CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
02 août 2011 à 02:47:16

C'est grave comment t'es un putain d'égocentrique mec, je parles pas de toi, t'es pas le centre du monde tu sais ?

Y a même pas PS3 dans ta CDV en plus triple buse ! Soit t'es vraiment idiot doublé d'un égocentrique, soit Jill est ton compte et que tu fais genre que c'est deux personnes :ok:

Dans les deux cas c'est pitoyable :rire:

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
02 août 2011 à 02:51:57

Crétin j'ai pas la PS3 , c'est normal que je ne l'ai pas inscrite sur la CDV . Tu me déçois :honte: . Je suis a la fois Pro-S et Pro-N , donc les Pro-M ont les emmerdent :noel:

Vide tout seul ton porte-monnaie dans le Xbox-live , moi ça me branche pas :noel:

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
02 août 2011 à 02:52:32

Et puis je ne peux pas être un personnage que je kiffe a mort :nonnon:

chaos_73
chaos_73
Niveau 10
02 août 2011 à 02:52:34

unbreak :d) Rentré boulot ?

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
02 août 2011 à 02:55:04

En fait il est bien plus con que je croyais, première fois que je sur éstime un idiot. Relis et rectifie mon pauvre tu te ridiculise tout seule, j'ai même pas envie de prendre la peine de développer/t'expliquer le pourquoi, j'ai bien trop la flème de perdre mon temps avec toi.

Débrouilles toi tout seul ou continue à te ridiculiser au pire je finirais par en rire :ok:

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
02 août 2011 à 03:00:20

Psycho][Mantis Voir le profil de Psycho][Mantis
Posté le 2 août 2011 à 02:55:04 Avertir un administrateur
En fait il est bien plus con que je croyais, première fois que je sur éstime un idiot. Relis et rectifie mon pauvre tu te ridiculise tout seule, j'ai même pas envie de prendre la peine de développer/t'expliquer le pourquoi, j'ai bien trop la flème de perdre mon temps avec toi.

Débrouilles toi tout seul ou continue à te ridiculiser au pire je finirais par en rire :ok:

"seule" , en plus de me prendre pour une meuf , tu te fous de moi . Soit t'es un illettré et là ça me surprendrait pas , soit tu me cherches :( . Etre un Pro-S n'a rien d'une honte .

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
02 août 2011 à 03:04:58

Oo putain mais psycho calme toi, le type tu l'agresses sur un malentendu :ouch2:
Ok, il a crut que tu parlais à lui, erreur un peu conne, toi tu le traites d'egocentrique, de con, etc, calmes toi dude :oui:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
02 août 2011 à 03:05:03

De plus en plus ridicule, non seulement il est pas foutu de comprendre pourquoi il se ridiculise mais il s'enfonce en faisant le mec qui corrige alors qu'il fait lui même des fautes.

Cmme dirait Fluid: "tocard".

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
02 août 2011 à 03:06:25

Je lui dis ça parce qu'hier il a fait le même coup, donc maintenant soit il la ferme et m'adresse plus la parole soit je l'aide à se ridiculiser de plus en plus. On a assez de cons inutiles de passage, pas besoin d'un qui reste en permanence dans mes pattes en se prennant pour le centre du monde. :ok:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 août 2011 à 06:27:25

Onch ca fait mal :rire: Non mais c'est qu'un malentendu . Maintenant va sur ta box de M..... :noel:

Chaos tu pense a moi ? :hap:

chaos_73
chaos_73
Niveau 10
02 août 2011 à 10:54:28

J'ai juste vu ton post à 2h45 donc voilà :hap:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
02 août 2011 à 15:02:20

Ah tu es pro-N aussi Aaron ? Bon alors t'es pardonné :noel:

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
02 août 2011 à 16:36:47

Je sais , je sais :noel: On peut discuter sur la N64 , je connais d'ailleurs assez bien les jeux sur cette console puisque ce fut ma première console de salon :noel:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
02 août 2011 à 17:15:35

oh ! Moi aussi :-)

Ah Super Mario 64, Ocarina of Time, Majora's Mask, Goldeneye, Mario Kart 64... Que des bons souvenirs :coeur:

MagicXal
MagicXal
Niveau 10
03 août 2011 à 15:35:52

Je ne suis pas un pro S faire la guerre de console c'est ce qu'il y a de plus crétin je trouve :(

J'ai une PS1, PS2 et PS3 mais bon je ne joue tout simplement,pas à la xbox car j'ai toujours été habitué à jouer sur console Sony... Mais pas pour autant que je suis pro-S :ok:

Et j'ai juste mis PS3 car c'est la

MagicXal
MagicXal
Niveau 10
03 août 2011 à 15:36:08

console avec laquelle je joue le plus :(

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
03 août 2011 à 15:40:31

Je sais , je sais :noel:
Il n'y a pas que ça Proto , il y a Banjo-Kazooie , Perfect Dark , Wave Race , Turok , Diddy Kong Racing , Donkey Kong 64... repenser a tous ces jeux que je joue encore me ferait presque oublier mon côté obscur du gamer qui joue aux Resident Evil et a Silent Hill 2 .

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
03 août 2011 à 15:40:59

Je ne suis pas un pro S faire la guerre de console c'est ce qu'il y a de plus crétin je trouve

:d) Des fois ça peu être intéressant suffit qu'il n'y ai pas de Kévin qui la ramène :noel:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
03 août 2011 à 15:44:03

Je connais Turok , Diddy Kong Racing , Donkey Kong 64, Perfect Dark, mais j'ai jamais entendu parlé de Banjo-Kazooie et de Wave Race, ça parle de quoi ?

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
03 août 2011 à 15:51:24

Ah tu ne connais pas Banjo-Kazooie , très bien je te mais le lien :
- https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-64-n64/00001590-banjo-kazooie.htm
C'est l'histoire de Banjo et de son acolyte Kazooie qui dorment , pendant ce temps une sorcière nommée Gruntilda enlève la soeur de Banjo pour s'emparer de sa beauté , car Tooty ( la soeur de Banjo) est la fille la plus belle dans ce jeu . Lorsque banjo se réveilla , il était trop tard pour sauver sa soeur , alors il va la sauver avant que Grunty ne vole son charme , il sera aidé de Bottles la taupe qui te donnera des conseils importants et de Mumbo le sorcier qui te transformera en plusieurs choses pour t'aider dans ta quête .
Le jeu en lui même est long , composé de 9 mondes mais plus gigantesques que dans Mario 64 . Les musiques sont jamais les mêmes et les bugs graphiques quasi-inexistants , et la maniabilité d'enfer . Pour moi , ce jeu est supérieur a M

La vidéo du moment