CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:25:44

Mon dieu, comme si il était pas déjà assez exaspérant auparavant, faut qu'il y ajoute un complexe de supériorité... :-(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 juin 2012 à 17:40:00

Mantis le retour :pacd:

Et en plus il a des smiley gentil xD :noel:

La MGS collection j'hesite encore, le peace walker me dérange, mais bon ca fait quand même 5 jeu pour 40 euros.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 juin 2012 à 17:42:34

Et si on repartait tous de zéro ? qu'on oubliait les légers différents. POur nous 1 an de présence ici ?

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:45:39

Soi pas dérangé par pisso waka, il est vraiment excellent, surtout qu'apparemment y a moyen d'y jouer en ligne sur la version PS3 ?
Parce que sur PSP fallait installer un programme sur sa PS3 et la laisser tourner, trouver un salon de jeu, etc, et au final on pouvait jouer qu'à 4 par serveur... et c'est bien dommage parce que le coop était vraiment magistral, tu peux pas savoir comme c'est énorme d'être 4 à s'attaquer à un gigantesque robot, voir un allié complètement con habillé en rose passer en criant des conneries, un autre se faire péter la gueule au lance-roquette et voltiger à l'autre bout de la map, et avoir un allié qui nous aide à charger notre rail gun.

On peut aussi débloquer des trucs comme des catapultes collectives, etc. Bref, si PW c'est vraiment pas un investissement que tu regrettes, surtout que le scénar est sacrément émouvant, même si il n'a rien à voir avec la continuité de MGS et qu'en soit il ne sert à rien.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 juin 2012 à 17:46:45

Et si on repartait tous de zéro ? qu'on oubliait les légers différents. POur nous 1 an de présence ici ?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 juin 2012 à 17:47:47

Il est pas trop kitch ? Les bandes annonces me faisaient peur :noel:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:51:54

Bah je peux pas oublier qu'un crétin est un crétin. Si je le fais, j'en serais rappellé à chacun de ses posts. C'est pas ses actes qui me dérange, c'est la personne (et ça vaut aussi pour Proto).

Et si, effectivement c'est vachement kitch, très très japanisé, mais si tu prends ce MGS, essaye de te dire que c'est un spin-off, surtout qu'il a aucun lien réel avec les autres MGS. C'est juste un opus un peu plus japanisé, mais qui tire pleinement profit du gameplay coop. Tout est pensé en ce sens.
Il y a par exemple la possibilité de suivre son partenaire en restant accroché à son épaule, de rentrer dans une boite en carton avec lui, et y a des boites genre une boite en forme de tank, qui peut tirer des projectiles sur les ennemis, ou une boite médicale, qui permet de réanimer ses alliés décédés en les ramenant à l'intérieur (avec un bruit de gyrophare en prime) :pacd:

Bref, tout est vraiment trop délirant, et comme je t'ai dis, y a rien de plus satisfaisant et délirant à la fois que de voir ses alliés faire n'importe quoi en plein combat.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 juin 2012 à 17:55:25

Au pire si je le trouve à chier j'ai MGS2 subsistance, MGS3 Substance avec MG1 et MG2 :bave:

Xel-masark
Xel-masark
Niveau 9
02 juin 2012 à 18:18:31

Salut tout l'monde

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
02 juin 2012 à 18:21:32

Yop :oui:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 juin 2012 à 18:22:18

Yop nouveau venu :cool:

Xel-masark
Xel-masark
Niveau 9
02 juin 2012 à 18:24:22

C'est seulement ma seconde venue ici de la semaine :noel:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 juin 2012 à 18:31:10

Donc tu es un nouveau venu :pacd:

Xel-masark
Xel-masark
Niveau 9
02 juin 2012 à 18:32:25

Jerry :noel:
Pire que quand j'ai fait rager mon équipe sur ORC parce que j'avais tué les 4 héros "méchants" avec Claire :rire:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
02 juin 2012 à 18:47:32

Ce n'est pas un complexe de supériorité, tout le monde est supérieur à un noeud noeud comme toi Fluid, je n'y peux rien mais ce n'est pas non plus ta faute c'est pas grave :ok:

Peace Walker est pas trop mauvais dans le gameplay, bon dans l'histoire et pas mal dans le multi; pour faire simple.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:13:12

C'est pas ses actes qui me dérange, c'est la personne (et ça vaut aussi pour Proto).

:d) Sans vouloir t'insulter ni remettre de l'huile sur le feu, c'est un peu le complexe du sage qui montre la Lune et l'imbécile regarde le doigt ce que tu viens de dire :pacg:

Sinon, de quel jeu tu parles Unbreak ?

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:20:02

Au fait, vous êtes au courant qu'il y aura 3 démos pour RE6 à l'E3 mardi ?

J-3 :noel:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 juin 2012 à 19:32:25

Je parlais de MGS Peace Walker. Dans la collection HD tu as les cinq jeux de la saga : MG et MG2, MGS2 MGS3 et MGS Peace Walker. Bon il manque le 1 mais tu peux l'avoir à 9 euros sur le store.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:34:57

MG c'est pas le 1 ? C'est le remake alors ?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 juin 2012 à 19:37:12

Alors tu as Metal Gear et Metal Gear 2 qui sont sorti sur la NES. Ensuite avec la ps1, la série s'est renommée Metal Gear Solid ( clin d'oeil à l'apparition de la 3D) et après tu as MGS1, MGS2, MGS3, MGS 4.

Puis tu as deux épisodes sur PSP consacré à big boss : MGS portable Ops et MGS Peace Walker. Et peace walker est mis sur sur PS3 dans la collection HD.

La vidéo du moment