CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Le repaire de l'Akatsuki"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 78»
Page suivanteFin
RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 16:54:05

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Je suis le modérateur de ce forum. C'est le premier forum que je modère.
J'ai 17 ans et je vis en France. Je suis en Terminal S. Je suis plusieurs mangas, mes favoris étant Naruto (naturellement :hap: ) , Fairy, Tail, Bleach, GTO et Code Geass (magnifique! :coeur: ). Niveau jeux, je suis plutôt Action-aventure mais j'aime plusieurs genre (je m'interesse également au rétro-gaming): Tomb Raider, Uncharted, Rayman, Assassin's Creed, Les jeux Bleach sur PSP et PS3, les jeux Naruto, la série des Runaway, j'en passe et des meilleurs! Portal 1 et deux sont mes jeux préférés toutes catégories confondus (j'ai fais le premier 8 fois il me semble voir plus).
Malgré que je puisse paraitre sérieux, je ne suis pas spécialement méchant pour autant :ok: (du moins je pense pas).
Si vous avez des questions ou des demandes particulières concernant la mod' (lock, kick, problème, troll, flood, etc) n'hésitez pas :hap:

Ce topic est ici pour vous rappeler de manière brève les règles que l'on doit appliquer pour une ambiance saine sur le forum ainsi qu'un moyen de nous joindre pour tous les problèmes afférents à la mod'. (le blabla y est autorisé mais évitez les HS s'il-vous-plait :ange: )

<+ Clarté et propreté du forum +>

Quand vous créer un topic, essayez de faire une recherche avant pour voir si ce sujet n'a pas déjà été traité. Cela peut vous permettre de trouver votre réponse plus vite que de créer un topic sur une question maintes fois posée et cela évite également la répétition de topic doublon. Et essayez, autant que faire se peut, d'utiliser les topics de centralisation pour éviter la création de topic à la durée de vie limitée.

De même, un bonjour lorsque vous créez un sujet est fortement apprécié et entraînera plus facilement l'arrivée de réponse. De même qu'un merci lorsque vous avez votre réponse. Ce sont des règles de politesse d'usage mais qui encourage les gens a répondre de manière sérieuse.

Pour le titre du topic, utilisez des balises adéquates pour que l'on repère facilement le type de topic. Dans le même registre ne rédigez pas le titre du topic avec des majuscules, cela serait assimilé à du flood.

Pour un soucis de lisibilité et de compréhension, vous êtes enjoints à rédiger vos posts en bon français et non pas en langage sms ou kikoolol (enfin vous pouvez faire des fautes quand même^^).

<+ Les spoilers +>

Vous êtes ici sur un forum de fan de Naruto, mais tout le monde ne suit pas Naruto via le même média (scans, animés, tomes, etc...). Nous vous enjoignons donc a utiliser des bannières et smileys adéquats lors de posts comportant un spoiler.

Le jeu Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact étant déjà un spoil du fait même de la période sur lequel il s'étale comparativement à l'avancée des animés français, ne seront considérés comme spoil potentiel que ce qui est postérieur à l'animé japonais (l'animé japonais étant pour le moment à niveau avec l'histoire contée dans Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact )

Tout titre de topic comportant directement un spoiler entraînera un kick et un effacement du topic, et ce même si la balise [spoilers] y est.

Le seul topic échappant à la prévention du spoiler est le topic des scans qui sert justement a parler des scans, de faire des suppositions sur la suite, etc.

<+ Le flood et les talcs +>

Si un topic de flood apparaît, il vaut toujours mieux éviter d'y répondre car cela favorise le floodeur à continuer car il sait qu'il y a des gens à ennuyer. Ensuite il suffit de nous passer les liens pour que nous puissions agir efficacement.

De même si du boost est repéré, il suffit de nous contacter sur le topic où vous êtes présentement.

