CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
21 février 2012 à 00:59:21

C'est un FPS développé par EA, un ancêtre car il est sortit en 1993 et vient d'être réadapté :ok:

Vraiment captivant comme jeu, je vais faire un dual commentary demain dessus, tu verras la vidéo :)

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
21 février 2012 à 01:02:20

Quand ? Demain ?

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
21 février 2012 à 01:08:10

Mes parents ne diraient jamais que je leur casse les couilles avec ma musique, déjà là c'est bon ^^

Par contre tu as raison pour le jeu, ça risque de leur faire un choc je pense si ils s'attendent à ça. Mais en revanche, à travers la lèche ils peuvent peut-être voir ma détermination, et donc ils écarteront la possibilité d'un caprice.

Oui parce que mes parents détestent les caprices. Si ils me font la remarque d'ailleurs c'est cuit :-(

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
21 février 2012 à 01:10:42

dur la vie quand on a que 15 ans hein :noel:

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
21 février 2012 à 01:11:47

Oui je fais le commentary demain, je l'upload durant la nuit :)

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
21 février 2012 à 01:14:57

Redfield :d) C'est comme tout, y'a des bons et des mauvais cotés :ok:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
21 février 2012 à 01:20:32

Bah écoute , si tes parents sont durs , attends toi a ce que le "casse couilles" soit une possibilité .

Je vais te dire un truc , faire le lèche peut très bien être également un caprice , surtout pour eux . Par exemple lorsque la PS3 est sortie , a l'époque je la voulais coute que coute , et je faisais du lèche a mes parents pendant 1 mois pratiquement , je faisais la vaisselle , je faisais les courses... et lorsque a la fin je leur demande sympathiquement , mes parents m'ont répondu " Tu as fumé la moquette , t'as vu combien ça coute ta console , et en plus ça va surement nuire a ta réussite scolaire , alors hors de question que tu en fait un caprice " . Mais bon on est pas tous similaires , alors vas-y fais le lèche mais je t'ai quand même averti .

Ben écoute Chris , moi je suis quelqu'un d'ouvert , je ne suis pas le mec qui s'en fout de la vie des autres et qui ne pense qu'a son cul comme certains . Rendre service aux autres est une relation rare de nos jours .

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
21 février 2012 à 01:27:26

Oh oui prend une ps3 vergil :D

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
21 février 2012 à 01:30:15

Non je n'en ai plus envie . Par contre si je réussi a faire fonctionner RE5 , je pourrais aussi jouer en ligne , alors peut être qu'on pourra se croiser si tu prends la version PC .

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
21 février 2012 à 01:30:24

Mes parents ne sont pas durs du tout, juste ma mère qui est un peu fermé d'esprit mais sinon ils sont cool.

C'est vrai que ton histoire donne à réfléchir, maisle truc encore une fois c'est : Est-ce que mes parents feront la même chose que les tiens ? Là vraiment je sais pas.

Mais bon, en attendant les places s'envolent, alors dès que mon père rentre, je leur demanderai avec une approche au feeling, j'aurais enfin la conscience tranquille après.

Encore merci Vergil pour ton soutiens, ça m'a beaucoup aidé :)

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
21 février 2012 à 01:32:26

Ben écoute Chris , moi je suis quelqu'un d'ouvert , je ne suis pas le mec qui s'en fout de la vie des autres et qui ne pense qu'a son cul comme certains . Rendre service aux autres est une relation rare de nos jours .

Pourquoi tu me dis ça ? j'ai encore rien dit :hap:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
21 février 2012 à 01:42:38

Bah c'est ça le souci , a peine on a un des deux parents qui est fermé d'esprit , ça devient chiant . Mais bon c'est dommage , mais du moment que personne n'a de préjugés sur Madonna , que tu donnes les efforts pour mériter ce concert , que tu leur expliques que c'est la première fois et dernière fois que tu y vas , que tu parles ( ou que tu mentes aussi ) de tes amis a qui les parents qui ne gagnaient pas beaucoup leur ont quand autorisé et permis d'aller voir un concert de leur groupe ou chanteur préféré... N'hésite pas a user d'arguments pour convaincre psychologiquement aussi .

Et puis surtout comme tu l'as dit , fais ton approche calmement et en restant détendu , tu verras ça sera mieux .

Et surtout essaye de rechercher un travail rapide et assez payé pour que tu puisses y aller au concert au cas ou ta famille s'y opposerai , dans ce cas , il ne reste plus qu'a convaincre quelqu'un d'y aller et de payer de sa poche .

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
21 février 2012 à 02:08:05

Je ferais comme ça, merci beaucoup :)

Néanmoins je peux pas m'empêcher de pousser un coup de gueule sur le prix, 70€ la place pourrie au fond du stade quoi :hum:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
21 février 2012 à 02:13:41

Bah écoute , as-tu l'intention de chercher a travailler ?

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
21 février 2012 à 02:16:28

C'est quoi cette question qui revient tous le temps ? :noel:

Oui cet été je compte aller bosser chez McDo pendant deux semaines.

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
21 février 2012 à 02:21:40

Pourquoi cette question ? Tout simplement au cas ou ils disent NON mon coeur :hap:

Par contre je préfère mieux une place pourrie au fond du stade a 70 euros qu'un Call Of , a moins que tu préfères un Call Of toi ? :noel:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
21 février 2012 à 02:27:06

Bah si ils disent non c'est mort alors bon :-(

Nan je préfère la place pourrie, fuck call of :noel:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
21 février 2012 à 02:32:36

Ben c'est pour ça que je te dis de travailler :noel:

En fait tu regardes plus les MP toi ? :hap:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
21 février 2012 à 03:00:41

Bon allez , je suis crevé moi et il y a personne a Désertland .

Bonne nuit :sleep:

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
21 février 2012 à 06:47:57

Coucou :coeur:

La vidéo du moment