Bah écoute , ne compte pas sur les tantes/oncles , ils savent juste parler pour te faire plaisir et éviter que tu pètes un câble
Dommage pour le prunier car c'était une bonne alternative , franchement moi j'ai pas de concert a voir , mais si j'avais comme toi un type dans son genre , j'irai bosser les deux mois chez lui !
Penser au suicide a 8 ans !
Je me demande comment est-ce possible ? Même aujourd'hui j'ai jamais pensé a me suicider
Par contre j'ai déjà fait des trucs malsains en cours au collège et au lycée général...
Tu sais , tes parents ont beau t'avoir fait souffrir , ils restent tout de même tes parents . Si jamais ils te mettent a la porte , qui va te prendre et t'aimer comme son propre fils ? Peu de monde... voire personne !
Alors a l'avenir j'espère que tu comprendras que tes parents veulent ton bonheur et ta réussite , tu crois que tes camarades au lycée te souhaitent la même chose ? ça m'étonnerait
Et puis ne te contente pas du McDo , je te l'ai déjà dit , va voir les commerces , et demande leur si ils prennent des stagiaires REMUNERES et regardes ce qu'il t'offrent comme argent ! .
Et tu sais Madonna viens a peine d'avoir la cinquantaine , donc si tu veux un conseil , elle ne s'arrêtera surement pas l'année prochaine
Après je ne peux pas prédire l'avenir mais je pense qu'on a en pour encore 5-10 ans avec elle encore . Et puis quitte ton lycée , c'est pas avec ce que tu fais que tu toucheras des pépètes...