En ce qui concerne les talcs, il faut éviter de répondre et laisser le talc couler dans les méandres du forum en attendant que nous le lockions. Pour un talceur récidiviste il suffit de me transmettre les liens correspondant pour que nous le kickions et lockions le topic.

Tous cela est passible de kick et/ou de lock du topic, cela dépendra des circonstances.

<+ L'attitude +>

Quand vous répondez à un topic, essayez d'éviter au minimum le HS et de répondre à la question posée et toujours dans un français correct sans être méprisant ni humiliant. Ce qui vous semble inné ne l'est pas forcément pour autrui, donc respectez toujours le forumeur auquel vous répondez.

De même, il est complètement inutile de se ruer sur un topic à l'utilité limitée pour se moquer du créateur ou émettre des avis de modération. Si vous voulez émettre des avis de modération, vous n'avez qu'à donner les liens sur le topic où vous êtes présentement.

Nous vous enjoignions à rester cordial à tout moment, même quand vous avez affaire à un troll.

Tout cela n'est que le respect qui est du à tout à chacun. Se soustraire à ces règles de bonne conduite de manière répétée est passible de kick.

<+ Le flashage et téléchargement +>

Le flashage d'une console est une manipulation non approuvée par jeuxvideo.com, toute mention de flashage se verra sanctionnée d'un kick, d'une suppression de post et en plus d'une demande de bannissement. On ne plaisante pas avec ce sujet! :ok:

De même les aveux de téléchargements des jeux seront sanctionnés de la même manière que pour le flashage (kick, suppression et demande de bannissement). Il ne faut pas oublier que ce procédé est totalement et purement illégal.

De plus, les références aux sites 'illégaux' de téléchargement peer-to-peer (P2P) sont également interdits avec les mêmes sanctions.

En dernière précision, ceci est une reprise de la charte des forums qui est applicable a tout jeuxvideo.com.

<+ Remarques supplémentaires +>

Pensez à faire des demandes de ban' en cliquant sur le point d'exclamation rouge pour avertir l'administration quand cela le nécessite ainsi qu'à me prévenir.

Les conflits privés ne se résolvent pas sur un forum, cela ne sert qu'à apporter une mauvaise ambiance sur le forum. Si un conflit est perpétué, il y aura un risque de kick pour les concernés.

Pensez également à lire la Charte des forums, pour y trouver des renseignements utiles. Voici le lien de la Charte que vous devez respecter sur tout les fora de JVC :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

<+ Annuaire du forum +>

Vous trouverez ici les liens important ou utiles du forum. L'utilisation de ces liens est fortement préconisé. En effet, tout topic créé en relation avec l'un de ces topics sera locké.

+> Le topic des discussions, avis et questions sur le jeu de naruxa28:
Pour pouvoir poser vos questions sur le jeu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26162-8783-1-0-1-0-discutions-avis-et-question-sur-le-jeu.htm

+> Le topic des anniversaires de naruto-maroc :
Pour pouvoir donner votre date d'anniversaire et souhaiter l'anniversaire d'autres forumeurs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26162-602-1-0-1-0-officiel-topic-des-anniversaire.htm

+> Le topic des publicités d'Aki-the-hunter :
Pour pouvoir faire un peu de publicité de vos sites où faire partager ce que vous appréciez ou vous fait rire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26162-11071-1-0-1-0-officiel-topic-de-pub.htm

+> Le Blabla officiel de naruxa28:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26162-2723-1-0-1-0-sommet-des-kages.htm

+> Le topic des scans de Sasuke_Uchiwa67 :
Pour pouvoir parler des scans en toute liberté. C'est aussi un endroit où le spoiler est permis.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26162-913-1-0-1-0-topic-des-scans.htm

+> Le topic des épisodes de naruto-maroc :
Pour pouvoir parler des épisodes de Naruto en toute liberté. Le spoiler y est aussi toléré mais les spoils d'éléments qui ne se sont passé que dans les scans seront sanctionnés.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26162-580-1-0-1-0-officiel-topic-aux-episodes.htm

+> Le topic des meilleurs forumeurs de naruto-maroc :
Pour pouvoir voter pour votre forumeur favoris.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26162-650-1-0-1-0-jeu-le-meilleur-forumeur.htm

+> Le topic des news de RasenShuriken91:
Toutes les news concernant le jeu sont regroupées sur ce topic. Ce topic étant locké, dites moi si vous voulez poster une news dessus :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26162-12948-1-0-1-0-topic-de-news.htm

+> Et bien sur, des fic et des jeux!

