CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
20 mai 2012 à 17:41:19

Non c'est juste que vous commencez à me taper sur le système à venir sur ce forum en vous la jouant grand maitre incontesté, si c'est la mentalité de RE6 allez y et venez pas nous faire ch*er ici :ok:

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:42:04

Le-Loup :d) Franchement, arrête, tu présentes tout les symptômes du mec qui vient juste pour juger. Avant, ce forum avait une bonne ambiance. Moi, Unbreak, Redfield, USS, jack, etc, on s'éclatait vraiment bien, même si ça a pas duré. Après est arrivé Proto, avec un délire totalement alien, Mantis, la personne la plus inapte socialement qui soit, puis Burners, là pour prier le doux Mantis...
Bref, avec une ambiance pareille faut jamais s'étonner de mon comportement. Là seule fois où j'ai vraiment tenté de tout mettre de côté et d'être aussi joyeux et convivial que je le suis IRL, tout ce que vous avez fais c'est enfoncer le clou.
Alors je te blâme pas, je m'en fous de toi, mais tout les autres, non, ça marchera pas.
Burners est OK en ce moment, Proto OK, (ça veut dire que vous êtes en passe d'être pardonnés, rien de plus) mais les autres, foutez moi le camp sérieusement.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
20 mai 2012 à 17:42:05

Heu excuse moi, mais de part l'ancienneté que nous avons tous ici, ben si tu te plais pas, tu te trouve un autre forum :pacd:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
20 mai 2012 à 17:43:06

Fluid, tu es méchant avec Omega et Caps.... excuse toi :pacd:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:43:14

Après est arrivé Proto, avec un délire totalement alien

:d) Qué ?!

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:43:14

Vergil_2 Voir le profil de Vergil_2
Posté le 20 mai 2012 à 17:37:54 Avertir un administrateur
Bah en même temps facile d'être invincible derrière son PC , moi aussi je peux me la jouer " Je vous défonce tous " mais une fois en face , c'est la situation inverse :-(

Oui, tout comme ça peut tout à fait être avéré. Je suis un mec qui a des principes, je me la raconte pas si j'ai pas de certitudes. Et entre un mec de 20 ans qui a passé toute sa jeunesse à faire du sport, de la boxe anglaise, etc, et qui fait 79 kilos, et un wesh glandeur dont la seule activité est de courir pour échapper aux flics... :rire:

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:43:59

Unbreak :d) Mais nan, j'ai dis qu'ils étaient sympas. En fait fallait que j'en mette que 2 par catégorie pour que ça soit équilibré, mais sinon je les aurais mis en god-tier aussi :pacd:

Proto :d) Bah t'avais des délires chelou quand t'es arrivés, soyons honnête.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
20 mai 2012 à 17:44:29

Mais Fluid, moi je m'amuse toujours avec toi, je t'aime :coeur:

Attention Fluflu tu provoque un mec qui se remet d'un éclatement de chaise en pleine face :pacd:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:44:35

Fluid, je veux des exemples :pacg:

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
20 mai 2012 à 17:44:42

Je cite :

"Alors je te blâme pas, je m'en fous de toi, mais tout les autres, non, ça marchera pas.
Burners est OK en ce moment, Proto OK, (ça veut dire que vous êtes en passe d'être pardonnés, rien de plus) mais les autres, foutez moi le camp sérieusement."

Non mais mec sérieusement tu te lis des fois ? Relis ce que tu viens d'écrire, tu te crois où là ? Dans une entreprise ou tu es le directeur pour juger les gens comme ça ?

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:45:03

Bah je me souviens plus vraiment, je me souviens juste qu'à l'époque je me disais "merde, ce type a des délires chelou !" :noel:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:45:18

Proto :d) ce ne sont pas les faibles qui pensent comme ça mais les personnes raisonnables :ok:
Est-ce que tu m'as déjà vu poster des trucs du style:ici je suis dieu,je suis un ancien etc...?Non.
Je ne me sens pas du tout dévalorisé par rapport à d'autres qui raisonnent de la sorte,au contraire.
Tant que vous me respectez je vous respecte :ok:

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:46:42

Tu vois Le-Loup, on y arrive !
Hier j'ai passé l'aprem sur un débat avec des folles perdues pour savoir si l'homosexualité est contre-nature ou non. Au bout de 30 minutes, les types ne faisaient que lire et relire mes messages pour y trouver des incohérences.
Là c'est exactement ce que tu viens de faire. "foutez moi le camp" c'est une façon de parler. Si tu voulais pas jouer au con, c'est sur le reste du message que tu te pencherais, sur le fond, au lieu de te préoccuper de la forme, gros malin.

Putain, pas moyen d'être tranquilles sur ce forum.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:48:23

Fluid :d) Tu confonds pas avec un autre ? :noel:

Omega :d) Je plaisante :ange:

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
20 mai 2012 à 17:48:43

Et oui il y aura toujours des gens comme moi pour contrer au maximum des personnes avec un égo démesuré et surtout irréaliste comme toi :)

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:50:34

Ta gueule :(

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:51:17

................

Le-Loup
Le-Loup