Bah aujourd'hui vers 13h , mon employeur du magasin Cora m'appelle , il me demande de venir a son magasin , c'est urgent !
Je me rends sur place , et là les emmerdes commencent ! Je vois 3 stagiaires a coté de lui , et là il me dit que moi je serais affecté au service de maintenance des appareils multimédia , et que les autres feront les appareils électroménagers et informatique .
Je me suis mis en colère car je voulais faire la maintenance en électroménager , car en multimédia tu branles queue dalle , un client ramène sa télé en panne sous garantie , alors soit je lui en cherches une neuve a échanger , soit je remplace la pièce défectueuse , ce qui prends même pas 5 minutes , alors que lorsque tu répares des machines a laver et des fours , la réparation dure minimum 30 minutes voire 45 minutes .
Et là il me dit que c'est lui qui commande et que si je suis pas content , je peux toujours aller voir ailleurs , mais là je lui rappelle que j'ai déjà travaillé avec lui l'année dernière , et que j'assistais le technicien dans le SAV Electroménager , et que j'étais efficace , alors que les autres c'est des newbies . Et c'est là qu'il décide de m'affecter au service électroménager
Normalement Proto , si tu fais pas la formation en alternance , tu n'est pas censé touché de l'argent . Mais tu as droit si ton employeur le souhaite , de toucher une prime allant jusqu'à 30 % du SMIC . C'est comme ça que j'ai gagné 200 euros et que je me suis payé une colo . Comptes également l'argent que va te donner le lycée , car tout les choses que t'as payées pour ton stage , a savoir la bouffe + les tickets de transport seront intégralement remboursés par le lycée .