- Hollande qui augmente de je ne sais plus combien de % la prime scolaire, pour des gosses qui de toute façon sécheront les cours.
WTF ?! Oo
En France on forme les meilleurs ingénieurs et mathématiciens du monde. Malheureusement les ricains nous les chipent en leur proposant des salaires 100 fois plus élevés.
Si on pouvait interdire aux ingénieurs français de bosser pour d'autres pays, on aurait la meilleure industrie et la meilleure armée du monde depuis longtemps
- Hollande qui veut donner le droit de vote aux étrangers.
Et alors ? Ça ne concerne que les élections municipales, et pourquoi un étranger honnête qui bosse, paie ses impôts n'aurait pas le droit de participer à la vie du pays ?
Les immigrés ne sont pas tous des branleurs. Ils nous rapportent 14,5 milliards d'euros chaque années.
- Hollande veut donner les papiers français plus facilement.
Nope, Valls a prouvé les contraire ^^
Puis ça ne concerne que les travailleurs, et c'est une très bonne chose car les travailleurs sans-papiers peuvent être maltraités, exploités, sous-payés par les patrons sans pouvoir se défendre auprès des syndicats.
- Le projet du train à 1€ qui n'a eu pour conséquence que d'attirer plus de racailles sur des lieux de vacances (histoire d'emmerder ceux qui ont bossés et économiser toute l'année)
Bah ouais mais là si a chaque fois qu'on baisse les prix faut prendre en compte les racailles qui vont en profiter on s'en sortira jamais. On va pénalisé la population active (majorité) pour coincer la racaille (minorité) et ça c'est impensable.
D'ailleurs à ce sujet si un jour on m'ouvre les portes de la politique je dirais : "Si à la fin de ma présidence, un ouvrier peut s'offrir des vacances à Hawaï ou ailleurs, alors j'aurais réussi la mission de ma vie."