CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:06:28

Catin

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:06:47

Je me suis pris un vent :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 17:08:20

Bite

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:12:00

:hum:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
17 mai 2012 à 17:53:15

sinon y'en a qui ont pris les DLC spec ops la d'dans ?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
17 mai 2012 à 17:56:19

Nop, j'ai pris que le gratuit. Je les prendrais ptete si fluid achete le jeu.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
17 mai 2012 à 17:57:57

ok moi j'aimerais les avoir mais je vais pas payer 20€ pour quelque missions auquel je vais à peine jouer :(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
17 mai 2012 à 18:03:07

Proto tu as un problème avec la série Walking Dead sale chien ?

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:47:20

Si tu t'excuses pour m'avoir traiter de "sale chien" et si tu me promets de ne pas partir en vrille, alors je te répondrai :pacg:

Sérieusement, pour te répondre, oui j'ai un problème avec la série TV qui est un détournement du comics, que j'aime bien.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:57:51

Non, en fait disons que depuis la saison 2 je regarde plus.
La saison 2 fait 20 pages du comics volume 2 :rire:

En tout cas si Tyrease n'est pas intégré dans la série, ça risque d'être pourrave...

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
17 mai 2012 à 19:16:11

Heu tyreese ne sert à rien dans la série car Shane a rempli le role du gros bras et que Daryl prend la relève.

La série est aussi bonne que la BD. C'est deux formats différent, c'est facile de retranscrire les émotions sur une bd que dans un show, ca demande mille fois plus d'effort DANS une série.

Si tu regarde bien la série avance plus vite que la bd, surtout pour l'évolution de la personnalité de Rick.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:22:36

IL sert à rien mais en attendant c'est un personnage qui devait faire acte de présence dès le début de la saison 2.
Peut être avec de la chance, le nouveau réalisateur rattrapera toutes les erreurs commises par l'ancien.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
17 mai 2012 à 19:25:30

Etant donné que le nouveau réalisateur officie déja depuis l'épisode 6 de la saison 2.

Moi je veux pas d'un copié collé de la bd. La série se suffit très bien à elle même. Dans la saison 3 yora le gouverneur et michonne. Rick, Daryl, Michonne et Andréa , ca fait suffisamment de gros bras. Le but de WD c'est pas de montrer du défouraillage de zombie.

Tyreese sert à rien car en plus faudrait rajouter sa fille et son petit ami. Bonjour le casting inutile , surtout pour une dizaine d'épisode.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:29:25

Moi je vois pas l'intérêt de prendre quelque chose si c'est pour en faire autre chose.
Les mêmes remarques par rapport à l'adaptation de Resident Evil au cinéma, genre "Heureusement que les films ne suivent pas la trame du jeux videos".

Mais qu'est ce que ça veut dire dans le fond, cette liberté de détourné les œuvres ?
Vous imaginez Lords of the ring, Star wars, Harry potter adaptés par des types comme Paul Anderson ?
Il y aurait des hordes de fans prêt à se lancer dans l'anarchie pour ça.

Par contre si c'est Resident Evil ou Walking Dead qui est mal adapté, on a pas le droit d'en faire tout un plat ? C'est normal ?
En gros Resident Evil et Walking Dead c'est de la merde, ils ne respectent même pas la base.

Franchement dans l'équipe de la série, y a T-dog... "C'est parce que je suis noir" ; mais merde le scénariste de Walking Dead a du être le premier à signer la pétition pour renvoyer le réalisateur suite à cette scène.
Et je ne parle même pas de l'autre type qui se prend pour Rambo avec son arc, j'ai pas fini la saison 2 mais j'espère qu'il meurt à la fin.

Je trouve aussi que l'acteur qui joue l'infidèle coéquipier de Rick ressemble à Rick dans la BD, de par la tronche et la carrure.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
17 mai 2012 à 19:37:11

Bon tu viens de montrer que tu es un abrutti qui à pas la maturité nécessaire pour apprécier Walking Dead.

Daryl est un personnage impressionnant et très interessant psychologiquement, en particulier son frère qui revient pour la saison 3.

Puis réduire Shane à "infidèle coéquipier de rick" montre clairement ta limite intellectuelle.

Tu te rends compte de l'ineptie que tu balance ? Tu oses dire que WD respecte pas les bases ? mais va te faire voir chez les grecs. Ils reprennent 80 % des persos de la bd, ils reprennent 90% des lieux de la bd. Tu croyais pas qu'ils allaient garder le meme schema planche par planche ?

Finis la saison 2 et ensuite tu viendras parler. Et a aucun moment la présence de T-Dog n'est justifié par sa couleur. Franchement tu es un putain de troll sans gout, osé dire que La série Walking Dead c'est de la merde comparable à ce que fait Anderson avec RE ca signifie une chose, que tu es UNE MERDE, et jpèse mes mots.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
17 mai 2012 à 19:42:19

Bon après cet échange inutile, je dois allez travailler, vendre des big mac a des clients qui vont subir ma mauvaise humeur par ta faute :pacd:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:42:27

Bon ok, je laisse tomber si c'est comme ça.

Sinon, vous avez vu, y'a le JdG qui fait des chroniques sur Dragon's Dogma :coeur: https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040584/dragon-s-dogma-xbox-360-le-joueur-du-grenier-episode-1-00038396.htm

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
17 mai 2012 à 19:45:56

ah oui au faite y'a des glandu ici qui vont acheter dragon's dogma juste pour la démo de re6 ?

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:48:24

Nem :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 19:50:46

Moi je cherche désespérément quelqu'un qui l'achète sans vouloir la démo. :-(

La vidéo du moment