Bon il n'empêche, ça défonce bien, les corps à corps sont violent, j'aime les animations, mis à part le bug au niveau du son que j'ai, sincèrement je suis vraiment séduit, c'est d'ailleurs le seul jeux que j'ai d'installé sur mon PC en grand fan des Resident Evil. Et oui, malgrès tout, C'EST un Résident Evil, n'en déplaise à certains.
Et d'ailleurs, je dois dire que une fois qu'on a bien pris le gameplay en main (même si y'a des gens qui me défonces, car, déja avec des xp de malades) c'est un régal.
Seul bémol avec le son.. Sinon c'est du tout bon, le truc c'est que ceux qui ont trouvé le gameplay lourd au possible n'ont pas cherché à approfondir, c'est ce qui fait la difficulté.
Donc en gros les débats à trois sous selon lequel les avis divergent (olol c'est plus Mikami Resident Evil s'est éteint..) c'est juste des foutaises, c'est un Resident Evil orienté action, mais les personnages sont là. C'est un régal ce petit jeux et je savais que je n'allais pas être déçu.
Bon il faut juste que je m'améliore en online car la communauté PC d'un certains age et bah il défoncent TOUT le monde.
Ce jeu méritait amplement un petit 16/20, car je pense que les bugs vont être corrigé. Sinon voilà vivement les mods sur PC qu'on puisse faire en coop le mode "histoire", bien que très court, avec Jill, Claire, Ada et Bertha que je trouve vraiment, vraiment hyper charismatique comme personnage.