CelticNemesis
Posté le 20 mai 2012 à 18:04:28
Le-Loup En fait c'est très simple. Pour avoir notre attitude, il suffit d'être un mâle-alpha, chose que tu n'es pas.
T'avais raison finalement tout à l'heure quand t'as dis qu'on est pas comme ça IRL. Parce que IRL, on côtoie des gens pour qui on a de l'estime et du respect, chose qu'on a pas pour vous.
Lien permanent
Lol, bah il n'y a qu'ici que vous avez cette attitude "pseudo-alpha"
Parce que sur le forum de RE6 vous faites plutôt les omegas mdrrr(je dis ça, je ne dis rien hein...
)
Enfaite y'a trop de gens qui vous ont s*** ici, voilà pourquoi vous avez pris la grosse tête
Un vrai mâle alpha est plus respecter qu'il n'est craint 
Longtemps les gens ce sont ranger de votre coter par peur de vos reparties, qui je dois l'avouer sont très bonnes.
(à l'époque oui vous étiez des alphas
)
Mais à trop faire les "dieux" ils en ont eu marre... votre arrogance, votre prétention, ont finis par les agacer...
Vos piques ne les touchent plus, ils ne font que prouver, que vous n'êtes pas si interresant que ça...
La franchise de Fluid lui fais défaut, la vision d'Unbreak sur le monde et les gens écœure...
Un mâle alpha c'est avant tout un leader, hors ici, plus grand monde ne vous suis...
Quelque adeptes de votre fic
4...
Ptet 5... Ok...
Bref pas de quoi casser des briques!
Alors certes vous avez des couilles, certes vous ne vous laissez pas marcher dessus, mais vous n'êtes pas des mâles alphas... ou ptet chez vous avec vos nanas ou vos ptites sœurs, mais pas ici mdrr
C'est fini l'époque ou vous fermiez des bouches les mecs mdrrrr