CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
15 avril 2012 à 02:54:24

En tout cas depuis 2001 les arabes sont pratiquement devenu l'ethnie à exterminer, pauvre américains en manque d'ennemies pour faire la gueguerre.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
15 avril 2012 à 03:03:25

La plus grande puissance qui n'a pas gagné une guerre depuis la guerre d'indépendance :pacd:

caps59
caps59
Niveau 10
15 avril 2012 à 08:18:47

Bon dimanche a tous :)

Doggy00
Doggy00
Niveau 7
15 avril 2012 à 09:09:40

Merci de même ^^

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
15 avril 2012 à 10:49:36

Unbreakable971 Voir le profil de Unbreakable971
Posté le 14 avril 2012 à 21:47:28 Avertir un administrateur
Non mais vous revez, ya un mec avec un masque a gaz mais ca va pas plus loin. Sérieux faut arréter de croire que ya que Hunk qui en porte. Ca a toujours été le Leader de Veltro.

Le clone de Cris c'est de la pub foireuse car au final c'est juste un mannequin.

Je sais que vous aimez Hunk, mais faites vous à l'idée qu'il sert a rien, qu'il entre pas dans les plan de capcom et qu'il n'a jamais été question qu'il soit le leader de Veltro.

T'es vraiment une teube toi. Au lieu d'aller vérifier "gnagnagna, vous avez tort". Quand je te dis que c'était Hunk je blague pas, c'est pas juste le masque à gaz, c'est TOUT le model qui est exactement le même que celui de The Mercenaries 3D
https://image.jeuxvideo.com/images/3d/r/e/resident-evil-revelations-nintendo-3ds-010.jpg
Il a même les sangles jaunes autour des épaules gros malin :pacd:

J'étais le premier à cracher sur ceux qui disaient que Veltro = Hunk, mais là ça n'a rien à voir, c'était VRAIMENT Hunk, pas juste le masque à gaz mais tout l'équipement.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
15 avril 2012 à 10:51:57

Donc ouai, ça se trouve c'était juste un model qu'ils ont mis là EN ATTENDANT, parce qu'ils avaient pas encore modélisés Veltro, mais le fait est qu'il y avait bel et bien Hunk.

Ah, et aussi, le clone de Chris c'était pas un coup de pub foireux. A la base, Revelations devait être totalement différent du tout au tout, y a qu'à voir le premier trailer. Les zombis qu'on voyait d'ailleurs ils étaient sensés rester jusqu'à la version finale.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:45:11

En gros tous ce qu'on a vu dans les trailers de RE6 ne sont que purs mensonges et calomnies : pas de confrontation Leon-Chris, pas de zombification du président, pas de catastrophe à Tall Oaks :pacg:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:49:44

Bah non, là on voit que RE6 est déjà bien avancé, alors que Revelations, c'était encore un simple concept.
Mais bon, par dessus tout, j'aime pas la façon qu'a Unbreak de parler comme si il savait tout et qu'il travaillait chez Capcom

"Faut arréter avec ce perso, il sert à rien, capcom ne compte pas le réutiliser et n'y a jamais pensé. Capcom, comme moi, s'en tartinne le fion que vous ayez kiffé jouer avec lui 10 minutes dans RE2. C'est un perso mort. "

Pareil quand il parle de Leon

"C'est un personnage secondaire, comme Raiden".

PUT11111111, arrête de raconter des inepties plus grosses que toi, TU N'ES PAS CAPCOM, arrête de croire qu'ils vont tout faire en fonction de tes goûts :-((

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:52:14

Euh non, en réalité Leon, Chris et Jake auront 1 chapitre chacun. Chaque chapitre fait à peu près 10h, soit 30h de jeu au total...

... Enfin bon je rappelle que Revelations était censé avoir 20h de jeu, alors que finalement tous le monde l'a fini rapidement en 8-9h :hum:

Et je persiste : Leon > Chris :oui:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:55:14

Sinon, je vois que facrylover est de retour...

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
15 avril 2012 à 12:04:12

Ouai mais osef, suffit de pas lui répondre.
Non, mais ce qu'il dit c'est que Chris est un pillier de la saga et pas Leon, et que c'est normal que Chris soit la pour tuer Wesker, pour mettre fin à Umbrella, etc, et bientôt pour tuer Ada, protéger Sherry, etc, alors que c'est des trucs qui sont liés à Leon et pas à Chris.

Pour moi, tout ce qui rattachait Chris à la série est terminé, il a accompli sa mission, maintenant place à Leon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 12:07:54

J'ai beau apprécier Leon je trouve que son évolution est un peu bâclée. :(

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
15 avril 2012 à 12:09:34

Moi aussi. RE2-RE4, ok. Il est devenu bon, confiant en lui (peut-être même trop, mais perso ça me déplait pas, j'en ai marre des persos toujours modestes), stylé, ok.
Après dans Degeneration, il devient muet comme une tombe et exagéremment professionel, puis dans RE6, ça a l'air de suivre la lignée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 12:11:59

RE2 j'trouve que ça va, le 4 c'est pas le personnage qui me gêne mais ce qu'il est devenu, c'est un peu naze comme idée de lui faire intégrer le gouvernement. Après, j'ai pas vu Degeneration donc j'peux pas te dire. :oui:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
15 avril 2012 à 13:50:49

J'ai jamais dis que Leon était pas un pilier, mais qu'il aurait jamais la place de Chris nuance.

Le design est très similaire pour veltro à la base, mais je maintiens que c'est de la communication mensongère , ils connaissent la popularité de Hunk et au final ca leur a servis car meme quand le design a changé , beaucoup pensait encore que c'était Hunk.

Ha et Fluid, je préfère le style de Leon de RE6,la preuve je me tate a faire sa campagne en premier :pacd:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:57:09

Le style, ok, mais le caractère, bof.
Et ceux qui pensaient que Veltro = Hunk, c'était des idiots. Hunk n'a aucun objectif, c'est juste un mercenaire, il s'en fout de détruire le monde ou je ne sais quoi.

Ah, et il AURA la place de Chris, c'est comme ça. Toute l'histoire tournait autour de Chris parce qu'il était au manoir Spencer. Il a donc affronté Spencer, Wesker, Umbrella, bref, tout ceux qui sont liés à ces évènements.
Maintenant il reste qui ? Sherry, Ada, (peut-être Hunk ? :bave: ), que des persos liés à Leon d'une manière ou d'une autre.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
15 avril 2012 à 14:00:01

Pourtant l'histoire de Chris sera plus importante dans RE6. Je me rappelle de toi rageant a ce sujet sur le forum de RE6, mais je serai incapable de retrouver la source.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:05:20

Bah bien sûr. Parce que là c'est un manque total de logique de la part de Capcom. Soit Chris va mourir, auquel cas soit justifié, soit les scénaristes de Capcom sont des incompétents complets. Soi pas ridicule, les fans préfèrent majoritairement Leon à Chris, et il a un rôle potentiel au moins aussi important, il a autant d'implications que Chris.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:05:38

Et puis prends ton pseudo secondaire merde, j'arrête pas de poster sur le MP de la fic :pacd:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
15 avril 2012 à 14:06:37

j'ai déja lu ton quatrieme chapitre.

La vidéo du moment