CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:00:16

Non, ça vaut pas le coup de continuer :pacg:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
18 mai 2012 à 13:07:01

fais pas ta mijoré, je me suis excuser de mettre emporté, donc tu m'énerve pas et tu poste une réponse dans les 20 minutes, avant que j'aille en exam :pacd:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
18 mai 2012 à 13:08:34

Sinon ça va chier !

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
18 mai 2012 à 13:10:41

Tu m'as enlevé les mots de la bouche redou :coeur:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:12:10

Nan :yaoming:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
18 mai 2012 à 13:13:52

Ben quoi tu as peur de montrer au forum que en fait tu es un troll qui a fait sa petite séquence critique " je suis un ado prépubère et je fuck le world " ? :pacd:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:15:18

Si tu le dis, je vais pas te décevoir :pacg:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
18 mai 2012 à 13:16:43

Bon me saoule, pour une fois montre que tu es capable de mener un débat sans faire ta victime ou ton lache.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:18:15

Et toi montre que tu es capable d'en faire un sans être désagréable :pacd:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:19:52

Bon allez soit, tu veux savoir quoi ? :pacg:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:21:48

Ah merde, il est parti en exam du coup :noel:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
18 mai 2012 à 13:22:11

en gros tu fais pas ta mijoré, tu accepte qu'on se parle entre homme avec des mots qui peuvent voler, et tu réponds a mon dernier poste avant que tu te vexe.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:27:59

Ça y est il me fait le coup de la virilité pour que je passe pour une gonzesse, niveau coup bas c'est vraiment bien joué :pacg:

Mais à quoi bon continuer ? D'après toi "je suis un ado prépubère et je fuck le world", autrement dit tu as déjà fait ta conclusion.

Mais bon rentrons dans le jeu. Déjà je comprend pas pourquoi reprendre la licence d'une BD si c'est pour faire autre chose ou de l'exploiter à moitié ?

C'est pas vraiment compliqué de créer un groupe d'individu qui doit survivre dans un monde de zombie.

Ce qui est surtout évident avec la série, ce qu'il y a pleins de scènes qui ne passeront jamais à l'écran, je pense aux jumeaux, même pas présent depuis le début.

Et il y a un intérêt d'adapter fidèlement la BD à l'écran, pour les personnes qui n'auront jamais l'occasion de lire la BD ou de s'y intéresser.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:35:03

Ah, là il est vraiment parti :noel:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
18 mai 2012 à 13:39:22

Oui adaptons fidèlement la BD à l'écran comme ca on se prive des lecteurs de la bd qui ont ptete envie de voir un aspect différent.

Je vais me répéter, il y a 80 % des personnages de la bd, les lieux sont repris, l'évolution chronologique et scénaristique sont repris. La série pourrait pas vivre si c'était un bete copié collé de la bd , elle croulerait sur le spoil. En gros on regarderai un épisode et on la suivrai plus car on connaitrai la fin.

Daryl, le "rambo à l'arbalette" comme tu dis, est tellement apprécié des fans et meme du créateur de la bd qu'il va etre intégré pour le prochain tome.

Ensuite tu parle de scène glauque de la bd qui ne sont pas dans la série. C'est vrai que se camoufler avec des boyau de zombi c'est gore. Merle qui se tranche la main c'est pas gore. Les suicide à la fin de la S1. Le meutre d'otis, le massacre de la grange, et tout les évènement de la fin de saison 2 que tu as ps encore vu.

D'ailleurs ils veulent tellement pas respecter la bd qu'ils intègrent Michonne et Le Gouverneur. Surtout que à partir du moment où c'est le créateur de la bd qui fait le scénario de la série , ya pas à dire " ouinnnnnnnnn c'est une mauvaise adaptation". C'est comme quand on dit "ouinnnnn capcom salie RE". Non , Kirkman fait ce qu'il veut de son bébé, si il veut le modifié il le fait. Il a lui meme dit qu'il était ravi d'avoir fait vivre Shane plus longtemps dans le SHOW car si il avait su que WD aurait eu un tel succès il l'aurait pas fait mourir à la fin du premier tome.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 13:40:31