Voila, je vous souhaite un bon forumage sur Naruto Shippuden : Naruto Ultimate Ninja Impact.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
30 septembre 2011 à 16:56:16

Bonne mod' Raseninou. :coeur:

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 16:57:01

PS: Un grand merci à Dankster qui m'a autorisé à utiliser la présentation de son topic de mod' sur Storm 2
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-925660-1-
0-1-0-l-antre-des-hokages.htm )
Et à Cam qui a organisé les éléctions de modérateur.

:merci: :coeur:

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 16:57:26

Merci beaucoup^^

Shootkedalle5 Shootkedalle5
MP
Niveau 7
30 septembre 2011 à 16:59:33

:bravo:

http://www.youtube.com/watch?v=X-yCnUW8IVA

Cam Cam
MP
Niveau 11
30 septembre 2011 à 17:00:54

Bonne chance Rasen. :cool:

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:03:02

Merci Cam, je vais en avoir besoin contre les futurs vagues de floodeurs. :coeur:

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:04:16

Désolé du DP, je viens de voir que mon lien n'est pas passe...
Lien du topic de mod' de Dankster :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-925660-1-0-1-0-l-antre-des-hokages.htm

itachi999 itachi999
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:05:58

eh rasen......bonne mod :noel:

c'était dur mais fallait que je le dise :noel:

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:08:57

Jerry Itachi :rire:

Arigato :hap:

itachi999 itachi999
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:16:20

woaaaa tu est doué dank plus de la moitié des topic de storm 2 sont lock :noel: rasen ne fait pas comme lui sa nuira gravement à la beauté du forum x)

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
30 septembre 2011 à 17:20:28

Un topic locké coule, c'est sur que sur un topic moins actif, ca va moins couler et vous allez trouver ça moche. :noel:

itachi999 itachi999
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:28:33

oui c'est sa daniela :noel:

sinon rasen tu à intérêt à bien entretenir son forum sinon j'envoie mes soldats de la folie te massacrer :noel:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
30 septembre 2011 à 17:32:12

Tu n'es point autorisé à m'appeler par ce surnom. :noel:

itachi999 itachi999
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:33:50

je suis la folie est donc si tu m'interdit quelque chose sa me donne encore plus envie de le faire daniela :noel:

D.A.N.I.E.L.A. :noel:

Sasuke-futon Sasuke-futon
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:39:03

c'est pas parce que tu connais son prénom que tu dois faire n'importe quoi avec (meme si sa me fais rire)

ps moi aussi dank je connais ton prénom

MSEternellement MSEternellement
MP
Niveau 8
30 septembre 2011 à 18:05:15

Et le mien ? :sournois: Ca reste un mystère à tous. :noel:

_TheGeek_ _TheGeek_
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:16:45

J'ai envie de dire , vive notre modo rasenshuriken91 !!!!! :coeur:

PainNagato PainNagato
MP
Niveau 23
30 septembre 2011 à 18:36:27

Bonne modération, occupe toi bien de ce forum :coeur: .

super-shippuden super-shippuden
MP
Niveau 7
30 septembre 2011 à 18:48:38

♪ Notre nouveau modo c'est rasen shuriken (91) c'est lui qui méne ♬. Il va gérer ce forum comme il maitrise le rhum (alcool) ♪ Si t'a de la chance c'est que t'a de la perseverance ♫ ♬

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment