Xly
C'est pour ça que j'aimais bien le forum d'ECW, il donnait du crédit à nos idées. Si je vous dis que cette idée est bonne, c'est parce qu'elle était partiellement inspirée d'une fiction que j'avais lu. Le style de l'auteur était pas très bon, mais à un moment, il faisait intervenit un ex père de famille SDF barraqué, quasi géant, qui était devenu un cobaye en échange d'un salaire. Par la suite, il s'était libéré, s'était équipé d'une machette, et était partit traquer ceux qui lui avaient fait ça.
Je me souviens donc d'un passage où le héros retrouvait son amie d'enfance découpée en 2 par la machette, dans une pièce sombre. Par la suite, il traversait un long tunnel sombre, et c'est là qu'il tombait sur le SDF.
Franchement, comme je l'ai dis, le style de l'auteur était pas au top, il avait vraiment pas la patte de lebiday ou de endless pour écrire des fics d'horreurs, et pourtant ce passage était vraiment totalement flippant.
Mais au lieu de me donner un minimum de crédit et de montrer que vous m'accordez de la confiance, vous rejetez tout d'entrée de jeu, sans me donner la moindre possibilité d'essayer.
Le pire, c'est que tu proposais rien et que tu passais une fois toute les décennies, là ou moi Mantis et Unbreak on essayait quand même de faire quelque chose de bien.
Mais bon, je le propose comme un crétin en sachant que c'est franchement nul, bien sûr. Remets toi en question, parce que niveau écriture, t'es loooiiiin en dessous de moi. Le minimum aurait été de me mettre à l'épreuve.
Ensuite, pour ma critique sur ta vidéo, ça visait pas à être spécialement méchant, c'était du troisième degré, mais ça, personne veut jamais le comprendre. Quand je suis excessivement méchant, c'est peut-être pas que j'ai envie de te rabaisser au maximum t'sais.
Burners
A cause d'un ban. Ma candidature était vraiment top.
Redfield
Dis moi que tu plaisantes, sinon je risque d'être colère