Désolé pour le double post :/
Ce post n'a peut-être rien à faire ici mais bon, je suis un noob de jeuxvideo.com alors pis!je me lance!
Je viens de tomber sur les images et vidéos ce nouveau REV et franchement je suis bien déçu.
Quelqu'un peu me dire ce qu'il trouve de bien dans les apperçus disponibles? Parce que franchement je comprends pas pourquoi un énième left for dead à l'ésthétique REV est si attendu, ça a franchement l'air amusant 5 min et à chier dans le fond!
Le jeu annonce quoi d'exeptionnel à par un beat em all de + ?
Je suis un fan de ce jeu et ce depuis le 1er sur PSone, je les ai tous finis en long en large et en travers et ceux qui développent ce genre de bouses me chient dans les bottes, moi fan de la première heure.
J'ai kiffé l'ambiance des 1 (et 1DCut psone)/2/3 et même le 4 sur GCub (qui s'ouvrait vers un game play différent mais restait bon) également tous les directors cut sur GC ainsi que le 5 dans une moindre mesure car top axé action justement(les vrais fan comprendront...)
Un vrai Resident evil est-il prévu? Marre des ersatz bourré d'action , creux , et une fois finis vite oublié.
Alors Résident évil c'est finis? je fait mon deuil?tous les prochains opus seront identiques?