CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 avril 2012 à 16:53:28

Ben viens parler de numismatique , tu me comprendras :pacd:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:55:59

Bon, ça me fait grave plaisir de te voir débanni, mais maintenant c'est reparti pour continuer à écrire la fic. Je vais remettre toutes les idées aux propres dans un nouveau sujet :ok:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:57:23

Ou quoique non tiens, pour préserver nos pseudos de toute injustice je suggère qu'on reste sur nos secondaires :pacd:
Donc, on va rester sur le même MP :oui:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 avril 2012 à 17:00:06

Injustice ?

C'est toi qui voit.

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
03 avril 2012 à 17:01:51

"I-Fluid
Posté le 3 avril 2012 à 16:33:41 Que le problème soit réglé ou non, je tiens vraiment, vraiment à m'exprimer sur ce sujet.
MAIS QUEL LOURDEAU CE DRDJEKIL"

Ballai devant ta porte avant de jouer les zorro polo :o))

Quel crétin ce I-Fluid :ouch: :pacd:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 avril 2012 à 17:06:15

Oula attention

• Prend la voix de tekken :noel:

Round 2, Fight !!!!!!!!!

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:07:36

Y'a pas de round à faire. Il a tellement peu de répartie qu'il reprend toujours le même schéma des vannes que l'on lui fait :pacg:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 avril 2012 à 17:08:40

Aller les mecs. C'est pas un mauvais gars .

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
03 avril 2012 à 17:09:19
  • Pop corn*
DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
03 avril 2012 à 17:09:39

Attends Unbrea* je veux dire nous avons réglé le soucis et encore ce n'etait même pas un soucis juste un pseudo détail sur un topic OU j'aurais fait la même remarque si c'etait quelqu'un d'autre qui l'avait fait et déjà deux" proto et i-fluid" qui viennent me prendre la tête.

C'est quoi ces faux types là, ça marche en meute maintenant "un peu comme les hyennes :hum: " :o))

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:10:02

J'ai jamais dit qu'il était mauvais, juste que là il est loulourd, c'est pas un drame. Je le connais déjà et je l'aime bien hein :oui:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 avril 2012 à 17:14:07

Faite vous des poutoux !

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:14:30
  • smac* :hap:
Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 avril 2012 à 17:18:29

Voila , bon fils :pacd:

J'ai recupéré mon compte ! !!!!!!!! :bave:

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
03 avril 2012 à 17:20:19

Les poutous sucrés sont pour toi Unbrea* et uniquement pour toi :o)) , les autres "enfin les deux là" tel le pigeon je leur passe au-dessus et... enfin tu connais la suite :noel:

Sinon ça va bien ici :-)

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
03 avril 2012 à 17:21:01

Félicitations !
Moi aussi hein ! :noel:
...
Ouais, moi on s'en fout :pacg:

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:29:08

Allez, je change de pseudo pour poster ça parce que vu la modération aléatoire de JVC...

Ah ok, en fait jekil a un projet, sucer ceux qui lui parlent avec un ton encourageant, et utiliser sa répartie bidon scatophile sur les autres :pacd:
Bah écoute, moi j'arrive pas en mode zorro, je constate juste que t'es vraiment lourd. J'en ai rien à battre de faire le justicier d'Unbreak, je trouve juste ça totalement gamin d'arriver en mode rabat-joie et de prétexter que "si tout le monde faisait comme lui, on s'en sortirait plus" comme si ça arrivait tout les jours que le second membre le plus important du forum soit débanni t'sais.

Après, vu que je sais que tu vas me répondre (forcément, quand on est un pigeon comme tu le dis si bien...) je t'encourage à mettre les arguments ad-hominem de côté, ça ne m'atteint pas :ok:

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
03 avril 2012 à 17:36:47

Vous avez fini de vous taper dessus les garçons, go vous bl et on en parle plus. :hap:

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
03 avril 2012 à 17:41:10

-"Ah ok, en fait jekil a un projet, sucer ceux qui lui parlent avec un ton encourageant, et utiliser sa répartie bidon scatophile sur les autres"

Petit jaloux, bah ouais quoi je tape pas dans le moins de 6 centimetres :o))

-"Bah écoute, moi j'arrive pas en mode zorro, je constate juste que t'es vraiment lourd. J'en ai rien à battre de faire le justicier d'Unbreak, je trouve juste ça totalement gamin d'arriver en mode rabat-joie et de prétexter que "si tout le monde faisait comme lui, on s'en sortirait plus" comme si ça arrivait tout les jours que le second membre le plus important du forum soit débanni t'sais."

Je ne vois à aucun moment de la gaminerie dans mes propos "parcontre dans les tiens v'là quoi :hum: " mais je ne vais pas repeter ce que j'ai déjà dit deux ou trois fois.....

-"Après, vu que je sais que tu vas me répondre (forcément, quand on est un pigeon comme tu le dis si bien...) je t'encourage à mettre les arguments ad-hominem de côté, ça ne m'atteint pas"

Mhmmmm LOL? c'est réciproc mon chere, en faite je sais même pas pourquoi je te reponds vu que te parler c'est un peu comme tirer la chasse d'eau :o))

Juste une chose à dire et j'en aurais fini avec toi le clébard :o))

Prends au moins ton compte principal et pas un compte secondaire pour me répondre cela montre bien ton courage :hum: :honte: :ok:

Félicitation miss_ctout :noel:

@l'intention du modo si jamais il y avait du ban dans l'air "j'ai l'impression que je vais y passer" fait la part des choses et ban les personnes concernés moi y compris s'il faut :oui:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:47:05

Bon ben finalement vu ce que t'as dis, je t'aime plus :pacg:

La vidéo du moment