Oui adaptons fidèlement la BD à l'écran comme ca on se prive des lecteurs de la bd qui ont ptete envie de voir un aspect différent.
Anderson dit la même chose
Je vais me répéter, il y a 80 % des personnages de la bd, les lieux sont repris, l'évolution chronologique et scénaristique sont repris. La série pourrait pas vivre si c'était un bete copié collé de la bd , elle croulerait sur le spoil. En gros on regarderai un épisode et on la suivrai plus car on connaitrai la fin.
Je comprend ce que tu veux dire, mais je le redis, pourquoi reprendre la licence d'une BD si c'est pour faire autre chose ou l'exploiter à moitié ?
Là on parle quand même de certaines scènes qui ont été retiré. Après que le réalisateur en rajoute pourquoi pas, mais on supprime pas ce qui été déjà dans l'oeuvre d'origine.
Daryl, le "rambo à l'arbalette" comme tu dis, est tellement apprécié des fans et meme du créateur de la bd qu'il va etre intégré pour le prochain tome.
Moi je l'aime pas
Ensuite tu parle de scène glauque de la bd qui ne sont pas dans la série. C'est vrai que se camoufler avec des boyau de zombi c'est gore. Merle qui se tranche la main c'est pas gore. Les suicide à la fin de la S1. Le meutre d'otis, le massacre de la grange, et tout les évènement de la fin de saison 2 que tu as ps encore vu.
Non non, je parle des scènes en générale, glauques ou pas c'est pas le problème. La moindre des choses c'est que l'on remette toutes les scènes de la BD.
D'ailleurs ils veulent tellement pas respecter la bd qu'ils intègrent Michonne et Le Gouverneur. Surtout que à partir du moment où c'est le créateur de la bd qui fait le scénario de la série , ya pas à dire " ouinnnnnnnnn c'est une mauvaise adaptation". C'est comme quand on dit "ouinnnnn capcom salie RE". Non , Kirkman fait ce qu'il veut de son bébé, si il veut le modifié il le fait. Il a lui meme dit qu'il était ravi d'avoir fait vivre Shane plus longtemps dans le SHOW car si il avait su que WD aurait eu un tel succès il l'aurait pas fait mourir à la fin du premier tome.
Capcom produit les films d'Anderson aussi