CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 juillet 2012 à 14:16:07

Ils sont fières de leur vie de merde, de leur médiocrité, ect.

Je pèse mes mots, mais tous au four !!

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:24:20

Tu m'étonne, ils se complaisent dans la facilité, et on trouve encore des abrutis qui veulent leur en donner plus (clin d'oeil à Flamby).

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:43:46

"Nana ou pas , c'est la même , ils te prendront a plusieurs quand même , et perso , je préfère être un mec dans ces moments là pour certaines raisons... "

- Question d'honneur ça aussi ?

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:55:33

Je vais pas vous faire une cours de politique mais c'est Sarkozy qui leur a donné plus figures-toi. Lui qui nous avait promis un nettoyage au karsher... Il n'a fait que provoqué ces racailles en supprimant des flics, y'a eu des manifs violentes pendant deux-trois semaines.
Résultat, aujourd'hui la banlieue est plus dangereuse qu'en 2007.

Ensuite la racaille qui d'une certaine manière vient de l'immi... Euh non les premiers dealers en France c'était les motards français pûre souche, bien sûr ça a changé. Mais encore une fois ça avantage énormément la droite et les racistes car avec l'économie qui vacille ils peuvent pointer facilement les noirs et les arabes. Voilà pourquoi vous ne verrez jamais rien évolué dans ce problème avec eux (droite ou FN), voilà pourquoi Sarkozy n'a jamais rien fait depuis qu'il est président concernant le phénomène des cités.

Et maintenant à part les gazer comme le dit Unbreak, il n'y a pas vraiment de solution, ils vivent très bien dans l'illégalité.

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:57:34

Ah au fait, je tiens à te dire Vergil, c'est ça l'avantage dans ces situations là de peser 78 kilos et d'être sportif, personne te cherche d'embrouille, et si ils sont plusieurs y a des chances pour que je cours plus vite qu'eux.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:09:26

Proto => Je suis d'accord, mais dans le cas présent je parle de ceux qui veulent en donner plus.
- Hollande qui augmente de je ne sais plus combien de % la prime scolaire, pour des gosses qui de toute façon sécheront les cours.
- Hollande qui veut donner le droit de vote aux étrangers.
- Hollande veut donner les papiers français plus facilement.
- Le projet du train à 1€ qui n'a eu pour conséquence que d'attirer plus de racailles sur des lieux de vacances (histoire d'emmerder ceux qui ont bossés et économiser toute l'année)

Et j'en passe.
Le seul point positif (et plutôt personnel donc subjectif) c'est qu'en 2013 je pourrais me remarier avec ma femme (mais en France cette fois) et que notre mariage soit reconnu.

Fluid => Et moi je suis petite avec un visage innocent. :rire:
Le truc c'est qu'on ne s'attend pas à ce qu'une nana comme ça sache se défendre. :rire:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 juillet 2012 à 15:19:55

ben après faut pas sanctionner tout les miséreux a cause de ses merdes, vivement le jour où on fera une Banlieu 13, c'est a dire tous les emmurer entre eux.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:22:56

Ah nonon je ne parle pas de tous les sanctionner, mais être plus... sélectifs, donner les moyens de s'en sortir à ceux qui le veulent vraiment.

Banlieue 13. :bave:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:37:17

- Hollande qui augmente de je ne sais plus combien de % la prime scolaire, pour des gosses qui de toute façon sécheront les cours.

:d) WTF ?! Oo

En France on forme les meilleurs ingénieurs et mathématiciens du monde. Malheureusement les ricains nous les chipent en leur proposant des salaires 100 fois plus élevés.
Si on pouvait interdire aux ingénieurs français de bosser pour d'autres pays, on aurait la meilleure industrie et la meilleure armée du monde depuis longtemps

- Hollande qui veut donner le droit de vote aux étrangers.

:d) Et alors ? Ça ne concerne que les élections municipales, et pourquoi un étranger honnête qui bosse, paie ses impôts n'aurait pas le droit de participer à la vie du pays ?
Les immigrés ne sont pas tous des branleurs. Ils nous rapportent 14,5 milliards d'euros chaque années.

- Hollande veut donner les papiers français plus facilement.

:d) Nope, Valls a prouvé les contraire ^^
Puis ça ne concerne que les travailleurs, et c'est une très bonne chose car les travailleurs sans-papiers peuvent être maltraités, exploités, sous-payés par les patrons sans pouvoir se défendre auprès des syndicats.

- Le projet du train à 1€ qui n'a eu pour conséquence que d'attirer plus de racailles sur des lieux de vacances (histoire d'emmerder ceux qui ont bossés et économiser toute l'année)

:d) Bah ouais mais là si a chaque fois qu'on baisse les prix faut prendre en compte les racailles qui vont en profiter on s'en sortira jamais. On va pénalisé la population active (majorité) pour coincer la racaille (minorité) et ça c'est impensable.

