pas ! :noel:

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:36:00

Styjin Voir le profil de Styjin
Posté le 28 octobre 2011 à 21:23:50 Avertir un administrateur
Bonjour,

Je fais appel à vous car il me manque quelques cartes dans le jeu, à savoir :

Susano d'itachi
Le clan Uchiwa
Le clan Senju
Madara du passé

Je voudrais juste savoir si il faut continuer a faire les missions en difficulté super difficile pour les avoir (j’arrête pas d'en faire mais j'ai que des fragments en double), ou si il faut faire quelque chose de spécial.

Merci d'avance pour votre aide !

Bee-sama Bee-sama
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:39:08

Alors déja : La carte susano d'Itachi n'existe pas, son mode eveil par defaut est deja susano. Et pour gagner toutes les cartes tu doit acheter des fragments en magazins + faire des missions en difficile et super difficile

Styjin Styjin
MP
Niveau 2
28 octobre 2011 à 21:43:32

La carte Susanô d'Itachi existe, c'est la carte n°196 en jeu, j'ai qu'un seul fragment et je n'arrive pas a avoir les autres.
Ensuite, j'ai déja fini le jeu a 100%, il me manque que ces cartes où j'en suis a 96%. J'ai beau recommencer toutes les missions en super difficile, j'arrive pas à les avoir, et les achats en boutique, même le paquet Jonin me donne que des cartes en double...

Je suis vraiment bloqué la >.<

Bee-sama Bee-sama
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:48:49

a oui désolé effectivement la cartes 196 qui donne ATq et ninjutsu sup.

Bee-sama Bee-sama
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:56:38

Petit conseil aide toi de cette carte si tu l'a

Clin d'oeil de Shikamaru/Platine/Si vous gagnez moins de 5 fragments après une mission, vous recevez un fragment supplémentaire

Styjin Styjin
MP
Niveau 2
28 octobre 2011 à 22:10:48

C'est bon j'ai trouvé. Si ça peut aider, sachez que les cartes sont "donnés" dans les différents chapitre. Par exemple, vous aurez pas les mêmes cartes dans le chapitre 3 et le chapitre 5. Moi il me manquait les cartes du chapitre 7... Voila j'ai résolu mon problème.

Merci !

Bee-sama Bee-sama
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:29:36

A oui désolé j'avais oublié de te parler de ça ... T'en mieux alors et bon jeu :)

naruto-maroc naruto-maroc
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:33:26

Merci de mettre des balises :spoiler: pour nous dire les cartes du jeu, car ça nous spoil un peu de nous dire toutes les cartes du jeu :(

Raiga-bomb Raiga-bomb
MP
Niveau 4
29 octobre 2011 à 00:01:47

Ah voilà donc le topic officiel que tu voulais mettre en place sur les cartes Bee-sama donc le mien faudrait le fermer il ne sera plus utile, j'ai un problème moi je ne sais pas si je peux le répertorier dans ce topicc c'est au sujet des cibles qui apparaissent dans la plupart des missions, je les ai toutes battu sauf celle du chapitre 6 "Hachibi" et elle n'apparait pas dans la mission qui est censée comporter une cible donc si quelqu'un a la solution svp :ok: , je met ce problème ici parce qu'à chaque cibles battues on débloque un fragment de carte rare je me suis donc dit qu'ici serait le topic approprié pour aborder mon problème :) .

MSharingan56 MSharingan56
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:07:54

naruto-maroc :d) Quand on n'a pas envie de savoir les cartes du jeu on ne viens pas dans un topic appeler " [Officiel] ° Les cartes du jeu ° " :rire:

sasuke777777777 sasuke777777777
MP
Niveau 4
29 octobre 2011 à 10:55:35

:salut: pouvez vous me dire comment ont debloque la carte susano et amaterasu de sasuke taka svp

Bee-sama Bee-sama
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 11:44:25

Très simple : amaterasu tu fait la mission du mode histoire contre hachibi et susano contre danzo.

sasuke777777777 sasuke777777777
MP
Niveau 4
29 octobre 2011 à 14:14:49

a ok :merci: mais une autre question commet on debloque enton auxiliaire du feu noir

thefan-naruto thefan-naruto
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 14:24:01

apres avoir combattu gaara le raikage et les samurai au conseil

Bee-sama Bee-sama
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 16:02:39

Mais c'est trop chiant a débloqué toute les cartes mon frère a fini le jeu en super difficile en 21h et pour avoir toute les cartes il a mis 12h de plus

JikukanNoFyree JikukanNoFyree
MP
Niveau 3
29 octobre 2011 à 16:19:15

Moi il me manque la carte 281 seulment celle entre killer bee prend des notes et Dernière carte quelqu'un l a

rogs rogs
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 16:40:31

est ce que la carte v2 de kiler bee y est

Bee-sama Bee-sama
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 17:14:24

Jikukan :d) 281 : Carte cadeau/platine/ vous recevez 1,5 fois plus d'EXP en cas de bonus de combat d'équipe

Bee-sama Bee-sama
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 17:14:56

Rogs :d) Oui la carte de Bee en v2 y est

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment