CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
01 mars 2012 à 00:26:31

Souviens toi de l'époque ou vous étiez trois contre moi... difficile de me traiter de wesh dans ces conditions :hap:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:29:16

En quoi ? "Wesh" c'est pas seulement le fait d'être à plusieurs contre un t'sais ? :noel:

Autrement les Skin sont des weshs, les flics aussi etc. :sarcastic:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
01 mars 2012 à 00:33:54

Bah non après c'est une histoire de culture et de style vestimentaire , c'est tout :noel:

Les Skins sont des racistes , avec leurs rangers et leurs crânes rasés , limite des néo-nazis , tandis que les flics... bah quand c'est pas de rebeus ou des renois , c'est des racistes aussi :hap:

Le fait d'être a plusieurs contre un , et un trait des "Wesh" que vous avez également . Facile de dire que l'autre seul il vaut rien , mais avant faut se regarder soi même :noel:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:39:40

Mantis arrive que faire ? Etre ou ne pas être...
C'est à vous de voir :noel:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
01 mars 2012 à 00:46:24

Bah en lui parlant gentiment , j'essaye de la dissuader de ne pas participer .

Oh et puis zut Unbreak seul ou Mantis avec lui reviens a la même chose :noel:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:59:07

Mantis va nous exploser, en revanche il affaiblira Unbreak :noel:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
01 mars 2012 à 01:09:36

Hum...Hum , ne soit pas effrayé mon ami , c'est comme un chien , une fois en laisse , il a beau aboyer , il est plus qu'inoffensif :noel:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
01 mars 2012 à 01:25:59

Vergil_2
Posté le 1er mars 2012 à 00:33:54
Bah non après c'est une histoire de culture et de style vestimentaire , c'est tout

Les Skins sont des racistes , avec leurs rangers et leurs crânes rasés , limite des néo-nazis , tandis que les flics... bah quand c'est pas de rebeus ou des renois , c'est des racistes aussi

Erf t'sais chez les Skin peut y avoir des asiatiques, du moment que t'es à fond sur la France etc.. C'est pas vraiment du racisme pour la plupart ils aiment bien n'importe quel noir ou arabe.. Dans son pays, ici ils n'aiment pas ceux qu'ils voient :noel:

Bien que je n'aime pas la police nationale je peux te dire qu'il y a moins de flics blancs racistes que de weshs racistes.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
01 mars 2012 à 01:41:07

Transformation force rose ! :noel:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
01 mars 2012 à 01:53:16

Je vais te citer la définition d'un Skinhead : "un jeune aux cheveux rasés, vêtu de manière paramilitaire et exprimant avec violence idées racistes et néo nazis" .

Ne confond pas Skinhead et Redskins , qui eux , bien que conservant certains détails des premiers , sont essentiellement anti-racisme .

Ouais ton Skinhead , lui ce qu'il aime chez un arabe ou un noir... c'est bien le passer a tabac comme il faut !

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
01 mars 2012 à 02:27:47

Si tu veux monsieur je fais mes propres définitions :noel:

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
01 mars 2012 à 06:38:10

Coucou les skins :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 10:02:45

Moi mon Skin c'est Beltway. :noel:

:dehors:

tefeiri007
tefeiri007
Niveau 1
01 mars 2012 à 10:22:51
tefeiri007
tefeiri007
Niveau 1
01 mars 2012 à 10:58:20

Désolé pour le double post :/

Ce post n'a peut-être rien à faire ici mais bon, je suis un noob de jeuxvideo.com alors pis!je me lance!

Je viens de tomber sur les images et vidéos ce nouveau REV et franchement je suis bien déçu.

Quelqu'un peu me dire ce qu'il trouve de bien dans les apperçus disponibles? Parce que franchement je comprends pas pourquoi un énième left for dead à l'ésthétique REV est si attendu, ça a franchement l'air amusant 5 min et à chier dans le fond!

Le jeu annonce quoi d'exeptionnel à par un beat em all de + ?

Je suis un fan de ce jeu et ce depuis le 1er sur PSone, je les ai tous finis en long en large et en travers et ceux qui développent ce genre de bouses me chient dans les bottes, moi fan de la première heure.

J'ai kiffé l'ambiance des 1 (et 1DCut psone)/2/3 et même le 4 sur GCub (qui s'ouvrait vers un game play différent mais restait bon) également tous les directors cut sur GC ainsi que le 5 dans une moindre mesure car top axé action justement(les vrais fan comprendront...)