Moi je dis que la série a pris un tournant action qui dévalorise vachement René et Gillou qui sont, pour moi, des personnages scénaristiquement intéressant puisqu'ils ont tout les deux perdus leur familles. Après, Barbara est vraiment une pu**, ça s'fait pas de tromper Michelangelo et Donatello juste pour avoir une demi ration supplémentaire qu'elle a finit par se faire voler par Raphaelo.
Mon préféré ça reste quand même Kader. :noel:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
18 mai 2012 à 13:42:11

En fait là où tu montre ton ignorance ou ta bétise proto, c'est que la série n'est pas une adaptation. Pour Kirkman, c'est une autre vision, c'est deux aventure identique et à la fois différente qui sont là pour se compléter l'un l'autre.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:48:07

Oui adaptons fidèlement la BD à l'écran comme ca on se prive des lecteurs de la bd qui ont ptete envie de voir un aspect différent.

:d) Anderson dit la même chose :pacg:

Je vais me répéter, il y a 80 % des personnages de la bd, les lieux sont repris, l'évolution chronologique et scénaristique sont repris. La série pourrait pas vivre si c'était un bete copié collé de la bd , elle croulerait sur le spoil. En gros on regarderai un épisode et on la suivrai plus car on connaitrai la fin.

:d) Je comprend ce que tu veux dire, mais je le redis, pourquoi reprendre la licence d'une BD si c'est pour faire autre chose ou l'exploiter à moitié ?
Là on parle quand même de certaines scènes qui ont été retiré. Après que le réalisateur en rajoute pourquoi pas, mais on supprime pas ce qui été déjà dans l'oeuvre d'origine.

Daryl, le "rambo à l'arbalette" comme tu dis, est tellement apprécié des fans et meme du créateur de la bd qu'il va etre intégré pour le prochain tome.

:d) Moi je l'aime pas :pacd:

Ensuite tu parle de scène glauque de la bd qui ne sont pas dans la série. C'est vrai que se camoufler avec des boyau de zombi c'est gore. Merle qui se tranche la main c'est pas gore. Les suicide à la fin de la S1. Le meutre d'otis, le massacre de la grange, et tout les évènement de la fin de saison 2 que tu as ps encore vu.

:d) Non non, je parle des scènes en générale, glauques ou pas c'est pas le problème. La moindre des choses c'est que l'on remette toutes les scènes de la BD.

D'ailleurs ils veulent tellement pas respecter la bd qu'ils intègrent Michonne et Le Gouverneur. Surtout que à partir du moment où c'est le créateur de la bd qui fait le scénario de la série , ya pas à dire " ouinnnnnnnnn c'est une mauvaise adaptation". C'est comme quand on dit "ouinnnnn capcom salie RE". Non , Kirkman fait ce qu'il veut de son bébé, si il veut le modifié il le fait. Il a lui meme dit qu'il était ravi d'avoir fait vivre Shane plus longtemps dans le SHOW car si il avait su que WD aurait eu un tel succès il l'aurait pas fait mourir à la fin du premier tome.

:d) Capcom produit les films d'Anderson aussi :pacg:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
18 mai 2012 à 13:53:00

Ya une différence entre produire ( financer) et en etre le scénariste. C'est kirkman qui écrit la série, qui fait les dialogues, qui écrit les scènes.

Finis la saison 2, et en comparant à la bd de manière égale, en gros les deux premiers tome, ya plus de moment marquant dans la série. Kirkman fait ce qu'il veut de son oeuvre, si il veut pas intégrer les jumeau il le fait pas, si t-dog est destiné à devenir tyreese, c'est lui qui décide.

La série arrive en étant fidèle à la bd tout en ayant sa propre vie. Franchement j'aimerai pas que tu adapte RE ou WD à l'écran. Anderson fait de la grosse merde en respectant rien, mais ce serait également scandaleux de nous pondre un vulgaire copycatt.

Maintenant dis moi où tu en ai dans la saison 2. Parce que les six derniers épisode sont plus que bandant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 13:56:56

Et moi c'que j'en pense tout le monde s'en fout. :-(

:noel:

La vidéo du moment