D'ailleurs à ce sujet si un jour on m'ouvre les portes de la politique je dirais : "Si à la fin de ma présidence, un ouvrier peut s'offrir des vacances à Hawaï ou ailleurs, alors j'aurais réussi la mission de ma vie." :o))

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:42:55

"Et alors ? Ça ne concerne que les élections municipales, et pourquoi un étranger honnête qui bosse, paie ses impôts n'aurait pas le droit de participer à la vie du pays ?
Les immigrés ne sont pas tous des branleurs. Ils nous rapportent 14,5 milliards d'euros chaque années. "

- Ca implique le donner AUSSI aux branleurs, c'est ça le problème.
Lis un peu entre les lignes... :honte:
En revanche je ne savais pas que ça ne concernait QUE les municipales.

"Bah ouais mais là si a chaque fois qu'on baisse les prix faut prendre en compte les racailles qui vont en profiter on s'en sortira jamais. On va pénalisé la population active (majorité) pour coincer la racaille (minorité) et ça c'est impensable. "

- C'est sûr c'est impensable, mais leur ouvrir en grand les portes n'est pas une solution plus intelligente.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:47:02

Ps : Je n'ai jamais dis que tout les étrangers sont des branleurs (je serais mal placé n'étant pas vraiment française moi même), je ne veux blâmer QUE ceux qui foutent la merde.
Avec les français dans le même sac (faudrait être stupide pour penser que les étrangers sont les seuls à foutre la merde hein).

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:30:43

Ca implique le donner AUSSI aux branleurs, c'est ça le problème.
Lis un peu entre les lignes...
En revanche je ne savais pas que ça ne concernait QUE les municipales.

:d) Oui, mais les branleurs c'est pas une race, ils peuvent aussi être français, et eux le droit de vote ils l'ont automatiquement :pacd:
En plus tu viens de le dire.

Les branleurs sont une minorité dans ce pays, et je l'ai dis explicitement (pas entre les lignes), sinon on serait pas la 5ème puissance économique du monde.

L'idéal serait de donner le droit de vote uniquement au travailleurs, mais c'est pas aussi simple si on zoome dessus, parce qu'il y a beaucoup d'inégalité dans ce domaine.

Par exemple, es-tu au courant qu'un militaire peut partir à 40 ans avec une retraite au SMIG ?!
C'est une affreuse inégalité ça, étant-donné que l'âge de la retraite légal est de 62 ans (bientôt 60, on va y revenir).

Alors bon, je veux pas t'accuser, mais refuser de donner le droit de vote aux immigrés sachant que la majorité sont d'honnêtes travailleurs juste parce qu'il y a des branleurs dans le sac alors que les français pur-soûche (comme moi) sont dans le même état, c'est de la discrimination.

C'est sûr c'est impensable, mais leur ouvrir en grand les portes n'est pas une solution plus intelligente.

:d) Même réponse.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:48:35

Les branleurs sont peut-être une minorité, mais une minorité qui s'accroit avec le temps. On en reparlera dans 5 ans. Plus ça va, moins il y a de limites.

Oui l'idéal serait de donner le droit de vote aux travailleurs (français comme immigrés), il y aurait des inégalités certes. Mais il me parait logique que les honnêtes gens qui travaillent et paie des impôts aient plus leur mot à dire que les branleurs. Je ne parle pas des étudiants bien sûr (je considère ça comme un emploie vu qu'ils se forment pour leur avenir), n'entrent pas non plus en compte ce qui ne peuvent pas travailler (comme les handicapés).

C'est pas aux immigrés en général que je ne veux pas le donner mais aux fouteurs de merde, encore faudrait-il les dissocier. De plus quand je sors et que j'entends des conneries du genre "au 1er maghrébin ou black qui se présente aux élections je vote pour lui" accompagné de "ouaaiiiiiis, hoooooooo, hooooooo, ouaiiiiis, on va niquer les français avec un président étranger" y'a de quoi se poser des questions.

Au pire des cas, au vu de ce que je vois et ai vécu j'assume ma discrimination.

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:39:36

Bonsoir à tous. :hap:

C'est quoi tous ces pavés ? :fou:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 juillet 2012 à 20:17:09

J'en ai vu un bel exemple , les enfoiré de blanc, des bon francais, avec leur chien et leur vetement de paramilitaire, la caricature du clodo, qui t'attendent en groupe à la sortie du mc do quand tu sors les bennes, et qui te demande fière d'eux " c'est lesquelles les poubelles de la cuisine"

Je réponds pas mais au fond de moi je brule d'envie de leure "allez chercher un travail bande de sous merde"

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 juillet 2012 à 20:17:39

Et ca c'était hier soir.

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:22:26

Enorme Unbreak :rire:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 juillet 2012 à 20:27:27

Ils attendent meme plus que tu es fini, limite bientot ils vont directement se servir dans la cuisine hein....

Tain je serai manager, j'exigerai que l'on vide des jerricane de javel dans les poubelles.

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:34:32

C'est triste de voir des gars fouiller les poubelles pour manger mais de là à faire ça en public, c'est culotté, ils n'ont aucune gène.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:37:21

J'ai eu ce genre de gens aussi quand j'y bossais, pas des français certes, mais je vois que peu importe le lieu il y a ce genre de personnes.

La vidéo du moment