Un vrai Resident evil est-il prévu? Marre des ersatz bourré d'action , creux , et une fois finis vite oublié.

Alors Résident évil c'est finis? je fait mon deuil?tous les prochains opus seront identiques?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 11:08:08

Ton premier paragraphe te sauve... Même si Rang Carton avec 750 jours d'ancienneté...

Alors, déjà je tiens à préciser que je ne suis pas un fan. D'ailleurs, les VRAIS fans à l'époque des anciens RE réclamaient un changement de Gameplay parce que celui-ci se renouvelait pas. Après le 2, les opus ne présentaient pas de vrais nouveautés mis à part quelques détails comme le bestiaire (et encore, il recyclaient les Hunter et Lickers) et les esquives. La seuls vraie nouveautée du 3 était le Nemesis. Dans Code Veronica, hormi la difficulté, il n'y avait pas de nouveautés.
Capcom a écouté ses fans et a renversé le Gameplay avec RE 4 et maintenant on se plaint et on redemande l'ancien Gameplay? :ouch:
Ce côté action a été très bien géré je trouve, même si le 5 est limite il reste un très bon jeu.
L'avantage qu'a ce jeu est que le côté action est parfaitement assumé et exploité, il n'y a pas de demi-mesures comme l'impossibilité de bouger en tirant.
Enfin, ce jeu est un spin-off donc il ne fait pas le comparer au anciens Resident Evil est encore moins à Left 4 Dead puisqu'à part les zombies et l'équipe composée de 4 personnes, il n'y a pas beaucoup de points en commun.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:13:15

C'est vrai que je reproche à la série de partir vers du beat'em all, avec aucun scénario crédible etc...

Mais bon, là c'est un spin-off qui raconte une histoire parallèle, celle d'un commando d'Umbrella qui doit détruire les preuves de l'implication de la société dans la catastrophe de Raccoon City. En d'autres termes nous serons du coté obscur, et ça peut être intéressant.

Bon bien sûr j'attends pas grand chose du scénario, je sais que ce sera simplement du fan-service donc pour ça suffit juste d'enchaîner les clins d'oeil aux anciens épisode. Mais ce n'est pas grave parce que comme je le disais c'est un spin-off, il n'aura aucun impact sur le scénario principale :ok:

PS : Putain pour une fois qu'un mec a réussi à argumenter sa critique ça fait plaisir :pacd:

tefeiri007
tefeiri007
Niveau 1
01 mars 2012 à 12:23:38

Ouais disons que j' ai ouvert un compte pour laisser 2 com sur RAGE et Skyrim... Rang carton comme tu dit ;)

Pas de problème avec le nouveau gameplay ; comme je le précise, j'ai aimé le 4 même si à mon goût ça perdait niveau histoire et ambiance.

Code véronica que j'ai également finis sur Dreamcast et sur GC n'apportait éffectivement que peu de nouveautées à part la caméra dynamique.

Donc c'est cool! ce nouveau gameplay est bien foutu pas de souçi avec ça :)
en revanche l'ambiance est moins pesante, tu cours, tu frag, et tu sursaute moins souvent qu'avant, y'a pas photo!
joue au 1 sur GC, là ou il fallait bruler les corps des zombies avec sont petit jerrican sous peine de les voir TOUS se relever encore plus fort et plus rapide que la première fois où tu les rencontre!
là t'avais les pétoches!et le jeu te mettait réellement une pression constante.

Bien ça je ne l'ai ni dans le 4 ni dans le 5.

Rien à voir avec le game play, j'ai un problème avec le contenu du jeu et ce genre d'épisode qui "salit" la série à mes yeux même si c'est un spin-off... Autant mettre la thune qui sert au développement de Resident Evil : Operation Raccoon City dans un VRAI épisode bien flippant et digne de ce nom.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:30:29

il fallait bruler les corps des zombies avec sont petit jerrican sous peine de les voir TOUS se relever

:d) C'est pas vrai, y'en a qui ne se transformer pas, ceux du cimetière ou ceux du labo (les tout-nu) par exemple :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 12:34:41

C'est une nouvelle peur maintenant, avant on avait peur parce qu'on savait pas ce que la caméra pouvait cacher, on entendait les pas des zombies sans pouvoir évaluer leur nombre. Maintenant c'est une peur à cause du surnombre, quand on se sent surbmergé et que les balles s'épuisent. :ok:

La vidéo du moment