CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
25 février 2012 à 11:59:36

what's going on ?

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
25 février 2012 à 12:03:32

Mes parents ont dit non pour Madonna. "Tu es trop jeune" qu'ils disent :sarcastic:

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
25 février 2012 à 12:05:39

Moi on refuse de m'acheter Lucy Liu :-( :noel:
Pour aller à un de ces concerts ?

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
25 février 2012 à 12:09:10

:rire:

Oui pour le concert à Nice :-(

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
25 février 2012 à 12:58:32

Dommage Proto, dit toi que tu auras d'autres occasion plus grand :/

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
25 février 2012 à 13:02:08

Mais elle vieillit de plus en plus, je pense pas que j'aurais des spectacles comme avant :-(

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
25 février 2012 à 13:10:16
  • Arf, bah tu verras bien :)
Protoranger
Protoranger
Niveau 10
25 février 2012 à 13:17:27

Non mais merde ça me casse les burnes quand même ! Je me suis torturé pendant deux mois, je l'ai joué tout en finesse en essayant d'être le plus mature possible et là "t'es trop jeune pour ça."

Non mais fuck quoi ! Surtout que si j'avais pas connu Madonna je serais probablement mort aujourd'hui tellement mes parents en avaient rien à foutre de moi.

Mais bon je vais rester positif. Je vais essayer de gagner la complicité de ma tante, je vais bosser à McDo pour pouvoir payer tous ça et je me casse en train ni vu ni connu.

Faut pas déconner quoi "Je suis trop jeune pour ça", j'étais pas jeune pour faire la bouffe tous seul quand j'avais 9 ans :(

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
25 février 2012 à 13:22:52

Quoi que non c'est stupide, d'abord je vais essayer cette méthode :pacd: http://www.france-jeunes.net/lire-6-facons-de-negocier-avec-ses-parents-5529.htm

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
25 février 2012 à 13:25:01

Et ben quel coup d'éclat ! Ah quand même ! T'as argumenté au moins ?

Ils sont marrants tes parents , quand tu demandes rien ils ont en rien a foutre de toi et lorsque enfin tu demandes quelque chose ils lâchent un " OLOL T TRO JENE " .

Essayes surtout de tenter ta chance au McDo car je n'ai jamais connu quelqu'un qui a 15-16 ans et qui a été pris au McDo... OU sinon va voir le prunier qui t'as payé 200 euros , ça serait une bonne idée :-)))

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
25 février 2012 à 13:41:08

Le prunier ? Je devrais travailler pendant le concert, la saison des prune c'est mi-août :rire:

Mes parents c'est les plus grands irresponsable du monde. Ils ont divorcé quand j'avais 3 ans (génial). Aucun des deux voulaient me garder, j'arrêtais pas de voyager entre les deux foyer. En 2 ans j'ai du faire l'équivalent de trois tour du monde :hum:
A 8 ans j'étais presque au bord du suicide tellement c'était désespérant. Sérieusement, tu penses à ça, à 8 ans merde !

Et puis un jour je suis tombé sur ce clip : http://www.youtube.com/watch?v=ycKbkf3i0_c

J'y ai vu la solidarité entre deux parents et l'amour qui offrait à leur môme. J'ai soudainement repris espoir et retrouver le goût de la vie, par la musique de Madonna.

Maintenant mes parent se sont remis ensemble, depuis je vais un peu mieux. Je leur pardonne et je les aime, mais j'aurais toujours plus de respect pour Madonna qu'eux.

Excusez-moi je suis pathétique. Quand je suis énervé j'ai tendance à faire ma biographie :pacg:

Enfin bref je supporterai pas cet injustice longtemps, donc je vais pas lâcher un poil :sournois:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
25 février 2012 à 14:00:40

Bah écoute , ne compte pas sur les tantes/oncles , ils savent juste parler pour te faire plaisir et éviter que tu pètes un câble :ok:

Dommage pour le prunier car c'était une bonne alternative , franchement moi j'ai pas de concert a voir , mais si j'avais comme toi un type dans son genre , j'irai bosser les deux mois chez lui !

Penser au suicide a 8 ans ! :rire: Je me demande comment est-ce possible ? Même aujourd'hui j'ai jamais pensé a me suicider :oui: Par contre j'ai déjà fait des trucs malsains en cours au collège et au lycée général... :pacg:

Tu sais , tes parents ont beau t'avoir fait souffrir , ils restent tout de même tes parents . Si jamais ils te mettent a la porte , qui va te prendre et t'aimer comme son propre fils ? Peu de monde... voire personne !

Alors a l'avenir j'espère que tu comprendras que tes parents veulent ton bonheur et ta réussite , tu crois que tes camarades au lycée te souhaitent la même chose ? ça m'étonnerait :hap:

Et puis ne te contente pas du McDo , je te l'ai déjà dit , va voir les commerces , et demande leur si ils prennent des stagiaires REMUNERES et regardes ce qu'il t'offrent comme argent ! .

Et tu sais Madonna viens a peine d'avoir la cinquantaine , donc si tu veux un conseil , elle ne s'arrêtera surement pas l'année prochaine :rire: Après je ne peux pas prédire l'avenir mais je pense qu'on a en pour encore 5-10 ans avec elle encore . Et puis quitte ton lycée , c'est pas avec ce que tu fais que tu toucheras des pépètes...

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
25 février 2012 à 14:06:22

Dommage pour le prunier car c'était une bonne alternative , franchement moi j'ai pas de concert a voir , mais si j'avais comme toi un type dans son genre , j'irai bosser les deux mois chez lui !

:d) Les prunes c'est juste pendant deux-trois semaines :noel:

Alors a l'avenir j'espère que tu comprendras que tes parents veulent ton bonheur et ta réussite

:d) Je sais, mais ils y arrivent pas :pacg:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
25 février 2012 à 14:17:13

Bah écoutes , si tu connais d'autres fruitiers et qui payent également et dont leur moment de récolte et avant le concert de Madonna , va y cherches ! Tu as tous les moyens devant toi , déploie les ! Et puis tu sais , il y a aussi les pruneaux d'Agen :noel:

C'est simple , ne te referme pas dans la douleur endurée durant ton enfance , ne retournes pas en arrière , au contraire , fait avancer les choses ! Tu comprendras a l'avenir...

Alors tu changes de lycée ou pas ?

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
25 février 2012 à 14:31:28

Au pire tu peux faire mes devoirs :noel:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
25 février 2012 à 14:53:55

ça dépend quoi :hap: ( tu vas dire que tu parlais a Proto , mais je suis aussi visé :hap: )

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
25 février 2012 à 15:44:31

Non mais j'ai que deux exposé et une dissert à faire en 2 jours :ok:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
25 février 2012 à 15:53:51

C'est simple , ne te referme pas dans la douleur endurée durant ton enfance , ne retournes pas en arrière , au contraire , fait avancer les choses ! Tu comprendras a l'avenir...

:d) C'est ce que j'essaie de t'expliquer :noel:

Alors tu changes de lycée ou pas ?

:d) http://noelswf.info/swf/1081.swf :noel:

Non mais j'ai que deux exposé et une dissert à faire en 2 jours

:d) What The fu... POum !!!!

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
25 février 2012 à 15:56:50

Mdr :noel:

Non mais oui je suis dans la merde :oui:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
25 février 2012 à 16:02:21

Pourquoi t'es dans la merde mon Chaos ?

:d) "Non mais j'ai que deux exposé et une dissert à faire en 2 jours "

Bah tu sais moi en 1 an j'en fais pas autant :hap: . My scolarity is very easy :noel:

La vidéo du moment