CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
18 mars 2012 à 15:22:08

D'toute façon :d) COD <<< Resident Evil. :oui:

Hardy_2011
Hardy_2011
Niveau 7
18 mars 2012 à 15:23:38

est ce qu on peut faire les modes du multy en solo du genre team deathmach merci

Criminal_Slayer
Criminal_Slayer
Niveau 7
18 mars 2012 à 15:28:40

Bah c'est du multi pas du solo.

Hardy_2011
Hardy_2011
Niveau 7
18 mars 2012 à 15:33:37

je sais mais du genre avec des bots comme dans black ops ,pour l entrainement ou juste pour jouer quand on a pas envie de faire du online ou la campagne pour le fun sa fait toujours plaisir

Criminal_Slayer
Criminal_Slayer
Niveau 7
18 mars 2012 à 15:58:37

Nope :ok:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:37:31

I-Fluid
Posté le 18 mars 2012 à 14:27:05
Chaos Le meilleur c'est COD4, le gameplay qui fait qu'on aime COD, débarrassé de toutes ces fioritures comme les tonnes d'atouts et de killstreaks inutiles. Simple, efficace.

+1 tout l'interet de COD 4 était la simplicité et les parties rapides où un minimum de skill était nécessaire.
Ensuite ils ont kikoololisé le tout avec masse atouts plus armes pour noobs; puis ils ont de plus en plus privilégié la voie kevinesque avec des armes aux caractéristiques irréalistes (notemment les snipers, le double canon sciès qui te ferait tomber en arrière au premier tir etc).

Non en fait maintenant c'est juste un jeu avec une communauté pourrie, sans innovation, toujours plus chèr avec toujours plus d'arnaques, de plus en plus irréaliste, de plus en plus fait pour contenter la communauté de merde (jeu axé sur l'égoïsme, le camping, les techniques bidesques etc) MAIS de moins en moins bon techniquement et toujours avec les mêmes abérations (bien le jeu où tu réaparais avec un ennemi dans le dos ou sur une grenade ? J'avais jamais vue ça dans un jeu où les zones de spawn sont prédéfinis).

En résumé c'est de la grosse merde qui ne vaut pas plus de 25€ alors si on peut arrêter de polluer notre forum avec du COD par-ci et COD par-là merci.
Et donc Leloup: NON ORC n'a strictement rien d'un COD ne serait-ce sur le gameplay. Si tu crois qu'on à attendu Call of duty pour jouer à des jeux d'action tu te goures.

Criminal_Slayer
Criminal_Slayer
Niveau 7
18 mars 2012 à 16:50:58

Raaaah n'a-t-on pas le droit de débattre en toute impunité ici ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 16:54:12

Je m'agenouillerai presque devant ces paroles divines. :ange:

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
18 mars 2012 à 17:01:16

C'est exactement la même chose pour les grosses séries, malheureusement.
Les développeurs se basent sur le succès de leur premier jeu.
Prenons par exemple COD4 ou encore RE4 (voire RE1-2-3 pour les puristes) qui ont eu un grand succès, les développeurs profitent de leur situation et refile de la matière recyclée avec quelques ajouts histoire de dire qu'il y a du renouveau.

MW3 est tout simplement un attrape-pigeon et je me tarde de voir la tournure de RE6 pour dire si oui ou non, c'est du recyclé de basse qualité. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 17:05:09

J'trouve que le 5 est génial aussi, c'est le seul Call of où ils ont instauré de la violence (Si on se prend une mine on se démembre), graphiquement il est agréable et la campagne est très sympas, et puis c'est quand même celui-là qui a apporté le mode Zombies. :noel:
Le problème des CoD, c'est qu'il y a toujours une poignée d'armes qui sont supérieurs aux autres et c'est souvent les armes du début (CoD 4: MP5, AK47, AK74u et M4, Cod 5: Thompson, MP40, MG42 et PPSH) et c'est ça qui est un peu dommage, le manque flagrant de diversité parce que ces armes sont clairement mieux que les autres et du coup si on essaye de sortir du lot on s'fait dézinguer parce que des gars en face on ces armes. :ok:

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
18 mars 2012 à 17:11:21

Bah c’est vrai que les ajouts ont été assez marqués dans le 5 et dans le 7 je trouve. Après, question de gout si l'on aime ou pas. ^^

Bon, j'vais essayer de faire un topic de question/réponse histoire de réduire un peu le nombre de topics sur le même sujet.

Criminal_Slayer
Criminal_Slayer
Niveau 7
18 mars 2012 à 17:11:35

Malgré ce que je vais te dire je suis contre l'utilisation de l'ak-u, ump, ou autre, mais tu sais d'où vient ce terme "d'arme cheaté" ? De youtube, oui oui, il a fallu que Diablox9 dise, "Ololz ump cheaté, ololz Aku cheaté" pour que tout le monde suive, y compris moi, je suis pas plus différent des autres qui jouent à cod, mais ce que je tiens à dire c'est que malgré le fait que je puisse pousser des coups de gueule quand je joue tranquille et que je me fais déglinguer par une arme dite "cheaté", le mec en face, il a le droit de jouer avec cette arme, il a acheté le jeu, il joue avec ce qu'il veut, tu regardera, les armes des cod sont toutes identique, elles ont toutes leurs point forts/faibles, suffit de les trouver et de les exploité :ok:

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
18 mars 2012 à 17:21:52

Call of Duty Operation Raccoon City :oui:
(Le Loup en mode troll :peur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 17:24:04

Tomy t'as écris "Burnurs" !! :snif2:

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
18 mars 2012 à 17:25:11

Noraj :noel:

Criminal_Slayer
Criminal_Slayer
Niveau 7
18 mars 2012 à 17:27:11

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 17:27:49

Bien le double Ban Xly? :noel:

Criminal_Slayer
Criminal_Slayer
Niveau 7
18 mars 2012 à 17:29:11

Bien ta DDB pour incitation à la haine ? :noel:

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
18 mars 2012 à 17:30:14

Sorry Burners, faute de frappe. :noel:

Et oui Criminal, je suis au courant que ces qualifications viennent de personnes d'influence. Tout dépend de la manière de jouer et de l'opinion personnelle des gens. j'avoue avoir été influencé par Diablox concernant l'ump et je peux te dire que je ne supportais pas jouer avec cette arme. Mais je me disais également que chaque joueur s'est payé le jeu et que dès lors, il va de leur plein gré s'ils veulent jouer avec une arme que je n'apprécie pas du tout.

Le nombre incalculable de rageux dans les FPS (et dans d'autres jeux compétitifs) est du au manque de logique et de recul dans leur manière de voir les choses. Et c'est triste. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 17:30:27

Bien lez futur triple Ban pour DDB injustifiée? :noel:

La vidéo du moment