CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
29 mai 2012 à 20:23:28

Tu kiff fluid hein ?

Je me referai bien MGS2, faut que je récup ma PS2.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:24:54

Mhh ? En fait non, nous on lui a pas imposé grand chose, on lui a juste rien dit, ce qui revient en somme à éviter le débat. Mais vas-y, enfonce toi.
Et oui, effectivement, je kiff vraiment trop :bave:
Ça vaut pas les missions Grey Fox dans MGS1 VR où on pouvait réellement incarner Grey Fox, faire des grands bonds, égorger ses ennemis, etc, mais c'est déjà franchement pas mal

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
29 mai 2012 à 20:27:24

Malgré un grand scepticisme je reste curieu de voir ce Metal Gear Rising. Si le système de découpe est aussi poussé ca risque d'etre le BTA de l'année 2013

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
29 mai 2012 à 20:29:32

ah ouais vous en êtes même arrivés à un stade à vous envoyer des demandes de ban...
bah j'espère pour vous que ça s'arrangera, parce que c'est quand même dommage d'en arriver la :snif:

sinon je traîne sur le forum Soulcalibur 4/5, Tekken tag 2, Project Zwei, The last for us, Dead or Alive 5, Street Fighter x Tekken, Ultimate marvel vs capcom 3, Infamous2, Playstation Home etc...

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:32:00

Qu'est-ce qui se passe encore les enfants? :pacg:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:32:20

Dire que je suis une mouche à merde et éviter le débat, parfait j'ai ce qu'il faut pour montrer que vous n'êtes pas honnête et manipulateur.

Y'a deux sorte de manipulateurs : celui qui impose par la force et celui qui ne répond pas aux questions, qui reste silencieux.

Là mine de rien je t'ai fais évolué de 20 ans au moins :)

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:32:24

Tiens, je t'ai pas vu sur The Last Of Us. Faut dire que j'y suis pas resté très longtemps.
La DDB je l'ai pas fais par rancoeur, je sais pas, c'est venu comme ça, je me suis dis "tiens, pourquoi pas essayer ?" :pacd:
Je vais peut-être aller sur le forum SFxTekken, mais si la mentalité est pareille que sur SF4... "oloz lui il et tr0 cheaté "olol t un noob" "olol tu sé pa jouer"...

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:33:40

Unbreak, je suggère qu'on arrête de lui répondre jusqu'à ce qu'il se rende compte à quel point il s'invente une vie.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:34:56

Que c'est tordant !

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:36:46

Pourquoi vous en avez après Proto?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
29 mai 2012 à 20:36:49

Une migration sur The Last of Us et Project Zwei pourrait être interessante, mais j'attends le bilan de l'E3 pour ca.

Flud je te plusoie.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:37:33

J'ai rien après Proto. Il accepte juste pas le dédain que j'ai à son égard.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
29 mai 2012 à 20:37:58

Trop long a expliquer, je sugere donc qu'on arrete avec cela, que les personnes qui s'apprécie continue de se parler.

J'en ma claque de ces débats stériles.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
29 mai 2012 à 20:39:41

J'en ai *

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:39:49

Kuais c'est vrai, une vie sans Fluid mon Dieu, c'est comme si j'avais vécu 15 ans avant de venir ici :noel:

Sinon omega, regarde le lien de RE6 plus haut, tu comprendras mieux.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:43:51

Bon allez cette fois je m'en vais véritablement d'ici. J'ai encore deux-trois bricoles à faire sur le forum, mais ceci est mon dernier message sur ce topic (sauf si omega me pose une question) puis direction vers de nouvelles contrés :coeur:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:44:03

Désolé si je m'en mêle Unbreak,mais ça me désole de voir des membres qui se connaissent et se respectent subitement se déchirer et se donner des coups de couteau dans le dos sous prétexte que l'un veut avoir raison et prendre l'ascendant sur l'autre.
Si je me prend rarement la tête avec quelqu'un c'est tout simplement car je suis quelqu'un de censé,soft et raisonnable et que jouer les durs à cuire devant son PC est petit.
Après je ne juge personne,je ne dis pas que un tel ou un tel a raison.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:44:51

C'est vraiment vraiment vraiment vraiment trop trop trop trop jouissif de jouer avec Raiden Ninja quoi...

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
29 mai 2012 à 20:46:16

Je savais que tu en parlerai,et que tu essaierais de raisonner , Omega c'est pour ca qu'on t'apprécie.

Cependant ca fait déja quelque mois que cette attitude me dérange chez proto, on lui a donné deux avertissement, il a rien changé.

On peut dire ce qu'on de fluid ou moi, mais quand on joue franc jeu avec nous et qu'on nous fait des reproches on écoute. Fluid le premier quand Chaos lui avait exprimé son rale bole vis a vis de son agressivité.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
29 mai 2012 à 20:46:53

Tu penses quoi de MGR pour le moment fluflu ?

La vidéo du moment