Moi je vois pas l'intérêt de prendre quelque chose si c'est pour en faire autre chose.
Les mêmes remarques par rapport à l'adaptation de Resident Evil au cinéma, genre "Heureusement que les films ne suivent pas la trame du jeux videos".
Mais qu'est ce que ça veut dire dans le fond, cette liberté de détourné les œuvres ?
Vous imaginez Lords of the ring, Star wars, Harry potter adaptés par des types comme Paul Anderson ?
Il y aurait des hordes de fans prêt à se lancer dans l'anarchie pour ça.
Par contre si c'est Resident Evil ou Walking Dead qui est mal adapté, on a pas le droit d'en faire tout un plat ? C'est normal ?
En gros Resident Evil et Walking Dead c'est de la merde, ils ne respectent même pas la base.
Franchement dans l'équipe de la série, y a T-dog... "C'est parce que je suis noir" ; mais merde le scénariste de Walking Dead a du être le premier à signer la pétition pour renvoyer le réalisateur suite à cette scène.
Et je ne parle même pas de l'autre type qui se prend pour Rambo avec son arc, j'ai pas fini la saison 2 mais j'espère qu'il meurt à la fin.
Je trouve aussi que l'acteur qui joue l'infidèle coéquipier de Rick ressemble à Rick dans la BD, de par la tronche et la carrure.