Yop , de retour après une sieste régénératrice
Mes horaires :
- Lundi : De 8h a 12h et de 13h a 17h .
Le matin c'est cool , avec le cours d'électronique générale , et après qu'est-ce qu'on se tape des barres en cours de français
. L'après-midi , j'ai Dessin Industriel , c'est tellement facile que je m'endors , et après j'ai Physique-Chimie , qu'est-ce qu'on s'amuse avec le prof
- Mardi : De 8h a 12h
C'est le jour le plus cool . Le matin pendant 2h j'ai Histoire-Géo ou je peux mater le cul de la prof tout en faisant un contrôle , et qu'est-ce qu'on se tape des barres avec elle
. Après t'as les ateliers découvertes ( Informatique , Judo , Arts Appliqués , Cinéma ) et en ce moment je fais Cinéma , et bof ça va .
- Mercredi : de 8h a 12h et de 13h a 15h .
Le matin , c'est cours d'électroménager , ça me plait sans compter le fait qu'on chambre le prof et il en fait de même , donc il y a une ambiance bonne enfant
. L'après-midi c'est le cours de ACP ( Accompagnement personnalisé ) fait par ma prof d'histoire , c'est un mix en l'éducation civique , un français bas de gamme et enfin de l'économie-gestion .
- Jeudi : de 9h a 12h et de 13h a 17h .
Le matin je commence par Maths , ou j'ai le prof de physique ( eh oui chez nous le prof de physique c'est aussi le prof de maths
) et encore une fois ce prof nous tape des barres . Après j'ai anglais , et bof bien que la prof soit amusante , le niveau du cours d'anglais est tout bonnement pitoyable et après j'ai français . L'après-midi , c'est Electrotechnique , 2h en salle ou je dors comme jamais , et 2h en atelier ou je suis hyperactif .
- Vendredi : de 10h a 12h et de 13h
le matin : anglais + maths en demi-groupe .
l'après-midi : EPS , et je peux vous dire que notre prof est une vraie perverse
, a chaque fois qu'on s'échauffe , elle ne se gêne jamais pour caresser nos abdos . Sinon on fait des sports hardcores , comme l'accrobranche , l'escalade et la muscu
Bon voici la semaine du petit Vergil
Burners
Que veux tu dire dans ma "répartie" ?