CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
20 février 2012 à 23:35:15

Toujours pas en vacances ? :o

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
20 février 2012 à 23:36:21

Si je suis déjà en vacances , c'est juste que cet après-midi j'ai été convoqué par mon employeur de stage et on s'est embrouillé et il a failli me virer de mon stage .

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
20 février 2012 à 23:41:59

Qu'est ce que t'as encore fais wesh? :hap:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
20 février 2012 à 23:43:23

Tu gagnes de l'argent pour ton stage ?

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
20 février 2012 à 23:53:52

Bin justement,je pense qu'il a tenté de voler de l'argent à l'entreprise et c'est pour ça qu'il s'est embrouillé avec l'employeur :hap:
Je déconne Vergil :ok:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
20 février 2012 à 23:54:38

Bah aujourd'hui vers 13h , mon employeur du magasin Cora m'appelle , il me demande de venir a son magasin , c'est urgent !

Je me rends sur place , et là les emmerdes commencent ! Je vois 3 stagiaires a coté de lui , et là il me dit que moi je serais affecté au service de maintenance des appareils multimédia , et que les autres feront les appareils électroménagers et informatique .

Je me suis mis en colère car je voulais faire la maintenance en électroménager , car en multimédia tu branles queue dalle , un client ramène sa télé en panne sous garantie , alors soit je lui en cherches une neuve a échanger , soit je remplace la pièce défectueuse , ce qui prends même pas 5 minutes , alors que lorsque tu répares des machines a laver et des fours , la réparation dure minimum 30 minutes voire 45 minutes .

Et là il me dit que c'est lui qui commande et que si je suis pas content , je peux toujours aller voir ailleurs , mais là je lui rappelle que j'ai déjà travaillé avec lui l'année dernière , et que j'assistais le technicien dans le SAV Electroménager , et que j'étais efficace , alors que les autres c'est des newbies . Et c'est là qu'il décide de m'affecter au service électroménager :content:

Normalement Proto , si tu fais pas la formation en alternance , tu n'est pas censé touché de l'argent . Mais tu as droit si ton employeur le souhaite , de toucher une prime allant jusqu'à 30 % du SMIC . C'est comme ça que j'ai gagné 200 euros et que je me suis payé une colo . Comptes également l'argent que va te donner le lycée , car tout les choses que t'as payées pour ton stage , a savoir la bouffe + les tickets de transport seront intégralement remboursés par le lycée .

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
21 février 2012 à 00:01:50

Je te demande ça parce que j'ai gagné 200€ lors de ma semaine de stage en 3ème :-)

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
21 février 2012 à 00:03:33

200 euros en une semaine , pas mal Proto .

En fait j'espère que tu bosses pour te rattraper , hein ?

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
21 février 2012 à 00:04:45

Allo Monsieur Vergil?
Mon lave-linge est en panne.Que dois-je faire?
Le faire réparer ou le jeter sur la tête de ma belle-mère? :hap:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
21 février 2012 à 00:06:39

Bah tu peux faire 2 choses en une , a savoir le jeter sur ta belle mère , le choc effectué réparera de suite l'appareil :hap:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
21 février 2012 à 00:09:43

Me racheter ?

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
21 février 2012 à 00:12:25

Non te rattraper , car avec ton 11 de moyenne , soit tu vas être envoyé vers une filière qui te plaira pas , soit tu redoubleras . D'ailleurs j'ai reçu mon bulletin de premier trimestre effectué au lycée général , et j'ai eu aussi 11 , mais j'ai bien fait de retourner là ou était mes vraies origines .

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
21 février 2012 à 00:13:58

Je vais essayer,merci du tuyau Vergil :hap:
Belle-maman,je vous invite à diner samedi soir,vous allez perdre la tête avec mon menu :hap:

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
21 février 2012 à 00:36:04

Qui a testé Syndicate ? :bave:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
21 février 2012 à 00:37:52

Vas-y , dis nous c'est quoi !

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
21 février 2012 à 00:45:20

Je verrais bien Vergil. Redoublement ou pas je travaillerais quand même.

Par contre une chose incroyable s'est produite ! Mon père rentre Mercredi ! Je vais pouvoir faire mon approche. Je vais tenté une approche par sous-entendu : je vais faire du lèche toute la journée, ensuite je vais en sorte que mon père demande "Toi tu veux obtenir quelque chose non ?"u
Là je réponds à la faux-cul "Non. Je suis heureux c'est tout." Ensuite je sors mon portable, je mets mes écouteurs et je mets la musique de Madonna à fond de manière à ce qu'ils puissent la reconnaître.Quand ils feront une remarque, je dirai "D'ailleurs cet été elle donne un concert à Nice."

Là y'aura deux solutions : soit ils disent rien et je leur déballe tout "D'ailleurs pour mon anniv ce serai super si vous me laisser y aller". Soit il devine déjà et donne leur réponse.

Alors tu penses que ça va comme plan ?

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
21 février 2012 à 00:55:17

Tu parlais à moi Vergil ?

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
21 février 2012 à 00:56:49

Sûrement :)

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
21 février 2012 à 00:57:19

Le mieux Proto,c'est d'être honnête avec tes parents :)
Mais je comprends que tu puisse être sceptique quand à leur réaction.

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
21 février 2012 à 00:58:50

Si j'étais toi , je ne redoublerais pas . J'ai perdu un an de ma vie a cause de la voie générale , et je suis plus que dégouté . Mais je suis heureux , car j'aurais fait plus de semaines de stages . Redoubler sert a rien si on a pas la motivation , alors soit tu bosses soit tu changes , a toi de voir .

Pas mal ton approche , après le souci , c'est que vu que tu mets la musique forte , qu'ils lâchent un truc du style " Oh c'est bon tu nous casses les couilles avec ta musique" et après je peux te dire que tout viens de passer sous ton nez .

Si tu t'amuses a faire le lèche et qu'ils grillent , alors soit ils peuvent te dire qu'est-ce que tu veux , et alors qu'ils s'attendent a ce que tu demandes un jeu , tu te mets a demander a aller au concert + l'hôtel , ça peut faire un joli crac dans ta tête vu leur possible réaction .

Après tu peux toujours sortir l'évidente excuse de l'anniversaire , mais là encore , as-tu l'habitude de te payer des choses a ce tarif pour tes anniversaires ?

La vidéo du moment