-"Ah ok, en fait jekil a un projet, sucer ceux qui lui parlent avec un ton encourageant, et utiliser sa répartie bidon scatophile sur les autres"
Petit jaloux, bah ouais quoi je tape pas dans le moins de 6 centimetres
-"Bah écoute, moi j'arrive pas en mode zorro, je constate juste que t'es vraiment lourd. J'en ai rien à battre de faire le justicier d'Unbreak, je trouve juste ça totalement gamin d'arriver en mode rabat-joie et de prétexter que "si tout le monde faisait comme lui, on s'en sortirait plus" comme si ça arrivait tout les jours que le second membre le plus important du forum soit débanni t'sais."
Je ne vois à aucun moment de la gaminerie dans mes propos "parcontre dans les tiens v'là quoi
" mais je ne vais pas repeter ce que j'ai déjà dit deux ou trois fois.....
-"Après, vu que je sais que tu vas me répondre (forcément, quand on est un pigeon comme tu le dis si bien...) je t'encourage à mettre les arguments ad-hominem de côté, ça ne m'atteint pas"
Mhmmmm LOL? c'est réciproc mon chere, en faite je sais même pas pourquoi je te reponds vu que te parler c'est un peu comme tirer la chasse d'eau
Juste une chose à dire et j'en aurais fini avec toi le clébard
Prends au moins ton compte principal et pas un compte secondaire pour me répondre cela montre bien ton courage
Félicitation miss_ctout
@l'intention du modo si jamais il y avait du ban dans l'air "j'ai l'impression que je vais y passer" fait la part des choses et ban les personnes concernés moi y compris s'il faut