CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
20 mai 2012 à 18:28:30

Unbreakable971 :d) Dit-il alors qu'il ne me connait pas :)

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
20 mai 2012 à 18:30:07

Ben c'est simple burners. Il sert à rien à part balancer des :coeur: , il a jamais fait une fic ou une quelconque activité. Il crée jamais de sujet apte à la discution. Bref pour moi il est invisible, et tout d'un coup il se sent pousser des cojones.

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:30:13

Bah en fait t'as pas tellement attendu de nous connaitre non plus pour nous juger gros malin. Ça se base sur un ou deux messages sarcastiques et puis c'est tout...

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:33:35

Unbreak :d) Et ton boulot ? :noel:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
20 mai 2012 à 18:34:24

J'y vais dans dix minutes :pacd:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:36:43

T'aurais pu m'expliquer l'anarchie, meuchant :-(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
20 mai 2012 à 18:38:45

Trop compliqué, je fais ca bien, pas à l'arrache. Ce serait comme expliqué le communisme en 10 minutes :pacd:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:39:28

C'est pas faisable ? Merde, j'ai du oublier des trucs alors :pacg:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
20 mai 2012 à 18:40:26

Bon allez je go servir des Big mac et Mc Baguette. :pacd:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:41:17

Heureusement y'a Wikipédia :bave:

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
20 mai 2012 à 18:42:36

Citation une fois de plus :

"Unbreakable971
Ben c'est simple burners. Il sert à rien à part balancer des :coeur: , il a jamais fait une fic ou une quelconque activité. Il crée jamais de sujet apte à la discution. Bref pour moi il est invisible, et tout d'un coup il se sent pousser des cojones."

:d) Alors nous avons là un jugement de valeur

"Bah en fait t'as pas tellement attendu de nous connaitre non plus pour nous juger gros malin. Ça se base sur un ou deux messages sarcastiques et puis c'est tout..."

:d) Mais bien sur vous avez postez que un ou deux messages sarcastiques, mais oui on y croit tous !
Bref belle position de victime.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:44:16

Hé les gars, j'ai un petit projet sur le communisme, j'ai commencé par une introduction, vous pouvez me dire ce que ça donne ? :)

La politique, la religion, la culture… L’histoire entière nous a projeté à la lisière du chaos. Nous avons maintenant le choix : nous pouvons soit tomber dans l’abîme, soit, avec courage et foi, sauter de l’autre coté.
L’abîme ce sont les partis nationaux populistes, conservateurs et fascistes ; les partis de l’intolérance et de la haine, des faux-semblants et des faux espoirs. Une mine d’absurdité et de purs mensonges.
Ce sont des agitateurs, qui croient que notre peur pourra étouffer notre raison.

Et ce qu’on peut faire de pire, le pire de tout, c’est de ne rien faire.
Après la Grande Guerre les régimes fascismes ont triomphé en Europe parce que les masses étaient privés de la parole, et qu’après la chute des monarchies, les généraux militaires ont pu imposer leur loi : des dictatures fondées sur la répression des autres peuples qu’ils ont combattu au nom du patriotisme qui les a divisé.

Mais aujourd’hui, les masses et les rejetés de la bourgeoisie peuvent s’exprimer sans avoir recours à la violence.
La démocratie est une arme puissante dont le peuple doit se servir pour repousser les menaces nationalistes, des entités qui prônent la supériorité d’un peuple sur les autres, la supériorité d’une religion sur une autre, la supériorité d’une culture sur une autre. Alors qu’en réalité nous sommes tous humains. La science et la pensée réflective ont prouvé que quelques soit nos couleurs et nos racines, nous faisons partie de la même race. Nous ne sommes pas les citoyens d’une nation, mais les humains d’un même monde.

Prêchons plutôt la paix que la guerre. Et même s’il n’y a pas de paix sans guerre, la paix ne reposera pas sur la crainte de la guerre mais bien sur l’amour de la paix.

Cessons de combattre nos divergences en ayant recours au sang et la manipulation. Nous avons la terre, nous avons le pain, nous pouvons avoir la paix. Travaillons ensemble et mettons tout en commun au nom de l’égalité et la justice.

---------------

Alors alors ? :-d

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:55:40

Le-Loup :d) Tu sais quoi ? Tu veux t'intégrer, arrête de te fixer sur des conneries dites sur le coup des nerfs et essaye de faire un pas en avant, asocial de mes deux. Suffit pas de lâcher des :coeur: à chaque message pour créer des liens mais ça t'as pas l'air de le comprendre.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:56:34

Et mon texte ? :ange:

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
20 mai 2012 à 18:56:51

Ah non je suis hyper calme :)
Et veux tu arrêtez d'insulter ? :)
Ah et aussi petite modification, j'ai jamais dit que je voulais m'intégrer.

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:58:19

Insulter quoi ? Te traiter d'asocial c'est t'insulter ? Pourtant t'as validé ce mot à la ligne suivante, bizarre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 18:58:22

:coeur: :d) Pas assez objectif. :ok:

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
20 mai 2012 à 18:58:23

Désolé du double post mais j'ai oublier une petite information aussi, un forum de jeux vidéo ici en l'occurrence REORC c'est pour parler du jeu et pas pour créer des liens, sinon go meetic :)

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:58:58

Ah, et il suffit pas de mettre des :) partout pour faire croire que t'es pas énervé.
Le simple fait que tu soi encore là alors que t'as dis y a 20 minutes que tu partais prouve que tout ça te tient à coeur :rire:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:59:59

Burners :d) Justement, je veux pas être objectif :o))

La vidéo du moment