CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 juillet 2012 à 20:45:51

Je vais passer pour un connard,mais les bon francais, qui se comportent de la sorte, parce que sois disant "ils crachent sur le système et qu'ils sont de gauches " je les emmerdes. Ils crachent sur la société et ils veulent s'en exclure, très bien, je comprend, mais dans ce cas faut pas mendier auprès des gens qui triment pour gagner leur thune. Ils ont qu'à bosser ces branleurs qui font honte à toute les idéologie d'extrème gauche.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:47:35

Omega => Le pire c'est que souvent ces gens n'en ont pas réellement besoin (je sais pas pour vers là où Unbreak habite c'est le cas, mais vers chez moi c'est vrai), ils font ça pour faire les intéressants/squatter/paresse/facilité/faire chier... rayer la/les mention/s inutile/s.

Enfin... c'est toujours moins chiants que certians clients qui sont juste imbuvables.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 juillet 2012 à 20:48:40

Moi ca va , il est pas né le client qui m'enervera. Je me controle pas sur le forum, mais IRL je suis d'un calme à tout épreuve.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:50:12

Je peux pas dire, en fait j'ai l'impression que selon les coins de la France les parasites ne sont pas les mêmes finalement.

De toute façon contrairement à ce que pense Proto, je ne jette pas la faute aux immigrés c'est juste que.

1: En général par chez moi ils sont la majorité à foutre la merde.
2: Malheureusement pour les français parasites on ne peux pas leur empêcher le droit de vote... ayant la nationalité c'est forcément injuste de base.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 juillet 2012 à 20:51:22

Police de proximité et coup de mattraque dans les cojones, ca les fera marcher au pas, crois moi Jena. :pacd:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:51:48

Ah moi je suis aussi nerveuse en vrai que sur les forums. :rire:
A ceci près que IRL je suis super timide, mais passé ce stade...
Je ne suis pas fière du gâchis engendré mais des plateaux qui volent il y en a eu. :-(

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:53:20

Ouais mais Unbreak, tu vois là où j'habite, de ma fenêtre je vois le commissariat, et ils ne bougent pas le petit doigt, même mieux, les dealeurs considèrent mon immeuble comme leur "territoire" pour dealer. :/

Une des raisons pour lesquelles on veut déménager, c'est vraiment pourri comme coin.

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:07:17

Unbreak :d) ouais, un bon coup dans les bijoux de la couronne, rien de tel pour les empêcher de proliférer. :pacg:

Je suis d'accord avec vous. Faire chier les gens qui travaillent pour gagner leurs vies et en plus s'en vanter pour beaucoup d'entre eux, je ne serais pas fier à leur place.

Jena :d) ce n'est pas toi qui doit déménager mais le commissariat, mw lol. :pacg:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:16:22
  • Moi ca va , il est pas né le client qui m'enervera. Je me controle pas sur le forum, mais IRL je suis d'un calme à tout épreuve.

:d) Tu devrais faire l'inverse, tocard :pacg:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:21:51

Etre toujours calme IRL, c'est important. Céder aux provocations des sales branleurs qui ne font que traîner dans les rues, c'est se rabaisser à leur niveau. Mais si un gars à qui je n'ai rien fait commence à chercher les embrouilles, c'est clair que je ne vais pas me laisser faire.

Et puis être aimable avec la clientèle, rien de tel pour lui donner envie de revenir. :cool:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 juillet 2012 à 21:31:11

Non moi IRL je garde tout pour moi, à l'intérieur. Faut pas montrer de marque de faiblesse, donc j'ignore les gens.

Je suis une sorte de Dexter, le coté boucher en moins :pacd:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:31:43

Je regarde un film en ce moment, c'est avec Van Damme, et ça s'appelle "In Hell". En gros le mec a tué le meurtrier de sa femme, du coup il est envoyé au goulag et...

NE LE REGARDEZ JAMAIS !! J'ai jamais vu une propagande anti-soviétique aussi grossière :(

En plus le film a un scénar de merde.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:33:12

Bah moi je vous explique mes solutions à tout :

Être toujours d'un calme, toujours discret, ne jamais s'afficher en publique. C'est tentant de vouloir être la star mais au final ça n'attire que des problèmes :-(
Quand quelqu'un provoque, pas besoin de se disputer pendant 20 minutes, lui dire de se barrer, et si il le fait pas, le frapper aussi fort que possible.

Et c'est good :pacd:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 juillet 2012 à 21:33:37

Heu alors le mec refuse de finir la saison 2 de WD ou de se mettre à the shield, mais il regarde des films de Jean Claude Van-Daube.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:33:56

ntm, JCVD c'est mon mentor, mon modèle :pacd:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 juillet 2012 à 21:34:39

En gros ce que tu as dit je l'ai déja dit fluid.

Unbreakable971 Voir le profil de Unbreakable971
Posté le 2 juillet 2012 à 21:31:11 Avertir un administrateur
Non moi IRL je garde tout pour moi, à l'intérieur. Faut pas montrer de marque de faiblesse, donc j'ignore les gens.

Je suis une sorte de Dexter, le coté boucher en moins :pacd:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:34:45

Les premiers films avec Van Damme étaient énormes, surtout Bloodsport qui reste pour moi le meilleur film avec lui.
Mais ces dernières années, les films avec lui sont merdiques.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 juillet 2012 à 21:35:29

Aimer les films de JCVD, pourquoi pas de Steven Seagal aussi ? :malade:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:37:14

Les films avec Tony Jaa. :bave:

Unbreakable971
Unbreakable971